Alruud Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 T'as pris le gratin en exemple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah ça... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je suis le seul à avoir des problèmes de co sur le topic "autres rumeurs d'arrivées". "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai aussi des problemes pour acceder au meme topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Vous avez un message d'erreur ? Tout me semble ok. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) En fait : Ca marche lorsqu'on clique a la derniere page mais ca ne marche pas lorsqu'on (je) utilise le bouton pour aller chercher les premiers messages non lus Edit : Tout refonctionne comme avant . Merci les gars ! Modifié le 3 septembre 2013 par kakim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ça remarche, en faite ça m'envoyer à la dernière page et en modifiant l'url pour me mettre à la première page tout remarche... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) J'ai un gros problème avec la version mobile du forum. Au début, je pouvais accéder à la fonction "nouveau contenu" à partir du petit carré en haut à droite. Mais depuis 4-5 jours, cela fonctionne plus du tout, ce qui est un peu problématique. Le bouton ne marche en fait plus du tout ! Je sais pas si je suis le seul concerné par ce problèm. Bref, si vous pouviez m'aider, ça serait vachement sympa vu que la version "pc" du forum est pas vraiment ergonomique sur un petit écran. Merci ! Modifié le 3 septembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je n'ai pas ce souci, bizarre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon bah j'ai essayé de vider le cache et comme par hasard ça remarche. p*****... *Facepalm* Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 D'ailleurs merci au staff d'avoir régler les problèmes de surpopulation hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai toujours l'erreur quand je veux charger la page des transferts perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai toujours l'erreur quand je veux charger la page des transferts perso... encore ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Pareil que Andeerson, toujours un crash "There appears to be an error with the database." Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Et avec ça : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/25-autres-rumeurs-darrivees/ ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai l'impression d'avoir la version téléphone sur mon ordi avec les pubs sur le côté et en haut ainsi que les textes des topics surlignés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Surement tu l'as, t'as qu'à descendre tout en bas et appuyer sur Version Complète et tout redeviendra comme avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci Once !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Et avec ça : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/25-autres-rumeurs-darrivees/ ? Avec ça ça fonctionne, oui. Désolé du retard de réponse, merci de l'aide ! Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 La page d'accueil avec le logo de Cluj pour Leverkusen, ça pique les yeux "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 F5 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le logo du Shaktar à la page d’accueil est celui de Galatasaray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 F5 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Question bête mais j'arrive pas à trouver comment éditer dans mon profil le "A propos de moi" ainsi que la bannière juste au dessus, si quelqu'un pouvait m'éclairer merci "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés