Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Mais j'y comprends plus rien, Hier il voulait rester à Madrid jusque'en 2008, et Aujourd'hui on voit " MU toujours interessé Par Torres.. " Faut se décider..

 

je suis d'accord!!!!! :kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais j'y comprends plus rien, Hier il voulait rester à Madrid jusque'en 2008, et Aujourd'hui on voit " MU toujours interessé Par Torres.. " Faut se décider..

il sert à quoi ton post là ? en quoi c'est contradictoire qu'il veuille rester à Madrid et que MU le suive ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un club n'est pas capable de faire envie à un joueur et de le décider à venir, c'est plus la peine de faire des transferts

et ses déclarations selon quoi il veut rester jusqu'en 2008 ça peut être des déclarations de façade, ou il peut être sincère, mais changer d'avis en fin de saison après une énième saison sans titre

 

faut pas être prix NObel pour comprendre ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le jour d'ojourd'hui je prefere huntelaar ché pas si G bien ecri son nom car torres n'a pa l'air de coté sn club é que si G bien compri huntelaar avé declarer kil voulé joué pour united mé je pense que un des deux signera é jesper allerrr Uniteddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi!!

si torres est capable de sortir des declarations du genre "je veux rester dans mon club!!"

puis partir l'année d'après ben j'en veux pas!!

the "hunter" a déclaré vouloir jouer pour ce club!!

meme si ce n'est pas une declaration d'amour a la hargreaves!!

ben lui au moins il sait ce qu'il veut!!

et il couterait 3 fois moins cher!!

 

d'un autre coté l'arrivée de torres rendrait notre equipe sur le plan marketing, la plus prolifique!!

avec deja rooney, ronaldo et park pour l'asie!!

torres est surement l'un des joueur les plus adulés du monde ( la preuve sur ce forum :D )

et comme des declarations ont été faites par la famille glazer sur le fait d'attirer une "superstar"

je pense que c'est pour cela qu'ils veulent torres!!

parce que si c'est pour le bien de l'équipe le choix entre £15m et £30m est vite fait!!

donc moi je vote Huntelaar :united:

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est aussi le plus endetté!!! :D

Rooney quand on l'a acheté sortait d'un euro "terrific"

torres sortait d'une grande coupe du monde aussi mais il a dit non!!

il y a 5 mois il ne voulait pas faire parti de la "revolution"

et maintenant qu'on commence a gagner il veut venir :P

moi les gars comme ca qui retournent leurs vestes aussi facilement ca me plait pas!!

maintenant si il honore ce qu'il a dit et qu'il reste jusqu'en 2008 a vicente calderon ben la je dirai que c'est un homme de parole!!

pour l'instant le petit huntelaar a dit qu'il voulait venir!!

on veut quoi d'autre??

qu'il se pete une jambe et qu'il declare toujours vouloir venir??

en plus avec tous nos attaquants il y aura une concurrence de malade!!

s'il n'a pas vraiment le coeur "united" il va vite dechanté le torres!!

je ne remet pas son talent en cause mais huntelaar sera plus facilement assimilable!!

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on devait se baser sur le prix, on aurait acheté Defoe à la place de Rooney et qui sait où nous en serions maintenant ?

on est le club le plus riche du monde en principe, prouvons le

 

d'accord avec toi sur le fait qu'on peut se le payer!!!!!!!!

on et les plus riche m****!!!!!!!! :kill::kill::kill:

du moin on l'etait.... :cry:

moi les suex m'irais masi j'ai un panchant pour huntelaar quard il a dit vouloir venir.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 mois il ne voulait pas faire parti de la "revolution"

et maintenant qu'on commence a gagner il veut venir :P

moi les gars comme ca qui retournent leurs vestes aussi facilement ca me plait pas!!

c'est pas ça du tout. il a dit depuis le début qu'il voulait jouer une saison de plus là bas et qu'il partirait certainement cet été. le nouveau contrat qu'il a négocié va dans ce sens. il ne retourne pas sa veste, faut pas sortir du contexte ce qu'il a dit, on sait pas pourquoi il dit maintenant qu'il veut rester jusqu'en 2008, peut être que ça se passe mal au club et qu'il doit, en tant que capitaine, calmer les fans en disant ça. en tout cas c'est pas retourner sa veste, retourner sa veste ça serait dire "je veux aller à MU dès janvier".

et cet été il a pas dit non, il a dit "plus tard", c'est pas pareil.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis ericantona...Tout ce que j'espère c'est qu'il nous fera pas un coup à la Sheva à Chelsea mais à mon avis ça m'étonnerais parce aue je trouverai ça super rageant de mettre autant d'argent sur un joeur et à l'arrivée il est décevant mais bon c'est le reisuqe à prendre...Mais perso j'aime bien Torres,il est jeune,il est fort techniquement (et il est beau :wub: )...Avec Ronaldo,Wayne ça va déchirer sans oublier Saha(mais ils joueront pas en même temps)...Et avec une attaque pareil toutes les équipes qui nous prennent pas au sérieux vont devoir revoir leur jugement

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je crois qu'on est le 2ème club le plus riche du monde maintenant, c'est ce p... de Real les 1er

 

je crois que Huntelaar a vraiment de très bonnes capacitées alignant des triplés et hargreaves je le connais pa tro !

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on est le 2ème club le plus riche du monde maintenant, c'est ce p... de Real les 1er

 

cela doit faire depuis Juillet-Août que l'on est plus 1er, tout cela à cause de ce Glazer de m... malheur ! :lol:

 

----------------------------------------------------------

 

Je suis pas très partager entre recruter Fernandos Torrès (la rumeur faibli d'ailleur) ou Klaas Huntelaar (le rapport est qu'il sont attaquants et pister par MU :lol: ). Fernandos Torrès ou Huntelaar ? Les deux sont bon, mais Fernandos Torrès n'est pas très régulier, et Huntelaar manque peut-être d'expérience. Ensuite, pourquoi recruter un attaquant au mercato d'hiver si nous avons déjà Rooney, Saha, G. Rossi, Solskjaer, Smith et Larsson ? Parce qu'après, on peut le dire, Solskjaer et Larsson ne serons peut-être plus là et que ces deux jeunes stars (Fernandos Torrès et Klaas Huntelaar) sont pister par un grand nombre de club et qu'il faut les avoir de suite avant qu'il soit pris ? Pas d'offre concrète de la part des autres clubs à ce que je sache, donc pas de quoi s'inquièter jusqu'au 1 juillet 2007. Je l'espère.

 

--> Je pose des questions auquels j'ai moi même les réponses ! :D:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25636

Apparemment Chelsea aurait un oeil sur Torres au grand dam de Rosse qui n'en veut pas pcq il le trouve trop lent! Mais il y a un directeur sportif qui a envoyé qqn l'observer. Mais bon, rien de bien sérieux pour l'instant...

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ils sont peu à raisonner ainsi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose encore jamais vu, c'es Manchester qui fait la couverture de Mundo Deportivo le celebre quotidien Barcelonais !

 

Le quotidien declare que la signature de Torres a Manchester, la victoire en Premier League et l'integration de Xavi dans la transaction seraient les 3 elements decisif pouvant debloquer la decision de Manchester de rendre Ronaldo intransferable. Du coup le Barca serait totalement derriere Manchester pour qu'ils parviennent a ces 2 objectifs pour ensuite faire une offre a MU integrant Xavi

 

60_archivo55_graphic_10_1_2_20070202_Y02PORTB.EPS.jpg

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien avoir Torres et gagner la PL, mais on ne vendra pas CR, il faut qu'ils se le mettent dans la tête... -_- Et franchement, le Barça serait bien con de laisser filer Xavi, il est bien plus important pour eux que CR... à moins que leur but ne soit de vendre des maillots et pas de gagner des trophées, là c'est différent... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...