Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

J'espère aussi que c'est pas du bluff, ça serait trop beau ^_^ En tout cas, les joueurs ne doivent pas s'occuper de ça et se préparer comme s'ils seront là. J'attends beaucoup de ce match. S'il y a bien un match que je veux pas qu'on perde ou même qu'on fasse match nul c'est vraiment celui contre Arsenal (et dire que je pourrai même pas le voir :cry: ) donc faut vraiment qu'on le gagne quelque soit la manière.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce serait magnifique :bj:.

 

Pour ce matche ce qui me fait vraiment peur, c'est les coups de pieds arrêtés.Il faut pas oublier qu'ils en ont marqués 2 contre les Spurs.......puis si Bentder(je sais pas comment sa s'écrit) est là,il pourrai faire la différence avec son jeu de tête sans compté Silvestre( -_- ),Gallas voir un ou 2 autres.Moi perso il y a que sa qui m'inquiète et j'espère que SAF va leur dire de pas faire des fautes bêtes car si on est bien discipliné par rapport à sa,ils ont aucune chance.....ils devraient être bouffés dans tous les compartiments du jeux...

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pas du bluff pour Walcott, s'il n'est pas là il leur manque 3 de leurs titulaires en attaque, ça serait un gros plus pour nous

 

A mon avis, c'est du bluff au départ, Wenger annonce que Gallas et Walcott ont des chances d'être là et d'un coup Walcott forfait.

Ce serait magnifique :bj:.

 

Pour ce matche ce qui me fait vraiment peur, c'est les coups de pieds arrêtés.Il faut pas oublier qu'ils en ont marqués 2 contre les Spurs.......puis si Bentder(je sais pas comment sa s'écrit) est là,il pourrai faire la différence avec son jeu de tête sans compté Silvestre( -_- ),Gallas voir un ou 2 autres.Moi perso il y a que sa qui m'inquiète et j'espère que SAF va leur dire de pas faire des fautes bêtes car si on est bien discipliné par rapport à sa,ils ont aucune chance.....ils devraient être bouffés dans tous les compartiments du jeux...

J'en suis pas si sur qu'ils vont être bouffé dans tous les compartiments du jeu. On parle d'Arsenal quand même et ils ont largement de quoi nous poser problème, surtout qu'ils seront bien remontés après leurs déboires précédents. Pour moi, le seul compartiment du jeu où on aura justement l'avantage sans problème c'est justement le domaine aérien.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet :

05/11/2008 23:58

Foot - C1 - Arsenal - Silvestre touché au nez

 

Sorti à la 83e minute d'Arsenal - Fenerbahçe, Mikael Silvestre pourrait souffrir d'une fracture du nez. Le défenseur français a été victime d'un coup de coude de Semih, dont personne ne sait encore s'il était volontaire. Silvestre a quitté le stade en portant un masque sur son visage.

 

«Il fera des examens plus poussés demain (jeudi) pour savoir ce qu'il a exactement. Nous ne savons pas encore si son nez est cassé mais il est incertain pour le match de samedi» a indiqué Arsène Wenger après le match. Ce match sera le sommet de la Premier League contre son ancien club, Manchester United. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

ça par contre je sais pas si c'est une bonne nouvelle, d'une j'aurais aimé l'avoir en face, et de deux une équipe est-elle affaiblie quand Silvestre est absent ? :cherche::lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article il y a écrit un match au sommet :D Ca va Arsenal c'est pas Chelsea, ou Liverpool cette année!:P Non faut pas sous-estimer l'adversaire! Mais même avec leur équipe au complet ils ne font pas vraiment de résultats en ce moment, alors si on marque deux buts d'entrée, je pense que ça ira, surtout si Vidic est dans cette forme olympique, et que Rooney veuille montrer qu'il n'est pas un homme à placer sur le banc! :D

J'y pense! Rooney et Ronaldo pourraient donc marquer leur 100ème but contre Arsenal! En espérant qu'il y ait Silvestre pour lui faire la misère! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère que Silvestre soit là perso! Sinon j'espère sincerement qu'on ira gagner là-bas, ils sont plus que prenable, défensivement c'est pas ça du tout (cf contre les Spurs). Maintenant nous on doit par contre régler nos pépins de réalisme devant et jouer tout le match à fond biensur et ne pas attendre d'être mené pour réagir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau avoir critiqué le manque de réalisme de notre équipe et la moyenne performance de MU face au Celtic (à juste titre !), Arsenal s'est encore plus sensibilisé après son piteux nul contre Fenerbahçe ils ont vraiment été très moyen et je pense qu'ils vont aborder ce match avec beaucoup plus de stress que nous sans compter leur blesser, il faudra quand même qu'on joue un tout autre football que hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a impérativement gagner, et un match qui s'annonce très difficille, a cause des récent résultats de Arsenal plusque moyens (Totthenam 4-4-, stoke city 2-1,Fenerbache 0-0), les gunners sont dans l'obligation de gagner ce match, pour ne pas rentrer dans une spirale négative, et etre en "mini" crise. Sa nous promet un match très passionnant comme tous les Arsenal - Manchester, mais celui est crucial pour les gunners, et aussi très important pour nous qui devont pas perdre de point. Un match nul ne serait pas un mauvais résultats, mais vu la passe que traverse les hommes de Wengers il faut pousser pour rentrer a OLd Trafford avec les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être hors sujet ... Je poste ça quand même ici. On parle beaucoup d'Arsenal, mais je pense qu'il est quand même plus constructif de penser à United.

 

Vous voyez / préférez un 442 ou 451 pour samedi ?

Question d'actualité puisque pour aller au Celtic, SAF a choisi le 451. Avec une équipe bis certes, mais le retour du 451, qui rappelons le, même si il n'est pas très beau à voir, nous a permis en grande partie de faire le doublé l'an dernier.

Rooney et Berba ayant été mis au repos, on risque de les retrouver en même temps sur le terrain. J'espère le 442 perso, mais mette Berba dans l'axe, avec Rooney et Ronaldo sur les côtés avec pour mission de jouer très haut, ça peut le faire ( optique d'un 4-3-2-1 ). Le problème après c'est de trouver 3 milieux. Carrick, Fletcher et Ando ça se tente. Sachant qu'on joue Arsenal quand même; ça peut être bien, surtout avec leur jeunesse, cadenasser le milieux c'est pas une mauvaise idée. En plus mercredi on joue QPR; donc pas trop de casse tête sur le turn over. Ca nous laisse O'shea en piston de secours, sur le banc.

Niveau def, pas trop de question à se poser : Evra Vida Rio ... Et surement Neville ( je soutiens pas forcément ce choix, mais connaissant SAF ).

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que Park et Anderson n'ont pas joué à Glasgow, je pense qu'ils seront titularisés, comme Berbatov et Rooney mis au repos. après que ce soit dans un 4-5-1 ou 4-4-2, je pense que Fergie va essayer de gagner vu la forme actuelle des Gunners, donc un 4-4-2 avec forcément Ronaldo titulaire, et Park de l'autre côté, Carrick en milieu avec Anderson. pour la défense, si Brown est rétabli, nul doute qu'il sera le choix numéro 1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que Sir Alex ne refera pas la même erreur que face à Liverpool, c'est à dire de jouer en 4-3-3 avec Roo-Tevez & Berbatov...

Voici l'équipe qui devrait être aligné face à Arsenal:

Soit un 4-4-2 classique:

VDS-Brown (Neville si Brown n'est pas rétabli)-Vidic-Ferdinand-Evra-Carrick-Anderson-CR7-Park (Nani éventuellement)-Roo-Berbatov

 

Sinon vu qu'on joue chez eux, éventuellement un 4-5-1:

VDS-Brown (Neville si Brown n'est pas rétabli)-Vidic-Ferdinand-Evra-Carrick-Fletcher-Anderson-CR7-Park (Nani éventuellement)-Roo ou Berbatov

 

Prendre 3 points là-bas ferait un bien fou autant au niveau psychologique qu'au niveau du classement, et cela enfoncerait encore un peu plus Arsenal ^_^

Perso j'y crois :)

 

Ps: Tant que Silvestre est rétabli pour le match retour, cela ne me dérange pas :charbon:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo Walcott (shoulder) and captain William Gallas (thigh) are both rated as having a "50-50" chance to play.

 

Right-back Bacary Sagna is a doubt but Wenger may "gamble" on centre-back Mikael Silvestre (broken nose).

 

Emmanuel Adebayor (ankle), Emmanuel Eboue (knee) and Robin van Persie (suspension) are definitely out

 

 

EXCELLENT tout ca

 

 

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/7697409.stm

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, finalement, tous les joueurs cités sont absents, leurs deux ailiers gauche-droit (Walcott-Eboué), leurs deux attaquants (Adebayor-V.Persie), leurs deux défenseurs centraux (Gallas-Silvestre) et leur arrière droit (Sagna) ne seront pas présents ...

 

... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important demain pour United qui doit impérativement gagner pour ne pas voir s'échapper les candidats les plus serieux au titre Chelski et Liverpool , et vu la forme actuelle des Gunneuses et leurs nombreux absents une victoire londonienne serait pour moi presque un exploit , mais méfiance quand même...

Pour la compo je verrai bien un 4-4-2 : VDS/Evra-Vida-Rio-Neville(Brown)/Carrick-Anderson-cr7-park/en attaque ça sera sûrement le duo roo/berba ménagé contre le Celtic .

j'éspere vraiment que United ne se ratera pas dans se match et batailler (si nécessaire :P) pour ramener les 3 points .

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo Walcott (shoulder) and captain William Gallas (thigh) are both rated as having a "50-50" chance to play.

 

Right-back Bacary Sagna is a doubt but Wenger may "gamble" on centre-back Mikael Silvestre (broken nose).

 

Emmanuel Adebayor (ankle), Emmanuel Eboue (knee) and Robin van Persie (suspension) are definitely out

 

 

EXCELLENT tout ca

 

 

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/7697409.stm

J'ai encore en mémoire le bon 4-0 de l'année dernière en FA Cup alors qu'ils avaient plus de titulaires disponibles que ça :P ...

Pourquoi on ne remettrait pas ça? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fier aux pseudos "absents" qui seront là, où n'y seront pas. A Liverpool, Gerrard et Torrès ne devaient pas être là non plus...

Faut pas se focaliser sur ça, parce que leurs remplaçants seront revanchards.

 

Arsenal traverse une petite période de doute, mais ça reste arsenal, et surtout chez eux.

Hull est allé y gagner, Manchester United à largement les moyens d'aller y gagner.

On a failli le faire l'an dernier, cette année, c'est la notre. Il faut gagner pour marquer les esprits, j'y crois.

Notre équipe type de ce début de saison alignée d'entrée (VDS- Neville, Rio, Vidic, Evra- Park, CR, Carrick et Anderson ou Fletcher, Rooney et Berbatov en attaque)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore en mémoire le bon 4-0 de l'année dernière en FA Cup alors qu'ils avaient plus de titulaires disponibles que ça :P ...

Pourquoi on ne remettrait pas ça? :lol:

 

 

0-4 sur le terrain, ils vont avoir du mal a le digerer alors.

 

Mais tant mieux..... j'en rigole deja.....

 

Deja l'excuse de Wenger contre stoke city, ici si il perd il va lacher quoi encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller victoire de MU 0-2

 

On évite les pronostics merci.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important ce samedi

Deja faudra pas qu'on se prenne de but parce que la en 3 journée de championnat on s'en est pris 4 c'est beaucoup pour la meilleur defense d'angleterre apres faudra tuer le match essayer de marquer rapidement commme face a Hull et puis Arsenal devrait pas nous poser de gros problemes

J'entends deja fusé les "and he shits on fabregas"

Pour son retour si il est pas bléssé,si vous oriez été dans le stade vous l'oriez sifflé Sylvestre??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a gagner samedi pour enterrer encore plus les gunners.

 

Sinon moi je verrai bien un 4 4 2 evc la defense a 4 avec neville coté droit ( rafael pas assez experimenté).

au milieu Carrick et plutot fletcher que Anderson car on connait la capacité a fletch pour se surpasser lors des gros matchs. Avec park et Ronaldo sur les ailes. Et une attaque Roo- Berba.

 

Je pense que la victoire est tres importante et je pense que c'est le bon moment pour affronter les gunners car ils sont au plus mal, tout les joueurs critiquent l'equipe, le capitaine ...

 

En gros faut gagner demain

 

GO UNITED :united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo Walcott (shoulder) and captain William Gallas (thigh) are both rated as having a "50-50" chance to play.

 

Right-back Bacary Sagna is a doubt but Wenger may "gamble" on centre-back Mikael Silvestre (broken nose).

 

Emmanuel Adebayor (ankle), Emmanuel Eboue (knee) and Robin van Persie (suspension) are definitely out

 

 

EXCELLENT tout ca

 

 

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/7697409.stm

 

Ne pas oublier que Wenger connait très bien Ferguson... L'intox fait parti du Football, mais en Angleterre l'intox est une arme qui peut etre dangereuse...

 

Moi j'ai vu que Silvestre alait pouvoir jouer (selon Wenger), Sagna était sur le banc Mercredi, ce qui me fait penser qu'il sera présent demain, Gallas sera peut etre aussi la... Mais concernant les autres ils ne seront pas la, c'est certain, et c'est deja une bonne chose, mais attention, la force d'Arsenal n'est pas ses individualitées (Walcott, Van Persie...), c'est son jeu de passe, et c'est ce qui nous pose problème avec eux à chaque fois, donc il ne faut pas les sous-estimer malgré les absences...

 

Maintenant comme disait Hargreaves la saison dernière :"Manchester United joue au Football, Arsenal joue à la ba-balle...", je pense que tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes out et Fletcher incertain blessure au genou contre le Celtic.

 

BBC

 

Et j'adore cette phrase d'un journaliste de Sky: "Mikael Silvestre, who was a million miles away from getting in United's team, could start for Arsenal. That's how big the gap is between these two sides now".

 

Traduction: "Mickael Silvestre qui était à des années lumières d'une place de titulaire à United^pourrait débuter pour Arsenal. Cela montre combien l'écart est grand entre ces deux équipes aujourd'hui". :picarsenal::picarsenal:

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...