Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah ya la clause libératoire

 

 

Chelsea peut proposer 100m£, si United met sur la table le montant de la cause (que j'ai oublié), c'est Torres qui choisit

 

Mais franchement c'est loin d'être fait son transfert, l'Atlético se construit une pu**** de belle équipe avec les Aguero, Mista, Maniche, Maxi Rod,.. et je comprend pas bien son attitude quand il parle de recruter SWP

 

Enfin de tte façon ça sera pas avant le prochain été, on a encore le temps de spéculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non il n'y a pas que Torres qui choisit, c'est l'Atletico qui vend le joueur. si MU propose 40M (c'est énorme) et Chelski 80, le club n'hésitera pas une seconde, clause libératoire ou non. et pour un salaire identique voire plus élevé, Torres non plus. la seule solution qu'on a c'est qu'il veuille vraiment jouer pour nous, mais on le sent pas décidé dans ses propos

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non il n'y a pas que Torres qui choisit, c'est l'Atletico qui vend le joueur. si MU propose 40M (c'est énorme) et Chelski 80, le club n'hésitera pas une seconde, clause libératoire ou non.

 

si MU aligne le montant de la clause, ça ouvre les portes des négo avec le joueur qui choisis ensuite où partir, aucun interet pour Chelski ou autre d'aligner une somme plus importante, a part peu etre pour influencer le joueur, genre aider son club une dernière fois avant de partir en rapportant plein de fric, mais je suis pas sur que ça se tienne comme théorie.

Le montant de la clause et point barre. après le club du joueur se tait et attend, il n'a plus son mot a dire, d'où l'interet d'une clause liberatoire.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si MU aligne le montant de la clause, ça ouvre les portes des négo avec le joueur qui choisis ensuite où partir, aucun interet pour Chelski ou autre d'aligner une somme plus importante, a part peu etre pour influencer le joueur, genre aider son club une dernière fois avant de partir en rapportant plein de fric, mais je suis pas sur que ça se tienne comme théorie.

Le montant de la clause et point barre. après le club du joueur se tait et attend, il n'a plus son mot a dire, d'où l'interet d'une clause liberatoire.

 

 

C'est ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas tout a fait d'accord avec cette clause libratoire , si Chelsea propose 80 millions et que MU en propose que 40 euh moi je suis sur que l'Atletico acceptera l'offre de Chelsea , c'est logique nn ? . Et puis c'est après qe le joueur peut faire du chahchacha avec Chelsea . Tant qu'il y aura Chelsea dans nos parrages ce sera dur de le recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Chelsea propose 80 millions et que MU en propose que 40 euh moi je suis sur que l'Atletico acceptera l'offre de Chelsea , c'est logique nn ?

Non, l'atletico est obligé d'accepter les deux offres car les deux dépasssent la clause libératoire.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement, je pense qu'on est mieux que Chelsea et ça peut décider Torres à venir chez nous. Pour ce qui est du salaire, tout le monde va mettre le paquet donc, ça se jouera sur le sportif normalement, à moins que ce soit vraiment un pur mercenaire, ce que je ne pense pas. Pour ce qui est de la clause, si on met les 26M£ et qu'on est d'accord avec le joueur, on est bons, même si chelsea met 500M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas déclaré preferer nous a Chelski???Perso je pense que si il a l'occasion il signera plus facilement chez nous qu'a chelski,je pense c'est peu crédible avec Sheva(qui joue pas :D:D mais bon...)et Drogba qui pète tout,je pense aussi que comme Mccarthy y aura de moins en moins de mecs qui accepterons les offres de chelski,y en a pas mal qui réalise que ce serait foutre en l'air sa carrière....mais bon je pense quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi l'arrivée de torres ejecterait smudge.on as pas 50 attaquants non plus.çà fait rooney-saha, ole (qui n'est plus tout jeune) gius qui est preté,et smudge. a la grande époque on tournait avec 4 grands attaquants et personne ne se plaignaient.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est mieux d'avoir Torres, on est quand même peu fournis en attaque. Rooney-Saha + Ole comme joker qui ne peut pas jouer tous les matchs et bléssé en ce moment + Smith qui ne retrouve pas son niveau et que Fergie voudrait prêter. Ca fait peu, si on peut avoir Torres, je signe tout de suite, mais l'info vient du Sun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du poste pour poste, c'est dommage de perdre Smithy, mais s'il n'arrive pas à revenir à son niveau, ce serait interressant d'avoir Torres quand même.

 

 

D'un autre coté Smith en attaque... fin même si je trouve sa absurde encore maintenant, Smith pour toujours remplacer Carrick en MD.

 

Moi ce que je me demande plus avec Torres c'est si il vient et que Adu vient aussi... Je suis d'accord sur le fait que tu puisse mettre Fernando à la place de Alan, mais Adu et Torres, pinaise paye ton choix à faire xD

 

3 attaquants et tu fais tourner sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...