Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

comment vous vous excitez pour rien... je suis prêt à parier ne qu'on signera personne en janvier, ou à la limite juste Hargreaves s'il fait le forcing et que le Bayern se fait une raison.

en tout cas certainement pas Torres qui ne quittera pas son club en pleine saison, faut pas être très fin pour croire qu'il va le faire, ou c'est mal le connaitre.

et Adu il ne viendra pas non plus, il n'a pas encore 18 ans.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Clair faut pas s'asstiquer trop vite les gars

 

 

On parlait de Tevez, Mashce, Senna, et tt le reste de la clique pour avoir un seul joueur à la fin

 

Bref pour dire que pour moi on ne signera jamais plus d'un joueur cet hiver, et ce serait alors Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suppute qu'on s'excite le zob sur des info venant de sites qui nous annonce une arrivée par jour.dans les regles on demande de ne pas poster des infos venant de certains sites , mais je me pose la question sur les sites dits "fiables" comme tribal ou teamtalk.eux aussi ne font qu'avancer des noms.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres je suis sûr qu'on l'aura pas avant l'été prochain. Il a dit qu'il resterait un an à l'Atletico, il va pas trahir sa parole.

 

Hargreaves, si il y met du sien, c'est possible. En plus, le Bayern prévoit de recruter apparement cet hiver. Mais est-ce que justement ils vont pas vouloir garder tout leur effectif, c'est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est qu une rumeur, Le sun c est ceux qui disait haut et fort que hargreaves allait signer chez nous a coup sur... et il a signé ? NON

 

alor pour torres ils disent que on AURAIT ( peut etre ) fait un offre ,et vous vous b*anlez sur ces infos...

C est de l intox les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour être déçu et ensuite pleurer et râler contre Fergie parce qu'on a recruté personne, je vois pas l'intérêt

cette année promis je rale pas :D de toute maniere tout çà c'est budgetaire , on le voit bien avec chelski.le vrai souçi c'est de faire cracher l'oseille de glazer.fergie ne fait que proposer et fait avec ce qu'on lui donne.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même avouer qu'avec torres, notre équipe gagnerait encore en qualité! je m'intéresse à "el nino" depuis un bout de temps et ç'est un pur monstre!! il rentre dans la politique de fergie de rajeunir l'équipe puisqu'il n'a que 22 ans!

rajoutez torres et hargreaves et trouvez une équipe plus forte que la notre...moi j'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le lâcher Torres, il a un gros potentiel et on risquerai de le regretter s'il va dans le camp ennemi..

 

PS: Tiens cole09 t'es de Mouscron aussi toi :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Man Utd fait une nouvelle offre pour Torres Les Anglais de Manchester United auraient fait une nouvelle approche pour récupérer le stratège de l’Atletico Madrid, Fernando Torres.

 

The Mirror a fait savoir aujourd’hui que Sir Alex Ferguson aurait formulé une nouvelle offre de 25M€ (37M€) aux dirigeants de l’Atletico Madrid dans le but d’enrôler l’international espagnol.

 

Le manager Ecossais n’aurait pour l’instant aucune réponse. Il n’est pas exclu qu’il se voit obliger de faire monter les enchères vue la réticence des responsables Rojiblancos à se séparer de leur capitaine, qu’ils viennent, de plus, tout juste de prolonger.

 

Désireux de conforter les chances de son équipe de remporter le titre de champion d’Angleterre et celui d’Europe, Ferguson serait enclin à casser sa tirelire pour le talentueux Torres, que l’on annonce également du côté de Chelsea.

 

Goal.com

 

Bon bon c'est goal.com hein ! Mais c'etait pas déjà fait cette offre ? :blink:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...