Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le début de saison de Torres à l'Atletico n'incite guère à l'euphorie,je serai plus pour la venue de huntelaar que celle de Torres.

 

 

moi je suis de ton avis. Même si j'aime bien F. Torres j'ai peur qu'il ne s'acclimate pas au jeu anglais (un peu comme Reyes à A*****L)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de saison de Torres à l'Atletico n'incite guère à l'euphorie,je serai plus pour la venue de huntelaar que celle de Torres.

 

Je suis pas d'accord! Torres a deja prouvé qu'il était un grand, une mauvaise entame ne veut rien dire, Rooney a eu le même probleme et maintenant il revient en forme, Torres c'est vraiment l'attaquant qu'il faut!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de sérieux apparemment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'atletico a eu pas mal de prob au niveau de ses attaquants mais je crois que si l'offre de Manutd est réelle, ils cèderont car avec l'argent récupérer ils pourront recruter plusieurs joueurs nécessaire à leur système .............

 

Mais la venue de Torres nous ferait du bien, rien que pour le fait déjà de pouvoir tourner au niveau des attaquants , Smith lui pourra faire du turnover au milieu car perso je trouvait qu'il s'en sortait plus bien ......... avec sa mentalité de guerrierre qui ne lache rien !!!!!!

 

Ah oui désolé :D j'avais oublié de dire qu'il ne faut pas comparer Torres à Reyes car il y a une grosse différence ..................

 

Torres evoluera dans une grande Equipe de football avec Man Utd , une équipe de grande classe avec un jeu posé , technique, à une touche de balle . Il sera à coté de véritable stars ou future stars donc tout pour évoluer et s'acclimater vite et réussir.

 

Reyes ( le pauvre :cry: ) a du évoluer dans une sombre petite équipe du fin fond du championnat qui répond au nom d'Arsenal ( je crois que c'est ça !!!!!! :wacko: ) donc la seule tactique se résume à lancer leur attaquant vedette dans la profondeur. Alors il faut mesurer vos comparaisons :lol::)

 

 

Je tiens à vous précisez que cette analyse a été réaliser avec la plus grande objectivité :blush::D:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

BON oK OK :sors::sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'atletico a eu pas mal de prob au niveau de ses attaquants mais je crois que si l'offre de Manutd est réelle, ils cèderont car avec l'argent récupérer ils pourront recruter plusieurs joueurs nécessaire à leur système .............

 

Mais la venue de Torres nous ferait du bien, rien que pour le fait déjà de pouvoir tourner au niveau des attaquants , Smith lui pourra faire du turnover au milieu car perso je trouvait qu'il s'en sortait plus bien ......... avec sa mentalité de guerrierre qui ne lache rien !!!!!!

 

Ah oui désolé :D j'avais oublié de dire qu'il ne faut pas comparer Torres à Reyes car il y a une grosse différence ..................

 

Torres evoluera dans une grande Equipe de football avec Man Utd , une équipe de grande classe avec un jeu posé , technique, à une touche de balle . Il sera à coté de véritable stars ou future stars donc tout pour évoluer et s'acclimater vite et réussir.

 

Reyes ( le pauvre :cry: ) a du évoluer dans une sombre petite équipe du fin fond du championnat qui répond au nom d'Arsenal ( je crois que c'est ça !!!!!! :wacko: ) donc la seule tactique se résume à lancer leur attaquant vedette dans la profondeur. Alors il faut mesurer vos comparaisons :lol::)

 

 

Je tiens à vous précisez que cette analyse a été réaliser avec la plus grande objectivité :blush::D:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

BON oK OK :sors::sors:

 

excellent B)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des buteurs - Liga

4 buts en 10 matchs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper vrement qu'il viendra car il marque beaucoup est il a pas une equipe aussi talentueuse que nous sa veu dir que à mon avis il marquera bien plus ici ac rooney!!!!vous croyer qu'il va marcher ici??les espagnol en angleterre sa marche pa top!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, hier ils n'ont fait qu'un nul à domicile contre le dernier du classement et encore, ils ont égalisé sur un csc en fin de match. vu leur recrutement et leur équipe, ils font un début de saison décevant quand même et je pense que c'est la saison de trop pour Torres et il va s'en rendre compte. à nous d'en profiter cet été

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je croise les doigts pour que vous ayez raison car je suis sur que si on avait eu Torres , aujourd'hui face à chelski , on gagnait le match !!!!!!!!!!! :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...