Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

si on arrive apprendre torres sa sera génial on aurait la meilleure attaque au monde avec ronaldo ,wayne, saha,giggs.On ferait peur a n'importe qu'elle équipe au monde,je pense que nous avons nos chances de le signer parceque lui c'est sure il ne passera pas sa vie à l'athletico la question et est ve qu'il veut signer pour nous,si c'est le cas que sa se fasse dés le mercato d'hiver ou de l'été sa sera bon avec quand meme une préférence pour cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les gars je croise les doigts pour que vous ayez raison car je suis sur que si on avait eu Torres , aujourd'hui face à chelski , on gagnait le match !!!!!!!!!!! :wacko:

 

:D

 

si on arrive apprendre torres sa sera génial on aurait la meilleure attaque au monde avec ronaldo ,wayne, saha,giggs.On ferait peur a n'importe qu'elle équipe au monde,je pense que nous avons nos chances de le signer parceque lui c'est sure il ne passera pas sa vie à l'athletico la question et est ve qu'il veut signer pour nous,si c'est le cas que sa se fasse dés le mercato d'hiver ou de l'été sa sera bon avec quand meme une préférence pour cet hiver

 

ce sera plutot au mercato d'été pour torres, je vois pas un tel transfert au mois de janvier <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont arrivès 10 eme l'annee derniere donc non, si on l'achete il pourra comme meme jouer la ldc.

 

En janvier je crois pas qu'il viendra mais croisons les fingers

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'éventuel désir de Silvertre de découvrir le championnat espagnol, nous commencions à fantasmer sur un échange Mika+cash=Torres, ben les journalistes s'y mettent aussi.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...torres_bid.html

ça serait pas mal, Mika n'a plus trop d'avenir au club (si Brown reste) et je préfère voir un échange Silvestre-Torres que Brown-Hargreaves

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui on serait bien avancé en vendant Saha :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez jouer avec 4 attaquants ?? lol

 

le mieux , c'est de faire un echange a la rigueur entre Torres et saha. mais recruter Torres sans en vendre un, c'est trop.

A l'époque du triplé United jouait avec 4 attaquants : Yorke, Cole, Sheringham et Solskjaer! Et Fergie a toujours déclaré qu'il voulait retrouver un tel quatuor d'attaque...
fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais peut etre un quatro

 

Etoo Ronnie Rooney Drogba ..

 

J'ai mal lu là... :kick::guillotine::desintegr::pendu::kill: :fight:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas à comprendre, il nous faut Torres! On a Saha et Rooney qui ont vraiment le niveau. On a aussi Ole qui est bon mais qui est plus un joker. Par contre, Smith n'est pas au niveau, il n'a pas la forme du tout et n'a presque pas joué. En sachant qu'Ole est fragile, on ne peut pas faire la saison avec deux attaquants, surtout qu'on joue à deux attaquants! C'est impossible! Donc, il nous faut Torres! Tant pis si Smithy doit en pâtir mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais peut etre un quatro

 

Etoo Ronnie Rooney Drogba ..

 

J'ai mal lu là... :kick::guillotine::desintegr::pendu::kill: :fight:

 

 

Oui Drogba.. Meme si on le deteste, il est l un des meilleurs attaquants actuel!

Ca veut pas dire que je le veux a manchester mais genre, que c est ( pour moi ) les 4 meilleurs attaquants du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'être 4 atatquant : Pti Louis - Saha - El Niño (si possible) et un petit HUNTELAAR !!

==> voila pile poil ce qu'il faut à MU !!

Sans oublier le retour de Rossi et may be l'arrivé d'ADU !!

 

un petit HS : Drogba c'est qu'un vantard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...