Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais au contraire! En signant ce contrat, la clause libératoire passe à 28M, ce qui fait qu'on pourra l'avoir à condition de mettre l'argent. C'est fait exprès de la part de Torres.

 

Autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

moi jai peur sur ce sujet jai peur que chelsea mette son nez sur cette affaire et ce abrhamovic il me mets sur les nerf avec tout son argent il peut tous s'offrire meme torres on doit vite conclure cette affaire si on le fait en janvier ca serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sa puisse se conclure pour le prochain mercato d'hiver si ça se fait je pense que sa sera pour l'été prochain mais qui sait dans ce monde tout peut arriver

Pourquoi tu pense que ça se fera pas là? Moi, je pense que c'est possible, si Torres est d'accord et qu'un accord ait été passé, je vois pas où est le problème.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres confirme que MU a vraiment essayé de le recruter cet été :

http://www.skysports.com/skysports/article...1235842,00.html

à lire ce qu'il dit, il donne vraiment pas l'impression qu'il va quitter son club en janvier, alors arrêtez vos phantasmes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fera la fete quand il aura signé , moi je repete que la reservation de transfert c'est la premiere fois que je vois çà. on devrait hypothequer sur les spermatozoides de rooney aussi... aprés je crois pas que chelski fasse le poids dans cette affaire parce qu'il perde en credibilité depuis sheva , qui pour l'instant ne sert pratiquement a rien.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en français

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=53

 

Ca ne change rien au fait qu'en cas de départ, on est quand même en tête de liste.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le joueur veut venir, ya bien un jour ou l'autre ou ça va se faire. mais c'est sur que le club va se faire plaisir, tant qu'il pourra le conserver il le fera. M'enfin faut garder the face.

Mais si on l'a c'est pour la saison prochaine, pas avant.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on va l'avoir

j'avais lu un jour sur ce topic,soit c'etait cantotheking soit ericantona qu'il avait dit:"ce joueur il sait d'ou il vient et connait la valeur de portait un maillot,il n'ira jamais au real,ni meme a chelsea"

et je suis bien d'accord,et je suis confiant,quil va venir cher nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=15702

 

Ils ont pas intérêt à nous faire un sale coup ces Chel$ki de mes :kill: ! Mais cet article parle de janvier, ça m'étonnerait donc que ça soit vrai. Et normalement, Torres préfère aller chez nous donc... mais restons méfiants, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Abram et Rossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Torres préfère aller à Chelsea, ça montre bien qu'il s'en foutait de l'intérêt qu'on lui portait depuis quelque temps et qu'il fait le choix de l'argent. Donc au final on aura pas perdu grand chose.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...