Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

ben en plus il a dit qu'il restait pour une saison, donc normalement la saison prochaine il sera sur le marché. faut rester fidèle et montrer qu'on compte vraiment sur lui, et là, il hésitera pas. il aura que 23 ans après tou, ça va.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si l'an prochain il se barre à Chelski, je vous jure que je bute. :fight:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut pas on va pas le forcer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je comprends sa décision..S'il décide de s'en aller maintenant, il sera considéré comme un lacheur dès qu'une grande opportunité se présente.Mais s'il reste encore une saison, et qu'il prouve sa loyauté envers le club et les supporters, s'il s'en va l'an prochain, ils ne pourront pas dire qu'il n'aura pas été fidèle au club, et il laissera une bonne impression en partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il décide de s'en aller maintenant, il sera considéré comme un lacheur dès qu'une grande opportunité se présente.Mais s'il reste encore une saison, et qu'il prouve sa loyauté envers le club et les supporters

pas du tout, ça fait 2 saisons que le Barça, Milan et MU essaient de le recruter et il est resté à chaque fois, donc en partant maintenant, il serait pas considéré comme un lacheur. il a largement montré sa loyauté envers le club et les supporters

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'était qu'un espoir, et il n'avait pas encore confirmé comme il l'a fait pendant cette coupe du monde. C'est quand un joueur se rapproche de son apogée et que les envies se multiplie envers lui qu'il démontre sa loyauté pour un club qui l'a révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'importe quoi :

d'abord aminemesis, il ne jouera jamais au Real, il les déteste

et Sub, ça fait déjà longtemps qu'il a confirmé qu'il est un grand joueur, faut regarder un peu les autres championnats. ça fait longtemps qu'il a dépassé le statut d'espoir, désolé. que plein de monde, dont toi, l'aient découvert à la CM c'est autre chose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement, Saha n'a pas le niveau pour les gros matchs, il est transparent à chaque fois, Ole est trop vieux, il reviendra pas à son ancien niveau, Rossi est encore un peu tendre, quoique je pense que si on lui donnait vraiment sa chance il casserait la baraque et Smithy est meilleur en milieu défensif qu'en attaquant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question relative, tu peux trouver toi qu'il a confirmé depuis longtemps mais moi je peux te dire que ce n'est pas le cas, vu que pour vraiment qu'un joueur confirme, il faut attendre qu'il brille lors d'une grande compétition et vu le manque de grandes compétitions de l'Athletico, il s'est avéré normal qu'il éclate aux yeux du monde lors de la CM2006, même chose pour Rooney en 2004. J'ai dèja vu certains de ses matchs, et les raclées qu'il mettait au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, c'est pas relatif. il y a une différence entre éclater aux yeux de tout le monde lors d'une grande compétition et ne pas être un grand joueur. je peux te dire qu'en Espagne, c'est LA grande star depuis 2 saisons, c'est pas parce qu'il est sous médiatisé à l'Atletico que c'es qu'un espoir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca, tu as bien dit en Espagne,pour éclater aux yeux de tout le monde, il avait besoin de cette coupe du monde. Et maintenant qu'il est devenu une star mondiale, c'est normal que les offres soient plus attirantes et que s'il résiste pour une saison, il sera considéré comme un gars vraiment loyal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post tres pertinent personne ne l'avait compris.

 

Sinon je croit qu'on devrait le suivre de pret cette saison pour essayer de le faire signer puis si il font un debut de saison merdique on peu mm essayer de le debaucher en janvier si nous on fait un bon debut de championnat comme sa on garde un peu plus encore notre argent pour acheter du milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout les attanquant qu'il y a et avec la qualiter qu'il ont si a son age il allait la bas il serait un peu con sa me ferait pense a mikel qui est aller se perdre la bas et ou on comptera les apparition cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, MU pense à Tevez voire à Ibrahimovic. Moi, je verrai bien Tevez parce-que je pense pas qu'on peut encore attendre longtemps comme ça. Pendant un an, on va devoir tenir avec Rooney, Saha (si il se blesse pas), Ole (pareil), Rossi (trop tendre) voire Smith qui revient de blessure et qui mettra du temps à retrouver ses repères en attaque! Je suis désolé mais il nous faut un attaquant pour cette année! C'est CRUCIAL sinon, on tiendra jamais le championnat, la ligue des champions voire la cup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...