Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

On peut pas dire qu'on en a rien à foutre d'un Torres. De toutes façons, si il a refusé des salaires élevés pour prolonger avec l'atletico, c'est qu'il ne regarde pas que l'argent, si il va à Chelsea, ce sera pas pour l'argent. Il doit peut-être se dire, qu'il aura plus de chances de jouer avec Drogba et Shevcheko qu'avec un Saha en forme et Rooney...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Torres encourage la venue de SWP à l'Athletico mais en fin d'article il évoque son éventuel départ :

"If I ever leave Atletico, I would just look at the biggest teams in Europe like Chelsea, Manchester or Milan." (source : Tribalfootball)

 

Bah... au moins on est dans les 3

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il est assez fort à ne pas se faire influencer par l'argent de abramovich , ce serait du gâchis qu'il aie à Chelsea , et j'ai entendu je pense sur téléfoot que l'epouse de Abramovich souhaite divorcer un truc comme ca , ca promet pour Abramovich puisque sa femme d'apres ce que j'ai entendu détient une grosse partie de l'argent , alors l'avenir de Chelsea me semble "foutu " ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abramovich a 18milliards d'euros en poche, si sa femme demande le divorce, auquel cas ce serait justifié car roman l'aurait trompé, elle empocherait 7milliards.daccord il lui en restera, mais un trou comme ca qu'arrive en une fois ca fait pas mal qd mm....et puis bon c'était une rumeur.

c'ets bizarre que torres encourage wright-phillips a venir a l'atletico, on espere tous qu'il quittera l'espagne en tout cas

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il vient ou il vient pas!!!

 

<_<

tu nous excusera on est pas Nostradamus, on ne peut savoir.

 

on ne le saura qu'au dernier moment, tout ça n'est que rumeur, on peut imaginer que ça negocie en sous mains et tout mais pour l'instant rien n'est fait et faut attendre. donc, quelque part, c'est comme d'hab.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il encoruage Wright-Philips à aller à l'atletico, c'est pas pour aller à Chelsea alors, d'après moi, je pense que ce sera important d'être en tête du championnat, pour le mecrato hivernal, car il y aurait plus de chances que Torres nous choisisse. Sinon pour Abramovitch, rien n'est fait ce ne sont que des rumeurs à propos de sa femme.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Torres devrait plus tôt se concentrer sur son avenir que de rêver comme ca , si il a envie d'être un jour le futur ballon d'or ou autre moi je resterais pas à l'Atletico , à la fin il va finir comme Shearer jamais il a remporté la PL alors que MU lui offrait une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans cette affaire, c'est que l'Atletico se construit une belle équipe, de quoi persuader Torres de rester encore là-bas quelques temps. Si en plus il encourage SWP à venir, c'est vraiment qu'il ne pense pas à un départ dans l'immédiat. On verra l'été prochain mais pour l'instant, il me donne l'impréssion de vouloir rester là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, alors, pour qu'oi il aurait déclaré qu'il veut partir? Moi, je pense qu'il aime beaucoup l'atletico mais qu'il est conscient que s'il veut faire une grande carrière, il faudra qu'il aille dans un plus grand club, donc il est coincé entre sa carrière et l'amour pour son club.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans sa petite liste, c'est Chelsea qu'il a cité en premier... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Le gars avant son interview il classe ses destinations probables par ordre alphabétique

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas bête d'avoir remarquer qu'il avait dit Chelsea en premier, c'est la première destination qu'il lui ait venu, mais peut-être qu'il hésite encore entre les trois clubs et donc, c'est du pur hasard dans ce cas-là.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, si le transfert doit se jouer à l'argent, Chel$ki est tranquille. Moi je pense que Torres pensera au sportif, vu les salaires qui vont lui être proposés. L'Atletico va demander 26M£ et tout le monde (Chelsea, nous et Milan) les mettra. Ce sera à Torres de prendre la décision finale. Sportivement, on a des arguments, et financièrement aussi (même si Chelsea sera toujours au-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que l'on a un avantage mais l'arfent peut vite faire changer d'avis comme Robben ou d'autre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...