Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Peut être que Milan veulent pas faire une offre aussi grosse que nous, mais si l'agent a déclaré que l'offre du Milan AC était difficile à refuser ça doit aussi jouer sur le salaire... Sans aller trop loin, il faut donner à Torres ce qu'il demande, sinon on va le regretter un looooooong moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le truc c'est que Milan le suit depuis le début, ça remonte à 3 ans déjà, ils avaient déjà fait des offres quand il perçait juste. nous aussi, mais ça a été un an après il me semble.

ça ça doit compter pour lui. mais comme Zlatan a pratiquement signé et qu'il coûterait moins cher, je m'inquiète pas trop.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça arrive que des joueurs reviennent sur leur décision.

moi j'y crois pas, surtout que le club veut pas vendre. mais l'agent dit que le joueur réfléchirait si une offre arrive (ce qui est normal, même si tu ne penses pas partir) et si on leur offre un pont d'or, le club peut il refuser ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas trop. A partir du moment qu'il a dit qu'il reste à l'Atletico, je pense qu'il peut pas revenir sur sa décision. C'est son club de coeur, il trahirait ses supporters et je pense que c'est impensable pour lui. Après, son agent peut dire ce qu'il veut, c'est à Torres de prendre la décision et je crois que c'est fini, elle est prise. C'est dommage, j'aurais trop aimé le voir en pointe avec Rooney. Comme je l'ai déja dit, faut se concentrer sur Tevez maintenant, et si on arrive pas à l'avoir, alors on pourra se rejeter sur Torres pour pas qu'il nous échappe l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'Atletico, ils exigent 41,5M£ pour le lâcher. Ca fait plus de 60M d'euros!!!!!! Personne à part Chelsea (et encore) ne paiera ce prix-là! Si on le prend pour ce prix, on fait une croix sur Masche! Nous, pour l'instant on a mis 25M£ soit 37M d'euros (le même prix que l'Inter) et ils ont refusé. Mais même, maintenant c'est même plus une question d'argent, Torres a dit qu'il restait, il peut plus revenir sur sa décision par rapport aux supporters. Donc, c'est pour ça que c'est fini pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie l'a dit lui même, il ne serait pas malheureux de commencer la prochaine saison avec le même effectif. On s'est renforcés au milieu avec Carrick, si j'avais un choix à faire entre Tevez + Mascherano et Torres, je prends Torres sans hésiter. Il coûte très cher, mais non seulement il sera bientôt avec Rooney le meilleur attaquant du monde, mais en plus on peut pas se permettre de le laisser filer à Chelsea, qui à ce prix là sera le seul club à négocier si on ne s'aligne pas. Là c'est le suicide assuré.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aussi convaincu que vous. Torres plutôt que Tevez, ouai, d'accord. Mais Torres plutôt que Tevez+Masche, je suis pas sûr. Déja, Tevez va être super fort, peut-être moins que Torres, ça on sait pas. Mais en plus, avec Masche, on aurait notre successeur de Keano pour longtemps vu son âge. Alors, franchement, je sais pas mais là, dans l'immédiat, je prendrais Tevez+Mascherano. De toute façon, pour Torres, on pourra toujours voir l'année prochaine si on est dans le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ericantona tevez et mascherano n'ont pas à venir en couple surtout qu'on a plus de nouvelles des negociations avec l'agent de masche je craint le pire

la question qui se poserait dans ce cas la

laisser mariner torres et le prendre apres ou meme faire pression et mettre le paquet pour le prendre tout de suite, ou sauter sur tevez et le convaincre de venir à MU pour faire la paire avec rooney

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...