Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

je ne suis pas d'accord : c'est 2 joueurs très différents, incomparable...

 

tevez c'est un bison qui arrache tout et chasse la balle nonstop

berba ne défend jamais, semble lent, mais toujours au bon endroit pour faire des appels, et très bon en pivot (protection de balle et passe dans le trou)

 

et Anderson est phénoménal, on est tous d'accord

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-0 Pour Arsenal ... faut avouer que c'est mérité -_- ! Arsenal fait un excellent match depuis le début ! Et nous c'est pas trop ça ! beaucoup de fautes stupide, notamment les 2 grosses occasion raté de Rooney !

On peux aussi s'éstimé Heureux qu'on joue encore a 11, Carrick mérité largement d'être exclu sur la faute sur Diaby je crois ... !

 

Attendons la Seconde période, et éspérons que Fergie les réveille un peu, car notre jeu est très très mou !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue vraiment bien mais on chie devant et on le paye cash :kill:

toutes l'equipe joue bien pour moi mais anderson est légèrement au dessus

et rooney légèrement en dessous

c'est dommage car l'action avec berba et ronaldo etait magnifique....

le match est ouvert et tous peut arriver

à nous de bien joué

mais ce qui est vraiment dommage c'est que les baladant au début

ils nous mettent un but

la on touche plus une balle

et à la fin on revient.l'egalisation est possible mais il faut que sa vient vite

silvestre me déçois un peut d'être aussi heureux après le but franchement il aurait pus s'en passer <_<

coter arsenal bravo à nasrie qui montre qu'il est au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord : c'est 2 joueurs très différents, incomparable...

 

tevez c'est un bison qui arrache tout et chasse la balle nonstop

berba ne défend jamais, semble lent, mais toujours au bon endroit pour faire des appels, et très bon en pivot (protection de balle et passe dans le trou)

 

C'est vrai que ce sont 2 joueurs totalement différents mais je dis juste qu'avec la paire Rooney-Tevez en attaque on a réalisé le doublé championnat-Champion's league ,difficile de faire mieux, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ?

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu de très bonnes occasions d'ouvrir le score en cette première mi-temps mais par manque de réalisme, surtout Roo sur le centre en retrait, on se retrouve à -1 à la pause. Ce qui est préoccupant, c'est la fébrilité de notre défense sur les actions offensives d'Arsenal, on ne sent pas beaucoup de sérénité. Par contre, c'est vrai que je verrai bien entrer Tevez (je le voyais titulaire mais bon) en remplacement de Berbatov en milieu de 2de mi-temps.

 

Mais on a vu en fin de mi-temps qu'en poussant un peu, on peut les mettre en difficulté, il faut quand même que devant et dans le milieu on soit plus mobile et on propose plus de solutions!!! Il y a largement la place de marquer au moins un but, faut les prendre à la gorge d'entrée!!

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Berbatov, c'est qu'il garde trop le ballon au lieu de jouer vite. Il a une possession de balle hallucinante mais il faut qu'il l'utilise pour jouer de l'avant et pas pour ralentir le jeu. De plus, il faut qu'il soit plus vigilant sur son placement. Sur une de ses actions, il est hors jeu alors que Rooney temporise pour que justement il se replace derrière la défense londonienne. Mais il ne le fait pas

Mais c'est surtout notre défense qui est fébrile. Neville se fait quasi à chaque fois suprendre par Nasri. Il manque de vitesse et ce serait une bonne chose de le remplacer. Nous faison également trop de fautes près de la surface.

En tout cas, on a montré un mieux dans les 10 dernière minutes. Ronaldo et Anderson sont très en jambes. Il faudra se battre sur tous les ballons et arreter de balancer n'importe comment. Carrick n'est pas encore au top, ça se voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sont 2 joueurs totalement différents mais je dis juste qu'avec la paire Rooney-Tevez en attaque on a réalisé le doublé championnat-Champion's league ,difficile de faire mieux, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Faut dire que Fergie est amoureux des renards des surfaces , il déteste que son équipe se procure des occasions sans mettre des buts , et Berba n'est pas plus performant que Tevez je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri nous fait le match de sa vie !!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est vrai que dans le jeu il est bon aujourd'hui mais aux coups pieds arrêtés mon dieu , je suis furieux , non mais pourquoi n'essaie-t-il pas de centrer au lieu de tirer comme un con sur Almunia .

 

Moi j'ai été clair, Ronaldo ne SAIT PAS tirer les coups francs ... oui je l'ai dis et on m'a sorti comme quoi il en avait marqué ... heureusement, il a marqué 6 ou 7 coups francs la saison passé alors qu'il en a tiré une centaine (Harreaves, lui c'est 3 coups francs pour 2 buts !). Qu'il arrête et surtout les coups francs tirés à 35 m, il n'a pas de technique de frappe ... ecarter les jambes, mwai, j'ai jamais compris pourquoi il fait ça avant de tirer un coup franc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gary encore dans le vent sa devient catastrophique..

Sir alex leur a fait la morale ou quoi?!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.J'espère que SAF va leur rendre des couilles pendant la mi-temps -_-.

 

Neville nul à ch*** façon,on a l'habitude c'est année j'espère que SAF la compris.Rooney pareil nul,il aurait du marqué au moins 2 buts mais rien :kill:.

Vidic bon,il nous a sauvé plusieurs fois.Rio en retrait.Les seuls qui sortent du lot sont Anderson(énorme) et CR7 sinon les autres c'est à ch***.

 

Il faut faire sortir Berba et faire rentré un milieu car on se bouffer ou faire rentré Tevez qui jouerait derrière Rooney pour soulager le milleu.J'avais dit avant le matche attention au CP arrêtés,il y a que là qu'ils peuvent être dangereux et voilà,il marque sur CP arrêtés......sur TOUTES les actions dangereuses c'est sur CP arrêtés,il faut arrêtés de concéder des fautes -_-

 

PS:pu**** je regarde sur Canal+,je suis en retard.bon je vais même pas regardé la suite, je vais juste suivre le résultat -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment certains peuvent fustiger Vida ? c'est le seul au niveau derrière.

 

Qu'on jarte Ferdinand et qu'on mette Evans car en ce moment rio est un boulet. Et merci de mettre Brown à droite aussi !

 

Sinon on a largement de quoi remporter ce match, il faut que Roo soit plus précis, et que Berbatov fasse gaffe au hors jeu mais sinon Roo- Berbatov ça les met en grosse difficulté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à quoi ça lui a servi de tirer des 30 m !!!:(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un match mythique, on a été très bon dans les 20 premières minutes avec beaucoup d'action.

Je trouve Anderson et Park très bon dans cette 1ere mi-temps tout deux dans leur registre différents, Ronaldo est également en jambe. Dommage que Rooney loupe les deux frappes qu'il ne manque pas d'habitude... On avait plusieurs fois l'occasion de marquer.

Après ces 20 minutes, on a été stoppé net dans notre élan après le but.

Les 7 dernières minutes étaient apr contre à l'image du début de match, où on a mis une grosse pression sans réussir à marquer.

Vivement la 2nd mi-temps

 

m**** apparament je suis en retard....

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moral est en berne on se fait bouffé en def' !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...