Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bon on perd ce match à cause d'un manque de réalisme tant pis. Sinon pour carrick j'ai lu vos commentaires mais je vois pas où est le mal, le gardien relâche la balle, il tire quoi de plus normal ?

 

Bon je suis un peu dégouté car ce match on l'a laissé avant tout par l'attitude de certains joueurs.

 

Ferdinand comme depuis le début de saison en a rien foutre, il a été nul. Heureusement que Vidic a ratrappé son match de m****. Il ne mérite pas de jouer pour United s'il ne mouille pas le maillot. Or la simplement il a pas mouillé le maillot c'est tout.

 

Neville n'a plus son niveau d'il y a quelques années. Malheureusement pour ce genre de match il faut titulariser Brown !

 

Vidic excellent rien à dire. Propre, il évite la correction.

 

Evra. très peu en vue moyen.

 

Carrick. Que de mauvaises ouvertures, pas aussi bon dans la vision du jeu que d'habitude ...

 

Anderson. Assez bon, celui qui a tenu le milieu de terrain

 

Ronaldo. Une finition pas à la hauteur. De bonnes choses. Il a su prendre le dessus tout de même par intermittence sur la défense.

 

Park. Comme d'habitude, je l'adore ce joueur. Lui on ne pourra jamais dire qu'il ne se abt pas, certes c'es tpas la grande classe technique mais il mouille toujours le maillot. Il a su se créer une bonne occasion odmamge :(

 

Rooney. Bon pas en réussite toujours. Le même problème que d'habitude, il tue tout le monde et n'arrive pas à marquer dommage.

 

Berbatov. pas mauvais mais un peu trop nonchalant. On le sentait capable de tuer Arsenal à tout moment et pourtant par manque de concentration, d'attention, il n'a eu que très peu de grosse occasion.

 

Sur le match:

 

Début de match totalement à notre avantage et on se prend un but suite à une relance grossière plein axe ... Bon comme d'habitude la défense ne fut pas à la hauteur. Ca commence à bien faire. Mais bon ce n'est pas non plus dramatique, on a plus le droit à l'erreur certes, mais ce n'est pas dramatique. Si on arrive à régler ce problème d'éfficacité et ce problème en défense sur coup de pieds arrêté, on pourrait vite se reprendre.

 

Par contre des joueurs comme Ferdinand qui pêche par nonchalance, qui ne mouille qu'à moitié le maillot, je suis désolé mais faut qu'il se remobilise. D'un côté ça se comprend, ils n'ont plus rien à gagner, n'ont plus rien à prouver, ont connu les sommets l'an dernier.

 

C'est difficile de se remettre en question et de repartir de zéro quelques mois seulement après et la c'est notre principal soucis simplement.

 

Attention à ce qu'il nous arrive pas la même chose qu'au Barca ou qu'au Milan simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2-1 contre l'equipe que je deteste le plus avec que des français pratiquement et en plus doublé de nasri :kill::kill::kill:

 

Sinon bon ben voila quoi on enleve Vidic en defense c'est pas 2-1 qu'on fait mais 5 ou 6 a 1. Pour moi Vidic a ete le seul defenseur qui a bien joué il s'est battu lui au moins.

Neville : absolument nullisime

ferdinand et evra : tres tres limite.

 

Carrick : tres en dessous de son niveau.

Anderson : l'un des meilleur de United

Park : il a bien commencé ensuite il s'est un peu endormi.

Ronaldo : N'a pas ete exeptionnel sans etre vraiment mauvais. Tout simplement moyen.

 

Rooney : c'etait le jour des vendanges pour lui. Pas dans un grand jour.

Berbatov : Est ce un attaquant qu'on a recruté ? au vu de son match je dirais que c'est un milieu. Jamis present en attaque. Son role est de faire pivot et de peser sur la defense alors que lui durant tout le match il est au milieu. Moi ceux qui m'a choqué c'est les 5 derniere minute a un moment Berbatov etait plus bas que Carrick, Il etait avec Ferdinand ou vidic. Mais mer** quoi t 'est un attaquant bor*** !!!!

 

 

Par contre très bonne rentrée de Rafael qui en plus d'avoir marqué, il s'est battu sur tout les ballons.0 On sentait que lui avait envie de marquer a la fin.

 

 

Je n'est pas vraiment senti l'envie de gagner dans nos joueurs a la fin de match, il marchait, il ne se battait meme pas pour recuperer le ballon ou pour le remontez vite. Serez t'il blasé avec la saison derniere ? Je ne sais pas mais en tout cas faut se reprendre tres vite.

 

On grille un nouveau joker on a beau dire que la saison est longue mais il ne nous reste plus beaucoup de joker.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff, grosse déception, très bonne entame de match, mais je comprends pas comment on ramène pas au minimum un point, il n'y avait pas grand chose en face.

 

VDS n'a pas eu de gros gros arrêts à faire, il fait une bourde sur une occasion qui aurait pu couter cher, il a le mérite d'avoir haranguer les troupes en fin de match. Neville je l'aime beaucoup évidement mais là le voir à un niveau pareil ça fait de la peine; en ce qui concerne Rafa superbe but bien sûr, mais je crois qu'il faut pas trop s'enflammer, il m'a fait peur plusieurs fois en désertant son coté droit pour suivre le ballon, Ronaldo devait redescendre, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant. Vida et Rio pas du tout au niveau, sur le deuxième but c'est n'importe quoi, ils lâchent le marquage n'importe quel joeur aurait marqué à la place de Nasri. Évra pas transcendant, il à même été juste parfois défensivement, mais de bonnes montées.

Ronaldo moyen, des mauvais choix, son duel avec Almunia il n'a pas le droit de le foirer, faut fusiller là dessus, pas essayer de la placer petit filet opposé où je ne sais où; pourquoi il n'arrive toujours pas à être régulier sur un match entier? Carrick correct, mais depuis le temps qu'il est là il devrait être le taulier de l'équipe, ou au moins le patron du milieu, là il me déçoit un peu, j'adore son jeu, mais avec son potentiel on en attend plus. Anderson gros début de match, éteint ensuite. Park comme à son habitude, comme contre Chelsea très bon, mais il a montré ses limites sur 90 minutes, sachant qu'il a pas un jeu très économique.

Berba pas dans le coup, il a ralentit le jeu parfois, là où il a été le mieux c'est quand il redescent et qu'il participe aux contres avec ses bonnes passes, mais il a pas du tout pesé devant. Rooney très décevant, beaucoup d'occasions pourtant, vivement qu'il soit de nouveau dans une bonne dynamique. Giggs n'apporte plus rien sur l'aile; Tévez aurait dû jouer dès le début, il a de quoi être en rogne.

 

Bon faut rester positif faisons confiance à Fergie et au staff pour nous remettre dans le droit chemin, rien n'est perdu!

 

voir Silvestre sourire en fin de match :cut:

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS / ah oui une dernière chose , je pense que le départ de Carlos Quieroz nous a fait énormément de mal et qu'on le paye maintenant ........ c'est jsute mon avis .

 

Je te rejoins complètement.

SAF est un monstre mais il faut avouer qu'avec Queiroz, il faisait des choix tactiques beaucoup plus "logiques" et tranchants. J'avoue que sur ce match, la sortie d'Anderson et de Rooney m'a étonné. Je n'ai pas compris.

Mais bon, difficile de dire si ça aurait changé le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match décevant de notre part !! -_-

je suis désolé, mais neville ne mérite pas sa place dans l'équipe, il a été à la ramasse tout le temps, enfin toute l'équipe a été à la ramasse aujourd'hui, sauf quelque-uns, comme RAFAEL, qui a fait une excellente rentrée, et avec un merveilleux but :wub::wub::wub:

pour moi, il mérite amplement sa place de titulaire dans l'équipe, à l'instar de neville -_-

on a plus ou moins bien débuter, avec une très bonne occasion de marquer dés le début !

 

on a été plus que nul en attaque, nos attaquants n'ont pratiquement rien fait, si ce n'est que perdre des ballons, sauf rooney qui gaspille tout devant :(

mais pourquoi est-ce qu'on a acheté berbatov, moi je croyais qu'on l'avait acheté pour marquer, et pas pour avoir un autre rooney ou tevez -_-

park, mouais, il peut faire mieux, tout comme evra, qui perd trop de ballons

rio et vidic, cétait vraiment limite limite !

neville...

je comprends pas pourquoi on fait sortir anderson, alors qu'il jouait mieux que carrick, giggs qui le remplace, n'a pratiquement rien fait

 

je suis vraiment déçu du coaching de SAF ces derniers temps !

j'espère qu'il a au moins compris que rafael mérite d'être titulaire sur le côté droit

 

on n'arrive pas à construire notre jeu, ce qui m'énerve, c'est quand on essayait de trouver ronney grâce à des longs ballons :kill:

victoire mérité pour arsenal, même s'il n'ont pas été super -_-

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz, oui son départ nous coûte cher notamment sur la préparation mais peut être pas quand même sur le plan des choix pendant le match. Sir Alex a gagné une LDC sans lui, je pense qu'il est donc tout à fait capable de prendre des décisions convenables ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté, de tout ! du résultat, de la manière, des vendanges, du doublé de Nassri (coupez la radio et la télé pendant une semaine !) ça fait mal là. perdre contre cette équipe presque bis d'Arsanal, ça fait très mal. mais ce qui fait le plus mal, c'est que c'est archi mérité et qu'il n'y a rien à redire.

on a laissé passer l'occasion de tuer le match dès le début du match. ils étaient fébriles (cf Almunia qui prend une passe en retrait dans les mains) et on gache d'énormes occasions (dont la superbe action Anderson-Berba-Ronaldo que Rooney met au dessus) et après, eux se montrent dangereux et marquent par chance. là la chance joue, Neville détourne dans les buts un tir de Nassri, quelques minutes après une tête de Clichy passe à quelques millimètres de leur poteau, ensuite on nous oublie une main de ce même Clichy (il y avait péno, on siffle la même de Carrick pour Chelski contre nous).

la deuxième période est horrible, on n'arrive pas à jouer, on est maladroit, précipité, desordonné. ça ne ressemble à rien.

ce qui est particulièrement décevant en plus des vendanges offensivement (Rooney, Ronaldo qui avait la balle du 2-1 une minute après le but de Nassri, Berbatov) c'est le naufrage défensif. les 4 défenseurs ont eu du mal, surtout Vidic (à la rue sur le 2ème but de Nassri, qui provoque un péno heureusement non sifflé) et Neville (Rafael titulaire please !!!!).

on peut être heureux qu'en face ce soit Bendtner l'attaquant, avec Fernando Torres on perdait 5-1.

 

VDS fébrile, plusieurs ballons seulement boxés et qui revenaient dans des pieds gunners

Neville... il n'a clairement pas le niveau, j'étais inquiet de le voir titulaire, on a bien vu qu'actuellement Rafael et lui c'est le jour et la nuit, Rafael a littéralement illuminé le match de sa rentrée (tacles, montées, but). Neville a été à la rue tout le match, défensivement et offensivement (c'est quoi ces deux tirs qu'il tente au lieu de centrer ??? ça ressemble à rien). Rio correct, mais pas assez souverain. Vidic défaillant, on avait besoin de lui. Evra malmené défensivement, correct offensivement mais pas déterminant.

Anderson très bon, même si pas déterminant non plus. petit match de Carrick, pas mauvais mais pas bon non plus (merci pour avoir presque décapité Almunia). Ronaldo mauvais, il loupe des grosses occases, il a certes joué collectif par moment, mais aussi trop individualistes à d'autres et ça gache tout. Park très correct, il s'est battu et aurait pu marquer un but sans un super arrêt d'Almunia.

Berbatov à ch***, désolé mais à ch***, lui aussi a loupé des trucs (occases, dont une belle en 2ème période, mais aussi passes et contres), et Rooney pareil. le pauvre Rooney, là c'est grave, il a 2 belles chances d'ouvrir le score, sur une il ne se loupe pas trop mais aurait pu mieux faire et puis après par contre c'est du même acabit que le raté de Berba contre le Celtic. Tevez et Giggs : bof

 

naufrage collectif, on n'y était pas, pourtant si on ouvre le score quelque chose est possible, donc c'est vraiment vraiment vraiment rageant, on peut s'en vouloir et leur en vouloir. maintenant le championnat est encore long, il reste beaucoup de matchs à jouer et on ne l'a pas encore perdu, mais si on continue à ne pas vouloir marquer des buts comme ça, on ne va pas aller très loin.

 

félicitations à Arsenal, gros match de leur part, victoire méritée, ils se sont procuré des occasions, ils ont bien joué et nous ont pris à la gorge malgré leurs absents, bravo.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pas seulement à cause du résultat, mais de la manière sur le terrain et sur le banc.

 

Déjà sur le terrain, globalement on manque d'envie, on les croirait blasés, ils n'ont plus cette agressivité, cette volonté d'être dur à l'impact, de bouger l'adversaire!! ET ça c'est pas seulement sur ce match, c'est depuis le début de saison. Il y a besoin d'une énorme remise en question!!!

Notre défense centrale était à la rue, on l'a remarqué dès les premières offensives d'Arsenal en première mi-temps. Pour Neville, je crois qu'il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit, on a tous suivi le match.

Au milieu Anderson a été très bon, probablement le meilleur sur le terrain. Mais notre milieu s'est progressivement fait croquer par les londoniens.

Et quand on était mené en première mi-temps, le manque de volonté d'aller de l'avant (Carrick revenait beaucoup trop en retrait dans ses passes; Vida et Ferdinand qui se font des passes avec VDS) m'a fait halluciner!!!!

Devant, on n'a pas été capable de concrétiser les occasions ( comme depuis quelque temps).

 

Et là j'aimerais faire une parenthèse, quand on peut mettre 7 buts à Hull mais qu'on fait n'importe quoi devant le but, ce n'est pas anodin!! Il nous manque toujours ce tueur devant les buts. Il me semblait que Berbatov aurait pu jouer ce rôle mais en fait je crois que c'est plus un pivot. Fin de la parenthèse.

 

Grosse déception sur le banc parce que je ne souscris pas du tout aux choix de SAF sur ce match. Neville titulaire, sortie d'Anderson et Roo, dispositif choisi. Très déçu par le coaching! A part évidemment l'entrée de Rafael, que je trouve quand même un peu trop enthousiaste dans ses tacles parfois mais il a été énorme. On verra en fin de saison le bilan sans Queiroz.

 

Match très très très décevant; dans le meilleur des cas on sera à -5 points en gagnant le match en retard; c'est toujouts possible de combler l'écart mais plus le temps avance et moins nos jokers sont nombreux.

On verra si une réaction durable se fait ressentir après ce match.

 

Tout n'est pas perdu, Come on Red Devils!!!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching vraiment bizarre, faire sortir Anderson pour Giggs et faire entrer Tevez a 15 minutes du coup de sifflet finale quand on voit le match de m**** que Berbatov nous a sortit et en plus il a eu la chance de rester sur le terrain tout le match. Rooney a pas été bon, il manque nos 2 plus belles occasions. Ronaldo, Anderson et Rafael ont tenté et ont été bons mais Arsenal a été meilleur aujourd'hui.

 

Neville n'est plus au niveau c'est triste mais c'est la réalité. En défense seul Evra (et Rafael) ont su faire leur boulot correctement, Vidic a été moyen mais Ferdinand est vraiment à coté de la plaque ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui avait si bien commencé.. avec une très belle action à la 8ème mn, une action joué à la collective, qui a mené à un but hors-jeu de Berbatov. Certes, ce but n'a pas compté, mais il est important pour moi ! Il montre en effet de plus belle l'integration de Berba dans l'équipe. Par contre j'en veux à Park qui a fait n'importe quoi quand Ronaldo lui a passé la belle. A la 11eme mn, il c'est produit un évenement rare..Rooney c'est trompé de sport! En effet Cristiano lui a fait une belle passe, et lui il l'envoie à 75mètres au dessus de la transversale...

 

Rooney m'a aussi deçu à la 17ème mn, quand Berba a passé à Ronaldo, qui a passé (même si il aurait pu marquer) à Roo et qui l'a envoyé sur la tête de quelqu'un assi au 16ème rang dans les tribunes.. Une erreur défensive à la 22eme mn, lors du coup franc des Gunners. Lorsque Fabregas tire et que la balle touche Berba, il aurait pu la dégager! Mais il a voulu jouer estethiquement donc il a d'abord fait un controle de la poitrine, un controle rater qui atterit dans les pieds de Samir Nasri, qui marque...

 

Je constate d'autre problèmes défensives beaucoup trop importants, Arsenal pénètre trop facilement dans la surfce et tire des tirs qui parfois ne passent pas loin du tout (Fabregas à la 28ème mn, la balle a frôlé le poteau droit..). Par contre niveau offensif c'est pas mal du tout ! Park m'a impressioné, une grande accélaration à la 32ème mn qui mène a un très beau tir de l'exterieur du pied, et le goal ne pouvant rien faire, repousse sauvagement la balle des poings (manque de chance elle attérit sur Abedayor alors que Roo aurait facilement pu la prendre)..

 

Nasri était vraiment déchainé ce match ! De nombreuses tentatives de tirs et de très beau gestes qui en plus d'être beau était aussi utiles.. il trompait la défense très facilement ! Anderson lui, c'est surpassé! Très beau tirs, très beaux centres..mais si je dois lui reprocher une chose, c'est de perdre trop souvent la balle, il a un problème physique flagrant..

 

A la 2ème mi-temps, à la 46eme mn, tous les joueurs se remettent petit à petit de la longue pause, appart Nasri ! Toujours aussi vif, il profite de la belle passe de Fabregas pour tiré un tir en dehors de la surface de réparation qui attérit en pleine lucarne ! Quand je disais qu'il était déchéné..

 

La pression monte, et Rooney veut absolument rattraper les bêtises qu'il a fait, et il tente un tir de loin (vers la 55ème mn), qui cette fois ne passe pas très loin, mais il aurait pu faire une bonne passe, Berba était si bien placé ! Je ne le comprends plus très bien ces temps-ci..

 

J'ai remarqué que la formation des Gunners était bien respécté. Chaque joueur respécté sa position et c'est une grande qualité ! On voyait bien le 4-4-2, alors que nos joueurs, ne respectaient pas du tout leur position, et c'est une grande faute. On pouvait voire un Ferdinand en pointe, un Rooney à la défense.. Mais en parlant de Rooney, j'ai été soulagé de voir qu'il laissait sa place à Tevez, il n'arrive malheureusement plus à tenir 90mn...

 

10 mn avant la fin du match, United mise tout! Tout les joueurs à l'offensive..parce que perdre 2-0, c'est pas du joli-joli ! Une technique qui donne un centre de Rio (Qu'est ce que je disais ! Tout misé a l'offensif!), un centre qui attérit chez Rafael, un très beau control de la poitrine et une demi-vollet..en pleine lucarne ! 2-1 ! Et 6 minutes de temps additionnel !

 

Pendant ces 6minutes, l'adrénaline était au rendez-vous. Mais c'est malheureusement Arsenal qui avait la balle et qui a tout fait pour perdre du temps, voyant la motivation de marqué de MU ! Fin du match, 2-1. Mais ne vous réjouissez pas trop vite ! Ce n'est pas fini! On reste 4ème avec un match en retard. Ne vous réjouissez pas trop vite .. !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que Wenger connait très bien Ferguson... L'intox fait parti du Football, mais en Angleterre l'intox est une arme qui peut etre dangereuse...

 

Moi j'ai vu que Silvestre alait pouvoir jouer (selon Wenger), Sagna était sur le banc Mercredi, ce qui me fait penser qu'il sera présent demain, Gallas sera peut etre aussi la... Mais concernant les autres ils ne seront pas la, c'est certain, et c'est deja une bonne chose, mais attention, la force d'Arsenal n'est pas ses individualitées (Walcott, Van Persie...), c'est son jeu de passe, et c'est ce qui nous pose problème avec eux à chaque fois, donc il ne faut pas les sous-estimer malgré les absences...

 

Maintenant comme disait Hargreaves la saison dernière :"Manchester United joue au Football, Arsenal joue à la ba-balle...", je pense que tout est dit.

 

Et bien j'avais vu juste dans mon post, Sagna, Walcott, Silvestre et Gallas titulaires...

Aujourd'hui c'est Manchester United qui a joué à la baballe et Arsenal au Football, et on merite de perdre, car on est des grosses douilles !

 

Je n'est pas senti l'envie de jouer du coté de Manchester United, Ronaldo qui pense qu'a sa gueule et à la caméra, qui fait des gestes inutiles, qui revient derière à la 94ème alors qu'on a besoin d'un but... Qu'il aille se faire voir ! Gary Neville, que dire, je ne le suporte plus, Sir Alex Ferguson est aveugle ce n'est pas possible, il est NUL ! Défensivement il ne sert à rien, il ne se replace jamais, il n'a pas le niveau et l'entrée de Rafael le prouve, Neville ne reviendra jamais à son meilleur niveau...

Rooney n'avait pas faim de ballon, il ne se donnait pas a fond sur les ballons, il fesait un "mini-pressing" et quant à Berbatov ? A t-il joué !?

 

La chose qui m'a vraiment énervé c'est de voir ce f*** de salo** de Silvestre jubiler au coup de sifflet final, mais aussi Naville qui selon moi nous arendu la tache difficile avec son jeu de m****... Il est sale, degeulasse, horrible, nul... et ceux qui n'ont pas encore comprit sont aveugle, toutes les attaques d'Arsenal venaient de la gauche (coté de Neville), Anderson et Carrick etaient toujours la pour essayer de ratraper les erreurs de placements de ce meme Neville...

 

BREF, un match degeulasse de notre part et on a joué comme des salo**, pas comme des champions, il est ou l'engagement ? si ce n'est les tacles de Vidic et de Rafael je n'ais rien vu...

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est inquiétante mais c'est surtout la charnière centrale ! Ferdinand et Vidic sont très loin de leur niveau de la saison 2007-2008 ! Faudrait aussi que SAF choisisse son arrière droit au lieu de jongler entre Brown, Neville et Rafael. Une défense type ça se construit pas en changeant sans cesse son arrière droit ! En attaque, on est bon mais la finition n'est pas là !

On a pas de défense "type" mais c'est pareil pour le milieu. Les milieux ne sont quasiment jamais les même (excepté Ronaldo). Mais ça peut s'expliquer qu'on a eu plusieurs blessés pour les postes du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçu :cry: . On perd ce match et pourtant je suis persuader qu'on aurait pu le gagner ce match. Le fait que Rooney manque des immanquables, ça les a rebooster et en plus ils ont ouvert le score avec une chance pas possible. Ils ont eu peu d'occasions, ils les ont mis au fond. On a dominé, on a eu beaucoup plus d'occasions qu'eux mais on a pas réussi à les concrétiser.

 

pour les joueurs:

van der sar: il inspirait pas une grande sérénité dans ses cages. A l'image donc de ses défenseurs

rio et vidic: (très?) mauvais. Où sont passé la meilleur défense centrale d'Europe?

neville: il a été à la rue complet pendant tous le match. Nasri( :wacko:) s'est bien amusé! Il n'a plus rien à faire là dans ces matchs là!

Carrick: prestation mauvaise. Il a raté beaucoup de passes (et quand on connait justement sa qualité de passes, quel gachis) et en plus aurait mérité un rouge (en 1ère mi-temps, je précise).

Evra: Une prestation très discrète de sa part. Très étonnant

Anderson: Un bon match, j'ai pas compris le changement de Saf. Le seul bémol c'est sa finition toujours défaillante.

park: Je l'ai trouvé bon, il a posé des problèmes aux gunneuses, a fait une joli action suivie d'un tir et a donné un caviar de centre à cr7.

Ronaldo: Dans la continuité de ses derniers matchs c'est à dire bon. Il a joué simple (avec lui dans un grand match c'est pas gagné), a joué collectif proposant souvent de bons ballons, à chercher souvent à accélérer et nous a sorti une perforation dans la défense dont lui seul à le secret. 2 reproches tout de même, ces cf :kill: comme d'hab et sur le centre de park, il rate une jolie occasion de revenir à 2-1 qui peut être aurait fait basculer le match en notre faveur. Il a voulu la joué en finesse alors qu'une reprise de volée pleine puissance aurait été meilleure (comme il sait faire).

roo: un mauvais match. Il a raté plusieurs immanquables, il a raté beaucoup de passes et de contrôles, et n'a pas trouvé les bonnes solutions.

berba: pareil que rooney. il a même eu un moment une action semblable à celle contre le celtic. Park lui adresse un bon ballon dans la surface et Mr met trois plombes à réagir. Résultat une grosse occase de gacher.

 

Giggs: n'a rien apporté à part des mauvais choix. Un mauvais remplacement de la part de SAF

Raphael: :wub: Contre le celtic j'ai dit que c'était notre futur au poste d'arrière droit. Je rectifie, c'est notre présent. Dès qu'il est entrait, on a plus vu Nasri. Bon Défensivement, excellent offensivement. Il nous met un joli but en plus. Que demande le peuple? Qu'il soit titulaire!!!

Tevez: Une injustice! Il a pas énormément pesé sur le match mais comment pourrait-il en être autrement quand on rentre sur le terrain à 10 minutes de la fin du match et que son équipe est mené 2-0. Pauvre Tevez!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine du comportement de Silvestre à la fin du match!!! :kill: !!

Ok, il vient de gagner mais après 10 ans à MU, il aurait pu être moins expressif par respect!!!

On l'entendait même crier de joie sur Canal!!

Franchement j'ai passé une sale près midi avec ce match et faut bien que je trouve quelqu'un pour poser mes nerfs! :kill: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp::cut:

 

130.jpg

Ouai. J'ai vu ça aussi à la fin du match, et c'est ce que je disais à Smo. Ca je trouve que c'est honteux quand même. Déjà qu'il parte à Arsenal, c'est dur à avaler, mais on a accepté et on lui a souhaité bonne chance, mais le fait qu'il soit heureux après que son équipe (rivale soit dit en passant) batte son ancienne équipe, je trouve pas d'autres mots que "honteux".

EDIT : Même Nasri était pas si heureux !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fin du match il ne montrait que Silvestre. Je comprendrai jamais comment un joueur, après des années passées dans un club ou il a tout gagné, montre sa joie en fin d'un match (de championnat). C'est comme Rooney qui embrasse l'écusson MU contre Everton, ça ne se fait pas.

 

 

 

Bref, moi je suis en train de me poser certaines quaestions. L'année passé, avec les mêmes joueurs on a tous raflé. Je peux comprendre que certains soient rasasié (CR par exemple), et n'aient plus la meêm hargne.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec bléssé 1an et demi chez nous et il gambade comme un lapin 2 mois après son transfert ... cherchez l'erreur ...

 

Idem pour Saha ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but de Rafael excellent.J'espère que SAF à compris maintenant.

 

compris quoi ? Que Rafael est meilleur que Neville et Brown parce qu'il a marqué. Neville a été pourri certes aujourd'hui mais c'est pas le but de Rafael qui fait de lui un titulaire indiscutable en défense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec bléssé 1an et demi chez nous et il gambade comme un lapin 2 mois après son transfert ... cherchez l'erreur ...

 

Idem pour Saha ...

 

 

Faut croire qu'ils étaient les ramasseurs de savonettes officiels de notre vestiaire :D .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compris quoi ? Que Rafael est meilleur que Neville et Brown parce qu'il a marqué. Neville a été pourri certes aujourd'hui mais c'est pas le but de Rafael qui fait de lui un titulaire indiscutable en défense ...

 

+1. Je pense que notre titulaire en défense doit être Brown. Faut pas oublier le niveau qu'il avait en début de saison ou l'an dernier ... Rafael laissez lui le temps de prendre ses marques, il est encore jeune !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compris quoi ? Que Rafael est meilleur que Neville et Brown parce qu'il a marqué. Neville a été pourri certes aujourd'hui mais c'est pas le but de Rafael qui fait de lui un titulaire indiscutable en défense ...

Compris que Neville n'est plus au top niveau :rolleyes: et j'ai pas dit Brown,j'ai parlé de Neville et de Rafael.C'est impossible de dire que Neville à le niveau cette saison.En même temps normal,il y a l'age et maintenant il faut laissé la place au jeune(Rafael)ou Brown qui pour moi doit être titulaire à droite car Rafael est bon mais encore jeune........

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que être le numéro 2 au poste d'AD probable MU a seulement 18 ans c'est déjà tres bien pour lui je pense et il doit en etre fier deja =)

Il a fait une bonne entrée et était le meilleur de la rencontre avec CR et Anderson.

Dommage que le but n'amène pas une réaction et une égalisation mais c'est bien pour lui .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...