Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'allais dire que je suis du meme avis que Ryan, qu'il faut anticiper les blessures eventuelles ou meme preserver un joueur ( canto avait dit que si rooney continue à jouer tous les matchs d'une saison il va se peter quelque chose comme fowler pour liverpool ) mais t'as bien raison, j'aimerais qu'il nous arrive ce qui se passe chez chelsea : drogba qui veut se barrer, crepo qui retrouve l'amour du milan, lampard qui est mis sur la sellette, duff qui est tout content de quitter chelsea pour newcastle ... elle est belle la vie chez chelsea !

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, il faut pas s'exciter parce qu'il y a très peu de chances qu'il viennent à ManU (d'autant plus que l'info vient de footmercato) mais c'est vrai que ça réveil en moi un petit espoir... Il a quand même dit à son agent qu'il n'était pas sûr de rester non? Et SAF n'est pas du genre à lâcher le morceau facilement...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était vrai, ce serait super, d'autant que j'ai lu aussi dans tribalfootball que MU n'allait pas lâcher l'affaire comme ça. Mais alors pourquoi avoir donné une conférence de presse dans laquelle il dit qu'il restera un an de plus à l'Atletico??? En clair, je suis assez sceptique quand même, faudra voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que Torres n'est pas le genre de mec à dire une chose et à en penser une autre. s'il voulait vraiment venir, il l'aurait dit publiquement, ne serait ce que par respect pour les fans et les dirigeants de l'Atletico

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben peut etre que lui hesitait entre rester une saison de plus pour enfin arriver à un resultat avec son club et se barrer pour un grand club vu que ça fait pas mal de fois qu'il refuse des offres on ne peut plus alechantes

et puis y a les dirigenats du club aussi qui demande une somme astronomique meme s'il les vaut pleinement, et prefere le garder plutot que de le laisser partir

c'est pas la meme chose que ruud par exemple qui lui voulait vraiment quitter MU et n'avait pas d'heistations

donc pas d'offre qui s'approche de celle demandée, on dit qu'on continue avec l'athletico et puis si par chance y a une offre plus consistante apres on mettra ça sur le dos des dirigeants et non pas sur la sincertité de torres

 

enfin esperons que ce soit pas de l'intox cette info vu que SAF a l'air d"avoir tranché en faveur de senna pour 3-4 M livres que masche pour 20

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...