Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo à nous superbe match à la hauteur de nos dernières prestations , c'est à dire pitoyable .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Arsenal a gagné ... on a livré une prestation de m**** ... j'attends de me calmer pour faire les critiques, parce que là, tout le monde a fait un match de m**** ! Sauf rafael, ronaldo et anderson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé 2-1 ba défaite logique et méritée tant ils ont été bons.

 

ou plutôt tant on à été mauvais .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les 3 points perdus qui dont mal parce qu'on les reprendra ailleurs mais ce je m'enfoutisme qui m'énerve et ça dure depuis le début. Y a eu très peu de mtps ( pour ne pas de dire match ) où y a eu un semblant de rentre dedans

je ne vous dis pas le médias FR avec un doublé de nasri et une victoire de Arsenul

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou plutôt tant on à été mauvais .

 

 

C'est les deux parce que ont peut pas nier que Arsenal a sortit une énorme performance. C'était presque prévisible ce genre de match, sa passe contre Hull mais contre Arsenal qui en plus a sortit le grand jeu même avec une équipe remaniée ba on coule et c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne suis de nouveau pas d'accord : arsenal aurait été bon et nous mauvais ?

 

n'importe quoi, je ne retiens que 2 stats : les tirs au buts 11-18 et les cadrés 7-9

 

je suis d'accord pour dire qu'on ne joue pas au niveau de l'année passée, mais c'est quand même pas de la m**** non plus, et les gunners n'ont rien de plus que nous : à part les médias français qui vont se b****** sur ce score, les "neutres" sauront faire la part des choses

 

par ailleurs, dire maintenant que le championnat est déjà fini, je crois rêver en lisant ça... certains ici n'ont pas connus les années '90

 

je termine sur giggs et neville : le premier n'a plus sa place (il marche !!!), il peut rentrer quand on gagne 3-0 mais pour le reste... et gary est pour le moment moins bon que rafa, c'est une évidence

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu tactiquement. On a été bouffé au milieu. Du coup, les ballons n'arrivaient pas a Rooney et berba. On a pas réussi a aller sur les flanc pcq Arsenal a joué a 5 et a coupé les munitions. La rentrée d'Rafael nous a fait le plus grand bien, pcq il provoque et a une facilité de drible et que devant lui, il y a Ronaldo qui sais aussi le faire. On a un probleme en defense, ca ne revient pas assez. On a perdu la match comme ca. Le deuxieme but ne peut jamais arrivé. On est omnubilé par le ballon et on oublie le joueur.

 

Vu la tete de Ronaldo a la fin du match, ils ne sont pas contents.

 

On a perdu tactiquement. On a été bouffé au milieu. Du coup, les ballons n'arrivaient pas a Rooney et berba. On a pas réussi a aller sur les flanc pcq Arsenal a joué a 5 et a coupé les munitions. La rentrée d'Rafael nous a fait le plus grand bien, pcq il provoque et a une facilité de drible et que devant lui, il y a Ronaldo qui sais aussi le faire. On a un probleme en defense, ca ne revient pas assez. On a perdu la match comme ca. Le deuxieme but ne peut jamais arrivé. On est omnubilé par le ballon et on oublie le joueur.

 

Vu la tete de Ronaldo a la fin du match, ils ne sont pas contents.

 

On peut cadrer 50tirs si c'est toujours sur le gardien ca ne sert a rien!!! Et j'suis pas d'accord Giggs a fait une bonne entrée, en tout cas, il n'a pour moi pas été plus mauvais qu'Anderson. Il est rentré pour que els coups de pieds arreté soit enfin bien tiré. Moi c'est ce que j'aurais fait.

 

Allez comon United. Faut continuer a se battre!!!!!!!

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'issue de ce match, je pense à 3 changement à faire selon moi:

- changer d'arrière droit, Rafael a fait ces preuves!

- changer de tireur de coup franc...

- demander à Berbatov de fair son rôle et pas celui d'un numéro 10, on l'a pas acheté pour q'uil fasse des passes!

 

Sinon le match, j'ai vraiment aimé le début de la 1ere mi-temps jusqu'au but, par contre la 2nd mi-temps a été assez nullisime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tete de Ronaldo a la fin du match, ils ne sont pas contents.

 

en même temps si les joueurs souriaient on pourrais ce poser des questions quand à leur envie et leur motivation pour jouer au football et surtout pour gagner des titres!!

j'ai envie de dire qu'un petit séjour sur le banc ou dans les tribunes ferais pas de mal à certains joueurs...

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvais match les gunners on gagné sans trop se fatiguer.

 

Que des erreurs

 

Je ne sais pas vous, mais jusqu'à présent la paire Rooney Berbatov ne m'a convaincu - alors que la paire Rooney Tevez n'a plus rien à prouver - et où il est Manucho? . J'ai trop de respect pour Neville, mais désolé il n'a plus le niveau.

 

Je suis trop dégouté, non d'avoir perdu, mais par les erreurs que se répètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se calmer un peu on étais pas si mauvais que ça.Moi j'ai été vraiment surpris de la prestation de wayne c'est une de ses plus mauvaises il a raté des occaz a des moments clés qui aurait pu nous donner la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila quoi ..................... une défaite logique car on a fait un match complètement raté à tous les niveaux ... pas de niak, pas de mouvement .......et je pourrais continuer jusqu'à demain comme ça .

 

Un match à oublier ce que je trouve désolant par dessus tout c'est que ce soit Anderson et Rafael c'est à dire des minot qui montre aux autres comment on joue un match du Big 4 ..... ils sont les seuls qui m'ont plu.

 

Après je ferais pas le détail des joueurs car sinon ça va être un massacre donc je préfère m'abstenir .....

 

Quelque part je préfère voir un match comme ça ou on est mangé tout le long donc Arsenal nous était supérieur aujourd'hui que de voir un match ou on prends clairement notre adversaire à la légère comme c'était le cas ces temps ci .....

 

La solution je la vois pas , on a pas envie et bien tant pis, on verra bien comment va se dérouler la saison maintenant ........... le mieux est de ne pas faire de projet pour des titres mais de voir à la fin du championnat le résultat obtenu.

 

Franchement, j'espère que ce match est la claque qu'ils leurs fallaient car sinon c'est foutu, s'ils ne réagissent pas après un match comme ça c'est qu'ils ne réagiront jamais cette saison ........

 

Bref je préfère retenir le match de Anderson et de Rafael qui vient de mettre Neville au placard pour toujours ................

 

Alors vous vous dites que le Norvegian est bien peu en verve sur ce post moi qui fustige les joueurs depuis un moment ........... mais je ne suis pas surpris de ce match car je crie les carences de cette équipe depuis liverpool au moins. Et je vois certains arguments ressortir alors que moi on m'a dit trop violent....... mais je préfère ça car au moins ça me démontre qu'il y a des gens passionné comme moi je l'entends et je trouve ça bien.

 

Mais bon le plus important c'est l'équipe et j'espère qu'ils vont montrer qu'ils ont des tripes et une fierté dès le prochain match .....notre salue viendra peut être du fait que les autres membres du Big 4 ne sont pas impérieux non plus ............... mais cela n'empeche pas que l'on fait honte à notre statut de champions depuis ce début de saison !!!!!!

 

Mais malgré tout GLORY GLORY GLORY MANCHESTER UNITED :united: :united: :united:

 

PS / ah oui une dernière chose , je pense que le départ de Carlos Quieroz nous a fait énormément de mal et qu'on le paye maintenant ........ c'est jsute mon avis .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney rate quand même l'inmanquable en première mi temps, et deux fois. Sinon Arsenal a bien joué le coup, ona été mauvais parce qu'ils ont été bon, et affirmer le contraire c'est de la mauvaise fois.

 

rafael a fait une bonne montée. Par contre c'est vrai que Giggs est un peu transparent ces derniers temps, il a pas fait grand chose quand il est monté. Tevez j'aurais aimé le voir un peu plus tôt, voir même débuter le match. Rooney je le trouve en dessous depuis sa sulfureuse période, en tout cas je le trouve moins fringuant. Anderson et Carrick ont fait un bon match, Berbatov je suis déçue.

 

 

Bon on perd contre un bon Arsenal, je pense que ce match tombait à pic pour eux, ils avaient à coeur de faire taire les ciritques, donc leur source de motivation était décuplée. Je m'inquiète pas, la saison est encore longue, et pour moi l'équipe à surveiller reste Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que c'est la déception :( Déjà, perdre 3 points, ça fait mal, mais en plus quand c'est contre Arsenal (et en plus 2 buts de Nasri dont on va entendre parler pendant des semaines), c'est encore pire.

Je suis tout de même étonnée par le coatching de SAF. Faire sortir Anderson alors qu'il était un des meilleurs sur le terrain, faire sortir Rooney au lieu de Berbatov, alors qu'on connait tous le superbe duo que font Rooney et Tevez, c'est aussi un choix étonnant. Seul l'entrée de Rafaël a payé mais c'était difficile de ne pas sortir Neville tant il était à la rue aujourd'hui. Je pense même qu'il aurait du le faire dès le début de la mi-temps.

Après, en dehors d'une défense complètement à la rue (mis qu'est-ce qu'il leur arrive à Rio et Vida ????), on peut également regretter le manque de réalisme de notre attaque. Nous avons eu de nombreuses occasions franches. Dans ce genre de match, elles ne se présentent pas en quantité et si on ne les met pas au fond, voilà ce qui nous attend. Arsenal a bien joué et mérite cette victoire mais nous les avons bien aidé aussi. On a manqué de hargne, d'envie. On ne s'est pas battu sur tous les ballons comme nous aurions du le faire. Seul le superbe but de Rafael me console un peu.

Bref, c'est une déroute difficile à avaler. Mais bon, il faut y croire, le championnat est loin d'être terminé. Ne lâchons rien et continuons à encourager l'équipe jusqu'au bout.

Sinon, je décerne également un carton rouge à certains membres de ce forum. A CHAQUE fois que Manchester est en difficultés, on a le droit à des commentaires pathétiques et à des insultes entre supporters de la même équipe. C'est navrant. Cette défaite est déjà assez cruelle pour qu'en plus, une ambiance de m****, créée par des personnes ne sachant pas se contrôler, vienne encore plus pourrir cette journée. -_-

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment qualifier ce match sinon de mauvais.

Sur mon streaming je pense qu'ils se sont trompé, j'ai du voir derby-county/Arsenal ...

 

Alors pour plus de detail :

 

VDS: mauvais en 1ere mi temps, relance nulles, non sûres ... immobile sur les deux buts et ces sorties ratées ... (quand il renvois du poing sur le joueur d'Arsenal o O ) ... il s'est ratrapé en 2nd periode mais cela ne suffira pas ...

 

Vida: Present physiquement absent dans le jeu aérien et penalty non sifflé qu'il provoque ...

 

Rio: Je pense que cet été il a échangé de place avec son frère aussi bien dans le mental que dans sa robustesse et dans son caractère, même pas il pousse une gueulante ....

 

Evra: correct des erreurs mais correct

 

Gary: Désolé mais DEPUIS SON RETOUR DE BLESSURE ... il n'a plus le niveau ... et le pire, même plus sa rage ...

sub: Rafael: surement son meilleur match chez nous, moins précipité, il a tenté d'accélérer le jeu, très sobre il prend pas la peine de célébrer son 1er but (magnifique en passant o O ), je l'ai vu gueuler après la défense, gros potentiel !

 

Park: Bon park n'a jamais eu niveau technique nécessaire, mais il a toujours compensé par l'effort physique, sauf aujourd'hui ... a part sur 1 centre et 1 frappe inexistant ... quand on pense qu'on joue presque que sur les ailes ça fait peur ...

 

CR7: a passé plus de temps a terre que sur terre, a fait quelques beau gestes, a vendangé deux très grosses actions, l'année dernière (touché par la grâce) ce serais rentré.

 

Andy: a moitié éteint, débordé en milieu de terrain il a tout simplement pas réussis a s'imposer dans presque aucuns duels ...Ah oui j'espère que fergie va faire quelque chose pour son soucis de cadrage ... tjs 0 buts pour le garçon chez nous ...

sub: Giggs n'a pas su accélérer le jeu, mais n'a fait que des choix intelligent que ce soit dans ces passes, ses ouvertures ou même dans la manière de tiré les coup de pieds arrêté.

 

Carrick: Simplement inexistant encore moins qu'anderson, que des mauvais choix et ses relances mauvaises et en plus il a pas arrêter de se plaindre ...

 

Rooney: pu**** qu'il arrête de vouloir son 100 ieme but a tout prix au point de jouer de cette manière ...

Tevez: Entrée invisible ... j'espere qu'il reviendra vite titulaire pour lui et faire cogiter les deux autres!

 

Berba: Alors je sais pas ... le mec on l'achète pour son talent de coller des buts, on sait qu'il sera pas extraordinaire en défense qu'il va pas courir limite on lui demande de jouer "perso" et d'en coller 1 ... au lieu de sa il devient le joueur le plus altruiste au monde ... a part son but refusé combien de frappe a t il fait en comparaison du nombre de passe a l'entrée de la surface ? c'est bien d'être solidaire mais la c'est trop ...

 

Fergie quel coaching ? ??? pas une gueulante, Park tjs sur le terrain j'aurais fait rentrer nani. et sorti carrick + andy pour giggsy et tevez ...

 

DERNIÈRE CHOSE, LES GARS A LA PREMIERE MINUTE DU MATCH ET JUSQUE A LA FIN PAS UN SOURIRE, le plaisir de jeu il est ou ? J'ai vu un arsenal décontracté face a un Mu tendu des le début ....

Je plaint les supporters qui ont fait le déplacement et qu'on a pas entendu une seule fois ....

 

Enfin hommage a ARSENAL qui a fait un bon match, et qui aurais pu nous en coller au moins 2 de plus ... quel match de sagna o O

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire totalement mérité d'Arsenal. On sais fait prendre comme des porcs a leur piège, faut bien l'avoué. Dire que c'était une sois-disante bête bléssé et qu'on va les Humilier 4-0 chez eux <_< (Le Football ma toujours appris a me méfié des équipes qui sont au fond du gouffre et qui enchaine les défaites ou nuls !).

J'éspère que cette défaite nous apprendra bcp de chose, parce que le score aurait pu être plus lourd !

Ce match a aussi était marqué par les remplacement débiiiles qu'a éfféctué Fergie :wacko: ! ( OOoh MON DIIIIEU Smithounet va m'insulté après s'que j'viens d'écrire).

 

Van Der Sar : Très bon ! C'est absolument pas lui qui fait les Erreur sur les 2 but !

 

Ferdinand : Nul a ch*** du début a la fin.

Vidic : Rien a dire sur lui.. a part qu'il c'est troué lui aussi sur le 2e but en allant au préssing sur Bentdner et en laissant un boulevard a Nasri alors que Ferdi' était déjà sur Bendtner !

Neville : J'ai même pas envie d'en parlé sinon je l'insulterai -_-:P .. bref, je veux plus jamais le voir titulaire !

Evra : Le meilleur sur le terrain rien a dire il était présent du début a la fin, contrairement a certain ! -_-

 

Carrick : Nul à ch***, il aurait dû avoir un carton rouge sur la grosse faute sur Diaby ! (Fergie aurait du le faire sortir a la place d'Andy)

Anderson : Pas compris son remplacement, il était le boss au milieux.

Ronaldo : Bon match.

Park Ji-Sung : J'l'ai pas vu sur le terrain pour ma part :wacko:.

 

Rooney : Bof Bof le Wayne, il a raté 2 grosses occasions en 1er période, c'est Dommage (Pas compris sont remplacement aussi)

Berbatov : Berba'.. Qui ?! Il était sur le terrain :huh: ? Pas vu.. J'doit avouer que les Spurs doivent bien être content de nous avoir vendu ce gars a un prix aussi astronomique.... (Pourquoi sa pas était lui qui c'est fait sortir a la place de Carlos ..)

 

Giggs : Un peu mou le Ryan ....

Raphael : Coaching payant d'la part de Fergie, très très très bonne Rentré !

Tevez : Très bonne rentré lui aussi !

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...