Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Cerezo ne lâchera pas Torres :

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=186393

 

:kill: Il va falloir se battre pour l'avoir !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'article dit qu'il ne le lâchera pas avant Juin, or on en a pas besoin avant puisque on a Larsson. C'est à partir de Juin, qu'il faudra s'y interesser, cet article est plutôt une bonne nouvelle car on sait qu'il n'y aura pas d'autres clubs qui l'acheteront cet hiver.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cristiano77 il est relou lui aussi à faire des remarques à tous les membres

 

Bref sinon Torres on va pouvoir attendre au moins l'été avant d'entrendre à nouveau des rumeurs dans tous les sens avec le retour de Gius

 

Saha-Roo-Larsson :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere qu'il dise ca, comme ca on sait le caractere qu'il a.C'est pas un cashley cole au moins, et je prefere qu'il viennent chez nous en ayant tenu sa promesse l'ete prochain que cet hiver en ayant menti.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ke c serai mieu de transgfere el nino ke huntelar car il a plus experince au hau niveaux et il est plus fort :united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire bizzare de voir des mecs comme Torres ou Aguero faire les guignols on a tendance a oublier que , eux aussi c'est des mecs de notre age qui se tape de delire de m**** entre potes

 

grave ont à l'abitude de les voirs serieux c'est vrais qu'ont a tendansse à l'oublié!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres veut rester à Madrid

Bien que pisté par les plus grands clubs européens, Fernando Torres entend rester à l’Atlético Madrid jusqu’en 2008. Avec un contrat en bonne et due forme jusqu’en 2008, Fernando Torres a le temps de voir venir. L’attaquant espagnol, en tête de liste des recruteurs des principaux clubs européens, a confirmé qu’il souhaitait attendre la fin de son contrat pour quitter l’Atlético Madrid. «J’ai signé un nouveau contrat il y a peu et l’idée est de l’honorer. Moi, je veux gagner des titres avec mon club. J’ai reçu pas mal d’offres pour quitter l’Espagne mais j’ai décidé de rester ici, et maintenant, je n’ai pas changé d’avis», a-t-il déclaré dans le magazine Interviu.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...