Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui 50M c'est pas rien, mais c'est justement le moment de voir ce que les Glazer ont dans le ventre et s'ils s'interessent vraiment à MU sportivement.

et puis on a déjà assez, vu le budget qu'on avait et les ventes de Mikel et Ruud

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est un moment tres important pour la relations entre les fans et les glazers si ils nous signent

torres se ne seraint pas juste exelent pour le club sur le terrain mais aussi mediatiquement et les fans

les accepteront plus.

 

---------------------

one love one united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure d'aujourd'hui je dirais que torres a 40% de chance de signer pour nous cette été et je ne crois pas vraiment que l'intéret de chelsea soit reel mais simplement pour géner united et les pousser a abandoner l'affaire pour avoir l'équipe la moin compétitive possible!!!! Mourinho l'a toujours dit united est la seule équipe qui peut les géner pour le titre!

J'espere que ce n'est pas ce qu'il feront!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas vraiment que l'intéret de chelsea soit reel mais simplement pour géner united et les pousser a abandoner l'affaire pour avoir l'équipe la moin compétitive possible!

je ne vois pas trop ce que tu veux dire. si justement leur intéret n'est pas réel, ils vont pas nous forcer à nous bouger pour Torres en faisant une offre, ce qui justement risquerait de nous rendre plus compétitifs. le seul moyen de nous rendre moins compétitifs, c'est justement de vraiment le vouloir et de nous le prendre sous le nez.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pourcentage moi je dirais plutôt 20% que 40% de venir à Old Trafford... j'ai beau chercher des raisons d'être optimiste, je crois pas qu'on s'alignera sur l'offre de Chelsea même si on en a les moyens, parce que ça a l'air d'être la politique du Board. Si jamais ils avaient vraiment voulu Torres, ils auraient fait une grosse offre avant que ces cons de rapias de Chelski ne se mettent sur l'affaire. Ca devait forcément arriver, dès qu'on veut un joueur Chelsea le veut, et ça a commencé quand ce f*** d* p*** de Kenyon est parti à Stamford Bridge avec l'affaire Mikel.

 

Moi j'en veux pas mal aux hommes qui font la pluie et le beau temps avec l'argent à United. Fergie a dit que ça le dérangerait pas de commencer avec le même effectif. En général quand ton entraîneur dit ça tu te dis pas "on DOIT acheter un milieu défensif et un attaquant", mais plutôt "si Fergie pense qu'aucune recrue n'est indispensable, autant acheter un gars qui a toutes ses chances d'être un futur Ballon d'Or quelqu'en soit le prix".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui d'acord avc toi Cristiana717 en faite chelsea veulent juste augmenter son prix c tt !!! moi jcroi ke ilé temps pr lui de quiter madrid pr rejoindre United c la bonne destination pr lu si il veu vrement reussir sa cariere !!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que si torres quitte madrid sa sera pour nous parceque c'est un joueur que je trouve tres intelligent et sait ce qu'il veut je m'explique s'il voulait quitter l'atlatico il y a trois ans il aurait pu le faire mais il est reste parcequ'il le voulait et il a eu encore plusueurs d'autre offre et il les a tous retourne

et quand t'il dit qu'il veut jouer pour manu je pense qu'il va le faire :D

 

---------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprennez pas on aura pas Torres car notre seule grande recrue c'est carrick car les Glazers tout comme SAF ne veulent pas cracher de tune malgré l'arrivéé du nouveau sponsor afin de rembourser les prets car chaque annéé on est moins competitifs donc moins d'argent qui rentre ( cf: elimination au premier tour de LDC). L'objectif de l'annéé prochaine éviter la relegation.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...