Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Je trouve les gens un peu severe. Rio est pas bon, certes, mais le travail defensif n'est pas fait par les ailiers, ni par les attaquants (a part Rooney qui se bat, mais etait pas dans un jour glorieux). C'est pas normal de se retrouver deja en 1er mi temps a 4contre 4 et cela 2 -3 fois. Carrick est bon lorqu'on lui propose des solutions. Son jeu de passe est terrible, masi devant, il doit avoir des solutions. Si il est pressé et qu'il n'a qu'une possibilité de passe, forcement ce sera moins bon. Enfin moi j'ai trouvé que les deux equipes avaient essayé de jouer en contre et a ce jeu la, c'est Arsenal qui a gagné, tout simplement pcq ils ont marqué les premiers. Je crois qu'il faut revoir notre aspect defensif (pcq on est vraiment pas bon 3buts contre Hull, 2buts contre Arsenal). Si on garde le 0 derrier on gagnera tout nos match car avec le potentiel en attaque, on peut pas perdre. Allez glory glory man utd.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre plus mauvais match depuis bien 3 ans, point -_- Apocalyptiques en défense, catastrophiques en attaque: Arsenul, qui a fait un bon match aujourd'hui, n'a pas eu peur. On leur a donné le match! On a été corrects pendant 6 minutes, puis à peu près valables offensivement pendant les 10 minutes suivantes. Et après ça a été le match le plus frustrant depuis très longtemps. C'est simple, on était tous malades, on devenait fous au pub tellement c'était catastrophique! :suicide: Les fans d'Arsenul peuvent être contents, ils ont gagné, mais qu'ils repensent un peu au match et ils verront que c'est nous qui avons perdus en réalité. Arsenul n'a pas été exceptionnel, un bon MU aurait gagné ce match parce que défensivement c'était pas terrible en face et ils étaient plutôt limités en attaque aussi. Mais on a été tellement battus dans l'envie, les duels... pfff on leur a donné le match!

 

Comment est-ce que Nasri peut marquer ce 2è but???? :blink: :blink: :blink: C'est pas possible, c'est pas pensable qu'on ait pu laisser Arsenul faire 30 passes depuis leur camp jusqu'au 20 mètres, et qu'en plus on laisse un trou d'au moins 10 mètres dans l'axe :wacko: pour que le mec ajuste VDS sans forcer! J'avais jamais vu ça, et on sortait d'une période de 3 minutes de domination facile non-stop d'Arsenul! Et ça, sans compter le fait de laisser Bendtner seul aux 6 mètres sur des centres, le fait de laisser les deux défenseurs se débrouiller seuls sur chaque contre-attaque, etc... Hallucinant, j'ai failli m'évanouir sur le contre d'Arsenul, quand les mecs partent de notre surface et se retrouvent à 4 contre 2 :blink: :blink: dans notre surface!!!!!!!!! Personne n'était revenu sur 80 mètres alors qu'un type comme Clichy était là pour marquer!!!!!!!!!!!!!!!!! L'APOCALYPSE il y a pas d'autre mot!

 

Offensivement c'était pas tellement mieux, on a dû cadrer un tir sur dix... Les frappes partaient systématiquement 15 mètres au-dessus... quand Ronaldo déborde 5 joueurs personne n'est là pour au moins tenter de marquer... Berbatov est seul et peut frapper mais non Ronaldo centre trop haut pour Tevez qui était moins bien placé... au lieu de la donner à Rooney tout seul dans la surface, je sais plus qui préfère passer une heure à attendre pour perdre le ballon... et il y en a au moins 20 des comme ça!! C'était une orgie de mauvais choix dans la dernière passe, à chaque fois on était plein d'espoir, déjà en train de gueuler et au dernier moment on retombait dans le désespoir...

 

Quant à l'envie... On joue contre une équipe de gonzesses qui mettent encore du biactol et qui portent des strings et on se fait défoncer aux quatre coins du terrain!!! J'en revenais pas de voir ces pleureuses d'Arsenul qui chialaient encore dans la presse cette semaine nous coller des tacles, être à 4 sur le porteur du ballon, être hyper agressifs pendant que nous on les regardait faire! J'ai dis au moins 100 fois dans le match (et c'est vrai en plus :wacko: ) "MAIS DEFONCE-LE p***** !!!! RENTRE-LUI DEDANS !!!!" J'en étais malade par moment, voir mon équipe se faire malmener comme ça et surtout ne pas réagir ou très peu (Anderson, Vidic et Evra se sont un peu remués, Rafael aussi), j'en revenais pas, surtout contre Arsenul quoi!!! L'équipe de fillettes d'Arsène, les mecs qui pleurent quand un joueur de Stoke City leur casse un ongle!!!! :dead: Même quand on est revenu par miracle au score (on y croyait encore, fallait vraiment avoir la foi :blink: ) on a pas été capables de jouer, de leur prendre le balle (bon ok c'était la fin de match mais quand même, c'était trop flagrant), on a fait que balancer sans conviction... On avait 7 minutes pour égaliser et on les a laissé se faire des passes en regardant...

 

C'était un beau match pour un fan d'Arsenul ou quelqu'un de neutre, mais pour un fan de MU, voilà... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon nombre de temps que je ne poste plus a cause de mes études (bref on s'en fou de ma vie)et que cette années de plus je regarde moins les matchs de united mais la Arsenal Man utd c'obliger malgrès les devoirs.

 

Je vous écoute un peu tous parler d'un tels qui a plutot bien jouer d'un autre qui a moins bien jouer, tantot un dit que toute l'équipe est mauvaise d'autre que sa n'a pas été si terrible mais personne je dit BIEN PERSONNE n'a parler du manque d'envie, de gnaque que seul raphael a eu.

 

Je me répeteje n'ait pas vu beaucoup de match cette saison mais Berbatov le grand, que tout le monde ovasionne (je suis venu voir les reactions après le grigri a west ham c'était l'euphorie ici) mais il plombe un match. Pas un cris pas une émotion qu'il marque ou qu'il rate un balle, ce mec est peu etre bon techniquement mais après que ruud est foutue la m**** dans le vestiaire tout le monde a critiquer mais c'est exactement la même chose.

 

Les joueurs sont les même que l'an dernier mais le jeu en est le contraire, tous simplement a cause du manque d'envie de rage.

 

On peut me parler de tevez, je les connu, c'etait un chien il courait sur toutes les balles il avait le mordant du ballon maintenant il ne joue plus et pendant les 10 min qu'il rentre je ne lui demande pas de dribler 20 personnes, ni de marquer mais d'en vouloir.

 

On parle aussi de ronaldo, mais faut arreter il n'aime plus united, on voit qu'il joue parce qu'il faut jouer mais il n'a pas envie plus que sa.

 

Après cette defaite on la doit aussi a SAF qui a vraiment mal coacher cette aprem, j'ai pas la prétention d'etre 1 entraineur mais quand on voit que rooney sort et que berba reste, ou quand on voit que sur le banc on a un nani qui reste a s'échauffer pendant 90 min sa me fou les boules, surtout que Park a été inexistant.

 

Après evra qui été toujours bon m'a paru fébrille dans le sens qu'il n'a occasion aucune phase offensive dangereuse et malheuresement et pour tous le restect que je lui doit on a perdu les montée fulgurante et centre parfait de captain gary (faut juste espérer que sa revienne parce qu'on a un petit prodige qui pousse fort)

 

Dernier aspect de cette défaite et le manque de realisme certain de rooney a ronaldo les raté on était fabuleux sans oublier de rajouter le manque physique de TOUS les joueurs malgrès tout les joueurs au repos a celtic park.

 

Enfin bref 1 pts sur 9 possible dans nos 3 rencontre du Big FOUR y'a pas de quoi en être fier mais UNITED est une grande équipe et comme tous champion une défaite ce n'est pas perdre la guerre, cette guerre justement est encore assez longue pour nous permettre de rattraper nos faux pas mais sans en commetre d'autre évidament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je n'ai pas lu toutes vos critiques, mais on est tous d'accord sur une chose, nos joueurs ont été lamentables !

 

Van Der Sar: Il c'est pris 2 buts, a fait de mauvaises relances (dégagements foireux et aux poings, c'est pas meilleur, il relance sur Diaby !). Il a été très fébrile cet après midi

Gary Neville: Je l'ai dis pendant le match, il a été à la ramasse totale ! Toutes les actions dangereuses d'Arsenal passait par là. Offensivement, c'était nul à ch***, centre approximatif, tir foireux ... un très mauvais Gary ! Il a été titularisé ce soir, mais je crois que si Brown aurait été présent, c'est lui qui aurait chauffer le banc ! La raison pour laquelle n'a pas joué Rafael dés le départ, c'est que ferguson voulait être un peu plus défensif, on joue contre une grosse équipe et à l'extérieur.

Rio et Vidic: nul, nul et nul dans tous les placements. Ca m'a fait vraiment ch*** quand il se faisait les 2 la passe alors qu'on se faisait dominé ! Ils ont entendu beaucoup d'éloges que ça leur a monté à la tête ! Moi personnellement, je les ai trouvé pitoyable ! Vidic commet beaucoup trop de fautes et ça commence à me les casser ! Un petit séjour sur le banc, de quoi faire jouer un peu Evans ...

Evra: ben ça va, je l'ai trouvé satisfaisant ... loin d'être exceptionnel mais il a essayé d'apporter souvent le surnombre ... un Evra satisfaisant ^^

Carrick: Bon, ben il c'est fait un peu mangé au milieu de terrain, il avait une occasion exceptionnelle en début de match mais a manqué de peu le cadre.

Anderson: pour moi, il a été notre meilleur joueur ! Enorme dans la récupération, distribution ... he shits on Fabregas ! On l'a bien vu ce soir ... et il a même sauvé un but sur une contre attaque ... très très bon match (mais qu'il marque son pu**** de but, y en a marre de le voir tirer loin au dessus, un petit entrainement pour lui tout seul ne lui fera pas de mal). Je n'ai pas compris son remplacement, toujours pas ...

Park: un park volontaire ... il a fait son possible mais bon

Ronaldo: après Anderson, il a été le meilleur coté mancunien ... ses passes ont été tranchantes, de très belles passes en retrait qui pouvait être décisif, mais Roo était à ch***. Il a fait un bon match, de belles incursions ... juste qu'il arrête de tirer les coups francs !!!!!!!!!!! Svp, quelqu'un d'autre qui tente sa chance mais qu'il arrête !!!

Rooney: nul à ch*** ! Rooney est un des joueurs que j'ai le moins critiqué ... c'est en quelques sortes mon chouchou, mais il a été lamentable ! Il a raté des occasions en or, il était pathétique ... et il me fait ch*** quand il revient pour faire des fautes stupides ! Pendant ce temps là, Tevez se ronge les ongles ...

Berbatov: Je n'ai jamais été un partisan pour son arrivée, je l'ai toujours critiqué parce que je préférai voir le buteur batave Huntelaar ... pour plusieurs raisons, comme le prix mais surtout, parce que Huntelaar est vraiment un buteur contrairement à Berbatov qui préfère construire et venir en retrait pour demander le ballon. On a déjà Rooney et Tevez qui décrochent souvent, on veut un attaquant qui a le même profil que Ruud ! Pour la construction, y a déjà ronaldo, anderson qui peuvent s'occuper de ça ... perso la seule fois ou j'ai été content de son match c'était contre Everton avec son beau geste technique ... mais il rate des occasions incroyable !

 

Les remplaçants :

Giggsy: Mon petit Giggs qui entre à la place d'Anderson ... pourquoi ?!? Il a été invisible, j'aurais préféré voir Nani entrer qui aurait été un choix plus judiciable !

Rafael: bonne rentrée, il a marqué son premier but sous notre maillot contre Arsenal ... et quel but ! Iml était obligé de rentrer tellement Gary était nul

Tevez: il ne peut pas changer le match en 10 minutes ! S'il part en fin de saison, sérieusement je comprendrais ! Il a été le meilleur en ce début de saison, mais a du payer les conséquences de l'arrivée de Berbatov ! Le dernier match qu'il a joué en tant que titulaire c'était pour faire reposer Rooney et Berbatov !

J'espère sincèrement que Rooney reçoit un carton jaune pour que Tevez puisse jouer à sa place, il veut jouer et ça se voit ... Rooney a l'air intouchable, mais Tevez est un monstre et doit montrer qu'il a sa place de titualire.

 

Moi j'ai été dégouté et déçu de la prestation minable de nos joueurs ... l'année passé ils avaient tout de même montré un beau visage face à Arsenal. Cette année on perd contre un arsenal "en crise" avec pas mal de blessés. Heuresement que Bentder ou bentender était en attaque, on aurait pu avoir une large défaite ...

 

Excusez de mes propos, mais je suis un peu vénère là ...

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce n'est pas la défaite en elle-meme mais c'est l'état d'esprit, les tripes, la rage de vaincre que l'on a plus alors bien sur les plus optimistes diront qu'il reste tout nos matchs contre les gros a domicile mais avec cette envie on ne gagnera pas plus de points. 1 point sur 9 à l'extérieur contre les gros sa démontre la justesse de notre équipe alors que ces dernieres année on prenait au minimun 4 points au total à l'extérieur :(

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

D'un coté, une défaite va peut être nous faire du bien ... y a toujours un bien après un mal ^^ On l'a vu la saison passé, après une défaite, on enchainait des prestations de superbe qualité ... mais bon, c'est vrai que ça touche le morale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw c'est impressionnant comme je suis pas d'accord avec beaucoup de monde! Mais VIDIC a sauvé la baraque en défense! :o Rio est fautif sur tous les buts, Vida a vraiment fait son taf comme lors du dernier match, j'ai l'impression de pas regarder le même match que certains des fois! Mais bon je vais essayer d'argumenter c'est mieux!

 

Alors encore une fois, on se prend une claque monumentale. Premièrement Wenger est un malin, nous faire croire pendant des jours et des jours que ses petits chouchous chéris ne seront pas là, faut arrêter d'y croire! Il maitrise bien l'esbroufe celui-là! Donc c'est une équipe d'Arsenal quasi type sans compter les deux attaquants, qui nous a affronté. Bien sur Arsenal joue Manchester, alors bien sur il faut vite se ressaisir, sinon c'est la crise...Et Puis le GRAND MANCHESTER! MAis qui ne rêve pas de nous terrasser? En plus nos adversaires du Big Four peuvent gentiment rigoler! Tiens Aucune victoire contre l'un d'eux. Mais aucun match à domicile contre eux également. Quand j'ai vu la compo de l'équipe, je me suis dit, c'est bon on tient le match. Grosse erreur de ma part, j'en ai oublié déjà le match contre le Celtic, je pensais que Rooney aurait faim...Je me suis trompée une nouvelle fois. On a assisté à un bon démarrage, et encore on aurait du marquer. Berbatov me gonfle sérieusement à toujours être hors-jeu, mais je ne lui jette pas la pierre, on devrait lui passer les ballons plus rapidement. Et d'un coup, j'ai plus rien compris :o! L'hécatombe! Que s'est-il passé pour que ce "minot" Nasri, nous plante le premier but? Merci Neville de l'avoir aidé. Captain Neville n'est plus ce qu'il était, il a beaucoup aidé les joueurs d'Arsenal a pénétrer notre défense...Surtout qu'à côté, il y a un Rio en méforme inquiétante. Alors après c'est facile de dire toute la défense était à la rue, mais les actions viennent sur nos numéros 2 et 5. Puis toute la première mi-temps nous est passée sous le nez, les actions se multipliaient pour Arsenal, et nous, on était le pale reflet de nous-même...Les passes n'étaient pas précises, Ronaldo s'enfermait, Rooney ratait tout, Berbatov gardait la balle pour la distribuer quand il ne fallait pas, bref on assistait au même scénario que contre Liverpool. Et enfin, la réaction dans les 10 dernières minutes de la première mi-temps, cela dit, toujours pas de buts, à croire que la malédiction des 100 buts s'abat sur Roo' et Ronny. De retour des vestiaires, on pensait qu'une gueulante de Sir Alex allait nous requinquer, et que vois-je? UN TROU BEANT dans la défense! Rio a la place de Neville, Neville a côté de la plaque, Rio qui se fait passer, et Vida qui arrive à la rescousse...Trop tard, le poste d'arrière droit, n'est pas sa place de toute manière. Voilà la démonstration de Nasri, sous le regard d'un VDS amorphe. Et 2-0. Superbe tableau d'affichage, à ce moment là, ils contrôlaient le match, et je ne comprenais pas pourquoi Tevez, ne rentrait pas, pourquoi un joueur comme Anderson est sorti ensuite, il faisait partie des meilleurs. Surtout qu'on le remplace par un Giggs étonnement imprécis. Pourquoi RAFAEL n'est pas rentré avant? Que nous fait Sir Alex? J'ai beaucoup de respect pour lui, mais je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il assistait à notre plongeon sans tenter de faire quelque chose avant l'entrée de Giggs qui pour moi n'était pas la solution. Il y a un grand manque physique chez nous, je commence à me demander si Queiroz ne nous aidait pas sur ce point-là...(Attention je n'ai pas dit que c'était forcément le cas.) Puis Arsenal, euphorique, a commencer à se désordonner, et on a tenté en vain d'approcher le but, mais pourquoi Berbatov fait-il de mauvais choix, pourquoi nos joueurs marchaient? Tout plein de questions qui posent problème bien sur. L'Emirates était en folie, et pourtant on avait pas du grand Walcott, non ils avançaient par petites touches, tandis que nous on se contentait de lancer des ballons imprécis dans la boite, alors qu'on avait si bien commencé. En plus Ronaldo manque l'immanquable. J'étais subjuguée, je ne vous cache pas ma déception, surtout que je regardais le match avec un supporter d'Arsenal, c'était rageant. Puis la délivrance de Rafael (:wub: superbe but, super brésilien) il sauve l'honneur que les professionnels bien plus expérimentés n'arrivaient à sauver. Et là d'un coup, ils ont eu faim, mais ils étaient bien trop fatigués, normal, le physique pèche chez nous. Bref, match à oublier, comme celui de Liverpool, mais il faut commencer à tirer l'alarme sur certains points, trop de déconcentration facile...

 

Voici ce que je pense au cas par cas.

VDS: Franchement il m'a plus déçu que ce que j'ai été déçue du but du Celtic. Il n'a pas bronché du match, il était amorphe, endormi, sur le premier but, on va dire qu'il ne peut pas grand chose, Gary la contre, mais sur le deuxième, quasiment tout le monde est fautif.

Gary: Désolée Captain, mais je crois qu'il faut éviter de lui faire trop confiance, il n'a pas fait un bon match depuis longtemps, il est imprécis, il n'est ni là offensivement, ni défensivement, et pour le peu qu'il monte il ne descend pas, obligeant bien sur Ferdinand à couvrir deux postes ce qui fait qu'il se troue.

Ferdinand: déception de ce début d'année, ça fait quelques matches qu'il n'est plus là du tout, et devant couvrir Neville, il en oublie son poste, laissant donc le soin à Vida de pallier deux postes de défenseurs centraux. De plus des balles trop approximatives, dont une qui aurait pu amener un but d'Arsenal...

Vidic: Le mancunien de ce match. Energique comme contre le Celtic, il a une pêche extraordinaire, il est motivé, il se bat, mais il ne peut malheureusement pas tout assurer dans une équipe. Très très bon match de sa part encore.

Evra: Même s'il a tenté, il n'est pas au niveau physique qu'on attend de lui. Offensivement ça va il se bat, mais défensivement moyen.

Carrick: Moins bon que d'habitude, mais l'explication est simple: personne devant. En plus il prend un carton jaune qu'il ne mérite pas, il ne peut stopper sa frappe quand Almunia se jette dans ses pieds. Il a été plus offensif que défensif.

Anderson: Je n'ai aps compris sa sortie. Il a bien joué, il a amené de la vitesse, mais encore une fois, sans d'appui devant, il ne peut amener un but.

Park: Il s'est battu, mais on voit qu'il est un peu en dessous, pourtant il se bat, il est déterminé, il court, mais la puissance est ce qui lui manque. Mais bon match.

Ronaldo: Malediction du 100ème but? Ronny t'es passé où? Il a essayé, mais il est un peu retombé dans ses travers de passements de jambes qui servent à rien. Des coups francs, toujours pas de buts. On attend.

Rooney: Suis-je obligée de commenter? Il a rien fait. Il a tout raté, ce n'est pas en jouant surtout en bas et à droite, qu'il parviendra à marquer, il perdait le ballon, pourquoi repart-il dans ce poste là? Ne peut-il pas rester en 9 et demi?

Berbatov: Il m'agace vraiment! Trop nonchalant. Il est super technique, mais il ne tire pas quand il le devrait, il se contente de jouer des passes, il est hors jeu, il me déçoit... :(

 

SUBS: RAFAEL: Petit brésilien est déjà grand, il a dynamité Arsenal! BOUM ce but! Une merveille! :wub: les Da Silva ont le sens du but! Bravo très jolie prestation, on aurait aimé en avoir plus! (Son entrée a été tardive!)

Giggs: A rien fait de grandiose, trop imprécis. Giggsy fatigue...dommage...

Tevez: Pourquoi le fait on jouer avec Berba, alors qu'on sait très bien que ça marche pas? Ca fonctionne bien mieux entre Roo et Carlitos!

 

 

Bref, voilà, j'espère que certains auront le courage de me lire, même si je crois que je n'ai pas assez pris de recul, faut réagir, mais je sais qu'il le feront, et ça ne m'empêche toujours pas de croire au titre, même si on laisse filer des points. En tout cas je maintiens qu'Andy, Park et surtout Vidic ont été les meilleurs.

 

JE VEUX SCHOLES! :cry:

 

EDIT: Zak' tu trouves que Vida a fait des fautes? Il en a fait une seule qui n'était pas très inquiétante! :o :o :o

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas brillant, pour la phase des match aller face au Big Four sa nous fait donc 1 nul face à Chelsea et 2 défaites face à Liverpool et Arsenal bon ce qui a de bien la dedans c'est qu'on a fait nos 3 gros déplacements.

 

L'an dernier face a ses 3 équipes, on comptait 2 victoire face à Chelsea et Liverpool (à Anfield !) et 1 nul à l'Emirates.

 

C'est pour ça que le titre risque de nous échappé...

 

le mec bléssé 1an et demi chez nous et il gambade comme un lapin 2 mois après son transfert ... cherchez l'erreur ...

 

Idem pour Saha ...

 

Ils sont mauvais, de toute façon wenger il recrute que des français, et puis c'est pas pour une défaite... nous on perd pas contre Stoke ou Hull

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu par ce résultat, je ne comprends pas comment on a pu perdre, j' ai lu quelques de vos commentaires mais moi je trouve pas qu' arsenal ait aussi impressionant que ça. Moi je les ai même trouvé très moyens. on avait largement les moyens de les battre mais bon c' est comme ça.

Sinon pour les joueurs, VDS n' a rien eu à faire pratiquement mais il faut qu' il soit plus sûr quand il sort.

Neville défensivement à été pas mal mais offensivement il emmenène beaucoup moins qu' un brown par exemple.

Vidic a été bon, pour moi c' est un des seuls joueurs qui avaient l' envie de gagner ce match de leur rentrer dedans.

Ferdinand je ne l' ai pas vu, il n' a pas fait un gros match.

Bon, il faudra que l' on s' occupe d' un problème, c' est les coups de pieds arrêtés, il faut absolument qu' il y ait un joueur à l' entrée de surface.

evra a tout donnée lui aussi, il a fait ce qu' il a pu mais bon ça n' a pas suffit.

Rafael m' a fait plaisir quand il est entré je n' avais l' impression de ne voir que lui, ce qui est assez rare pour un arrière lattéral, il n' était pas titulaire mais il m' a marqué plus qu' un titulaire, son but est assez beau même s' il est anecdotique, il nous a redonnée espoir pendant 6 minutes.

carrick a fait un match moyen, ses passes ne sont pas tous arrivés à bon port mais bon je ne m' en fais pas pour lui, il se reprendra j' en suis sûr.

Anderson correct, mais il n' a rien pu faire les gunners étaient en supériorité numérique au milieu. par contre ses frappes il faut qu' il les travaille c'est pas possible de tirer aussi mal avec un pied gauche.

Giggs a fait une bonne entrée, il a été très présent.

Ronaldo a essayé, beaucoup essayé cela a parfois réussi mais personne ne suivait ses actions, parfois je le voyais passer 2 ou 3 joueurs, centrer et personne n' était là, on peut dire ce qu'on veut, mais la plupart du danger vient de cet homme.

Park s' est beaucoup donné mais bon ça n' a pas servi à grand chose.

Tevez est rentré mais manque sérieusement de confiance.

berbatov ne sert pas à grand chose, ok il est capable de grandes choses mais je ne le trouve pas assez régulier.

 

Bon ben on a perdu, mais bon qouqou' il arrive il faut continuer à soutenir à notre équipe, ne perdons pas espoir, ils nous feront revivre de grandes choses. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine du comportement de Silvestre à la fin du match!!! :kill: !!

Ok, il vient de gagner mais après 10 ans à MU, il aurait pu être moins expressif par respect!!!

On l'entendait même crier de joie sur Canal!!

Franchement j'ai passé une sale près midi avec ce match et faut bien que je trouve quelqu'un pour poser mes nerfs! :kill: !!

Ouai. J'ai vu ça aussi à la fin du match, et c'est ce que je disais à Smo. Ca je trouve que c'est honteux quand même. Déjà qu'il parte à Arsenal, c'est dur à avaler, mais on a accepté et on lui a souhaité bonne chance, mais le fait qu'il soit heureux après que son équipe (rivale soit dit en passant) batte son ancienne équipe, je trouve pas d'autres mots que "honteux".

EDIT : Même Nasri était pas si heureux !

Oui, fin du match il ne montrait que Silvestre. Je comprendrai jamais comment un joueur, après des années passées dans un club ou il a tout gagné, montre sa joie en fin d'un match (de championnat). C'est comme Rooney qui embrasse l'écusson MU contre Everton, ça ne se fait pas.

:burp: :burp: D'accord avec vous, ça fout la gerbe de voir un type qui a passé 9 ans à MU jubiler comme ça après nous avoir battu. En général les joueurs ne sont pas trop expressifs par respect pour leur ancien club, c'est pas terrible de la part de Silvestre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match un peu désespérant quand même... Arsenal en voulait plus et ils ont eu ce qu'ils voulaient... Notre équipe était bien les 20 premières minutes... Après les choses se sont un peu gâtées... Beaucoup de maladresses, dans les centres et dans les timings... Vraiment, même si comme cela a été dit, c'est plus nous qui avons perdu qu'Arsenal qui a gagné, leur victoire est incontestable...

 

Pas besoin de rentrer dans les détails des perfs, certains l'ont déjà bien fait... Juste dire que j'ai trouvé C.Ronaldo très bon lors des 20 premières minutes, un peu moins au cours du match, alternant les périodes creuses (quand il était dans l'axe) et les actions plus incisives (sur le côté)... C'est plutôt pas mal, mais pour son statut, il faut plus, beaucoup plus surtout face à une défense aussi peu convaincante que celle d'Arsenal... Concernant le remplacement de Rooney par Tevez, je l'ai trouvé amplement justifié... Le pauvre n'a pas été à la fête avec notamment 2 belles occasions vendangées, très peu de positif sur son compte...

 

Et je me ferai l'avocat de Berbatov... Il n'a pas fait un mauvais match... Il est très loin d'avoir été le plus mauvais des deux attaquants... Quelques bonnes remises, il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent devant les buts, il n'a fait que peu d'erreurs ; ce qu'il a fait, il l'a bien fait et en plus, il est revenu défendre sur certaines séquences... On ne peut pas lui en vouloir sur ce coup... Il a beaucoup décroché (trop?), mais encore une fois, il n'est pas le genre de joueur qui attend qu'on lui donne un ballon à planter devant les buts... Il a besoin de toucher le ballon...

 

Et je suis d'accord qu'une paire Rooney-Berbatov n'est pas la plus naturelle...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp: :burp: D'accord avec vous, ça fout la gerbe de voir un type qui a passé 9 ans à MU jubiler comme ça après nous avoir battu. En général les joueurs ne sont pas trop expressifs par respect pour leur ancien club, c'est pas terrible de la part de Silvestre là.

 

Comme quoi y'en a qui en non rien à battre de leur ancien club , qu'il la toujours soutenu !!!

 

Sinon bien dégouté d'avoir offert la victoire à arsenul , car oui on les à laisser gagner avec notre incapacité à convertir nos occasions en buts !!! c'est vraiment très frustrant surtout qu'en défense c'était porte ouverte surtout sur notre coté droit , merci gary !!

 

bref je vais refaire le match beaucoup l'on dejà amplement fais , maintenant faut ce dire que ce n'était qu'un match , qu'une défaite qui je l'éspère servirait de leçon pour les prochains matchs et pour la fin de saison , sinon si y'a pas de réaction au niveau du jeu et de l'état d'esprit , faudra se résoudre a jouer la 4 ème place au championnat .

 

Je rigole je ne souhaite pas ça , la saison est encore longue , je suis confiant tous est possible !!! Come on United !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai malheureusement pas pu voir le match, vu qu il passait a 7h00 du math chez moi et que j ai fait un peu la fete hier mais je n aimes pas du tout ce que je vois, on dirait que toute l equipe s enfonce dans les abimes . C est vrai que cela fait extremement mal de perdre a arsenal et que vu vos commentaires il y a de quoi se poser des questions mais j attendrais le match contre stoke pour porter un vrai jugement. Mais ferdinand ca fait longtemps que je trouvais qu il tombait en puissance qu rooney etait sorti de sa bonne phase d il y a trois semaines que berba ne sortait pas son genie et que l absence de scholes et haregreaves fait extremement mal a notre milieu de terrain. Et meme si tevez, quand il joue est plein de volonte, qu il cree du beau jeu, il manque quand meme reellement de realisme. Et c est tres difficile a dire, mais neville n a pour moi plus vraiment sa place dans l equipe quand on voit a quelle point rafael est monstrueux et comme brown s est occupe de son poste de bac droit l annee passee. On est une equipe remplie de qualite mais la il y a un serieux probleme dans le huilage, la machine arrive pas a tourner, on dirait qu il y a un peu une epidemie. Mais il faut se rassurer en se disant que ce n est certainement qu une mauvaise passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste et embetant, on prend un grand retard sur les deux premiers, mais faut pas baissé les bras, il faut repartir au combat, oublier ce match la et recommencer sur les meme bases que les dernier match. Rien n'est fini un trou est fait mais regardons devant et pas derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu toutes vos critiques, mais on est tous d'accord sur une chose, nos joueurs ont été lamentables !

 

Ronaldo: après Anderson, il a été le meilleur coté mancunien ... ses passes ont été tranchantes, de très belles passes en retrait qui pouvait être décisif, mais Roo était à ch***. Il a fait un bon match, de belles incursions ... juste qu'il arrête de tirer les coups francs !!!!!!!!!!! Svp, quelqu'un d'autre qui tente sa chance mais qu'il arrête !!!

 

Oh pu**** la blague de l'année ! Il a dit Ronaldo a fait un bon match MDRRRRRR !

Je crois que j'ai pas regardé le meme match que toi... Dans le match que j'ai vu, Ronaldo etait en difficulté face à Nasri, il ne revenait jamais en defense, il fesait des gestes techniques qui etaient inutiles et qui ont ralenti toutes les contres attaques, il n'a presque jamais prit le dessus sur Clichy, il tire les coups francs comme un con (soit le mur, soit le ciel, soit à coté), quand il ratait ses coups francs il fesait des tetes du genre "oh mince"... limite je joue pour la camera, a la fin du match il se met torse nu du genre je suis musclé alors qu'il tombe comme une s***** tout le match...

 

C'est bon j'ai vu assez de Ronaldo pour la semaine, je suis fatigué de le voir jouer et je suis meme certain qu'un Nani (qui avait fait si mal à Arsenal la saison passé) aurait peut etre plus pesé sur le match aujourd'hui...

 

Franchement, Ronaldo c'est Mr. tout ou rien, aujourd'hui c'etait RIEN !

 

PS: il a fait une bonne passe en retrait, oui c'est vrai, mais si tu regarde le match à nouveau, tu vera qu'il a fait des frappes inutiles (frappe à l'entré de la surface alors qu'il y a 4 joueurs sur lui et Berbatov qui fait un appel de folie à sa droite, le face à face quand Rooney le lance en profondeur et qu'il préfere essayer de dribler Gallas plutot que de tiré direct, sa frappe quand Arsenal fait une relance dans l'axe et qu'il veut dribler Clichy alors que si il tire direct ca peut etre dangereu...).

Modifié par ericantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Chacun perçoit le match à sa manière ... j'ai trouvé que Ronaldo a fait un bon match toi non, toi tu trouves que Berbatov est génial, moi je le trouve à ch*** ... mais contrairement toi, je respecte les avis de chacun ...

 

Ronaldo a fait une magnifique passe à Rooney ... et s'il ne l'avait pas raté, le match aurait été peut être à notre faveur, il décale intelligemment Rooney qui foire sa frappe ... ou encore son autre passe en retrait lorsque park laisse passer le ballon pour Rooney (le but de berba, à ch***, qui était hors jeu ^^).

 

Ronaldo revenir en défense ... c'est pas nouveau mon gars, tu ne m'apprends rien du tout, il descend une fois tous les 20 matchs donc t'as relevé quelque chose de super hyper important hein ...

 

Il a foiré une grosse occasion et moi j'ai aimé son incursion, quand il a pénétré dans la surface de réparation ... mais il était excentré. Il a apporté de la vivacité mais il ne peut pas faire de miracle quand Rooney et Berbatov ne suivent pas ...

Pour ce qui est des coups franc, je milite pour qu'il ne les tire pas et ça depuis toujours ... il n'a pas de technique de frappe, c'est j'écarte les jambes, je tire comme un bœuf et on verra ce que ça va donner.

 

Tu as vu assez Ronaldo pendant la semaine ... ben oui, heureusement, un doublé contre Hull, une très grosse mi temps contre le celtic qui amène le but ... si toi c'est pas assez, je sais pas ce que tu veux ... c'est clair qu'on ne voit pas la même chose ... vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec zak, Ronaldo est loin d'avoir été le plus mauvais aujourd'hui. Je dirais même qu'il a été l'un des (très) rares à se remuer un peu pour chercher à réduire le score. Déjà il avait été l'homme du match contre le Celtic, là il a encore tenté d'être le détonateur. Problème, il a été moins tranchant et en plus il a été très mal entouré. Mais voilà il faut pas s'en prendre à Ronaldo sur ce match. Qu'on l'assassine après Milan je veux bien mais pas aujourd'hui. Je pense que VDS, Gary, Rio, Vidic, Carrick, Park, Giggs, Rooney et Berbatov méritent plus la guillotine sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun perçoit le match à sa manière ... j'ai trouvé que Ronaldo a fait un bon match toi non, toi tu trouves que Berbatov est génial, moi je le trouve à ch*** ... mais contrairement toi, je respecte les avis de chacun ...

 

Ronaldo a fait une magnifique passe à Rooney ... et s'il ne l'avait pas raté, le match aurait été peut être à notre faveur, il décale intelligemment Rooney qui foire sa frappe ... ou encore son autre passe en retrait lorsque park laisse passer le ballon pour Rooney (le but de berba, à ch***, qui était hors jeu ^^).

 

Ronaldo revenir en défense ... c'est pas nouveau mon gars, tu ne m'apprends rien du tout, il descend une fois tous les 20 matchs donc t'as relevé quelque chose de super hyper important hein ...

 

Il a foiré une grosse occasion et moi j'ai aimé son incursion, quand il a pénétré dans la surface de réparation ... mais il était excentré. Il a apporté de la vivacité mais il ne peut pas faire de miracle quand Rooney et Berbatov ne suivent pas ...

Pour ce qui est des coups franc, je milite pour qu'il ne les tire pas et ça depuis toujours ... il n'a pas de technique de frappe, c'est j'écarte les jambes, je tire comme un bœuf et on verra ce que ça va donner.

 

Tu as vu assez Ronaldo pendant la semaine ... ben oui, heureusement, un doublé contre Hull, une très grosse mi temps contre le celtic qui amène le but ... si toi c'est pas assez, je sais pas ce que tu veux ... c'est clair qu'on ne voit pas la même chose ... vraiment pas !

 

T'es à la recherche de clash ? Si c'est le cas je te donne du clash...

 

J'ai respecté ton avis, juste que tu ne peux pas dire qu'il a fait un bon match ! Tu n'as meme pas le droit ! Personne du coté de Manchester United n'a fait un bon match, Anderson était correct, Vidic nous a fait quelques geste defensifs important, Evra essayait d'aporter offensivement, sinon les autres il étaient à la rue, Ronaldo aussi, qu'il arrete de jouer pour sa gueule et pour la camera, qu'il joue pour l'équipe, et quand je critique sa semaine ce n'est pas ses stats, mais son comportement que je n'arrive plus à supporter, il simule, il fait des gestes inutiles, il tire trop inutilement, il gache tout nos coups francs avec sa technique de tir degeulasse et par dessus tout : ses mimiques ! Le mec qui regarde le ciel du genre "pourquoi ca rentre pas" alors qu'il fait parfois des choses par compréhenssible, e mec il met 2 buts contre Hull City, oui en effet, mais tu ne te rappeles plus de son face à face raté ou des autres occasions qu'il met à coté ? Contre Hull City si il joue plus serieusement, il peut mettre 5 buts ! Il est plein de talent, c'est clair et net, mais il l'utilise mal par moment, et aujourd'hui il avait trop de dechets dans son jeu ! Et le seul arrière qu'il n'arrive pas à passé en Premier League c'est Clichy ! Clichy il ne bouge pas il regarde la balle et il la prend, c'est simple pour lui, alors que Ronaldo avec sa puissance, sa vitesse, sa technique est capable d'éliminer n'importe qui... En Bref, il ne fait pas souvent le bon choix que ce soit dans ses frappes, dans ses passes ou encore dans l'élimination d'un adversaire, voila ma pensé, maintenant il y aura toujours des gens pour voir que les bons cotés de Ronaldo, moi, en tant qu'amoureux du Football, je vois les bons cotés biensur, mais les mauvais cotés aussi, et je le dis.

 

Tu penses ca que tu veux, c'est mon avis sur aujourd'hui, et c'est tout.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on pense aux centres sur ce match : les centres d'Arsanal étaient tous dangereux, Ferdinand et surtout Vidic n'en prenaient pas un, heureusement que les Gunners et Bendtner se loupaient (je me suis presque c**é dessus à chaque fois qu'Arsanal centrait) et sur les notres, c'était lamentable, à chaque fois sur un défenseur, loin d'un joueur, surtout, il faut le dire, les centres de Ronaldo dont un en fin de match sur Tevez (qui fait 1m20) qui illustre bien ça. même constat sur les corners. les rares fois où on a pris des ballons de la tête (une fois Vidic, une fois Rooney et une fois Berbatov) c'était tout mou et sur le gardien.

 

le milieu d'Arsanal n'a pas été fantastique en soi, Diaby et Fabregass ne sont pas exceptionnels aujourd'hui, Walcott non plus, il y a juste Denilson qui a été un vrai poison, je ne le connais pas de joueur, il a été sur le dos de Berbatov pendant tout le match. et puis bien sûr Nassri qui s'est baladé. mais bon, au niveau de l'envie et de l'engagement, Arsanal a été beaucoup plus sérieux que nous, ça a payé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIP17 Faut savoir tu dis que tu respecte son avis , qu'il pense ce qu'il veut mais tu dis qu'il n'a pas le droit de dire qu'il a fait un bon match.. Super logique :rolleyes:

Je suis du même avis que zak il a déjà fait des match plus dégueulasse contre des grosses équipes ... la il etait tres correct et un des meilleur sur le terrain apres Anderson, en tout cas un des rares qui en voulait aujourd'hui !!

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
T'es à la recherche de clash ? Si c'est le cas je te donne du clash...

Tu penses ca que tu veux, c'est mon avis sur aujourd'hui, et c'est tout.

 

Pourquoi tu t'énerves et tu parles de clash ? C'est ce qui arrive quand on est pas d'accord avec toi ? Tu parles directement de clash ... c'est dommage, t'as tes arguments et ça fait plaisir de voir des commentaires argumentés ... mais je le dis et redis, chacun perçois le match à sa façon.

 

Ronaldo, après Anderson, était le meilleur mancunien (du 11 de base), ce n'était pas dur de l'être, tant la performance de l'équipe était moyenne. Maintenant on regarde un match de foot, je m'en fous de ses mimiques (bon, ça me fait aussi ch***) mais en quoi ça influence son jeu ? S'il marque un triplé et fais des mimiques pendant tout le match, tu vas dire qu'il a fait un match de m**** "je m'en fous qu'il met 3 buts, il fait des grimaces ... quel match de m**** !" en gros, c'est ce que j'ai compris !

Des gestes inutiles, saches le qu'il en fera toujours, c'est dans son identité, il aime dribbler, il aime avoir le ballon ... simuler ? Je ne l'ai pas vu simuler aujourd'hui.

Ses coups francs, je le dis et je le redis, ça gâche de belles occasions ... mais je me suis fais une raison, s'il les tire, c'est pas pour rien, c'est qu'il doit avoir la confiance de Sir Alex.

 

Mais sois franc avec toi même, lors d'accélérations, il a laissé dans le vent le pauvre Clichy ... aurais tu dis la même chose si ses passes auront été décisives ? Maintenant depuis qu'il est revenu de blessures, il n'a pas été mis au repos, ça aussi sa joue ... ce n'est pas encore le Ronaldo de la saison passé (rêve t-il encore du Real, est ce vraiment sa blessure qui le gène ?).

 

Tu as ton avis, je le respecte, j'ai le mien, je te demande de le respecter. Certains sont d'accord avec moi, d'autres pas ... mais de ressortir mon commentaire en disant que c'est la blague du siècle, je trouve que c'est un manque de respect envers moi, et ceux qui sont d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'énerves et tu parles de clash ? C'est ce qui arrive quand on est pas d'accord avec toi ? Tu parles directement de clash ... c'est dommage, t'as tes arguments et ça fait plaisir de voir des commentaires argumentés ... mais je le dis et redis, chacun perçois le match à sa façon.

 

Ronaldo, après Anderson, était le meilleur mancunien (du 11 de base), ce n'était pas dur de l'être, tant la performance de l'équipe était moyenne. Maintenant on regarde un match de foot, je m'en fous de ses mimiques (bon, ça me fait aussi ch***) mais en quoi ça influence son jeu ? S'il marque un triplé et fais des mimiques pendant tout le match, tu vas dire qu'il a fait un match de m**** "je m'en fous qu'il met 3 buts, il fait des grimaces ... quel match de m**** !" en gros, c'est ce que j'ai compris !

Des gestes inutiles, saches le qu'il en fera toujours, c'est dans son identité, il aime dribbler, il aime avoir le ballon ... simuler ? Je ne l'ai pas vu simuler aujourd'hui.

Ses coups francs, je le dis et je le redis, ça gâche de belles occasions ... mais je me suis fais une raison, s'il les tire, c'est pas pour rien, c'est qu'il doit avoir la confiance de Sir Alex.

 

Mais sois franc avec toi même, lors d'accélérations, il a laissé dans le vent le pauvre Clichy ... aurais tu dis la même chose si ses passes auront été décisives ? Maintenant depuis qu'il est revenu de blessures, il n'a pas été mis au repos, ça aussi sa joue ... ce n'est pas encore le Ronaldo de la saison passé (rêve t-il encore du Real, est ce vraiment sa blessure qui le gène ?).

 

Tu as ton avis, je le respecte, j'ai le mien, je te demande de le respecter. Certains sont d'accord avec moi, d'autres pas ... mais de ressortir mon commentaire en disant que c'est la blague du siècle, je trouve que c'est un manque de respect envers moi, et ceux qui sont d'accord avec moi.

 

Non, il ne faut pas le prendre comme un manque de respect, c'est pas ce que je voulais conernant ton post, je suis d'ailleurs d'accord avec le reste de ton poste, c'est en fait que j'avais la meme pensé que toi, sauf sur Ronaldo, je me suis dis que PERSONNE n'a fait un bon match, sauf Anderson vraiment qui sortait du lot...

 

Je respecte ton avis Zak, mais en ce moment j'ai du mal avec Ronaldo, aujourd'hui, selon ce que j'ai vu, il n'a pas été à son niveau habituel, il a 100 fois la capacité d'éliminer Clichy, Gallas... Il a meme mit tout le monde dans le vent à un moment, mais après son acceleration, il fait un centre merdique à ras de terre, c'est ce coté la que j'aime pas sur certain match, cette action est à son image, l'année dernière j'ai l'impréssion qu'il se déchirait pour faire un centre potable, aujourd'hui il a mit tout le monde dans le vent et enchaine avec un truc moyen...

 

Il a la capacité de faire basculer un match, on le sait tous, mais il ne se dechire pas, il ne se donne pas à fond comme la saison passé, c'est l'impression que j'ai en ce moment (en ce moment seulement), peut etre qu'il me fera mentir dans les semaines à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'espère aussi, ce n'est pas un Ronaldo à ses 100% de ses capacités, mais aujourd'hui, aucun de nos joueurs ont été à 100% je dirais 60 et je suis gentil.

Maintenant Arsenal a souvent sorti de gros matchs contre nous lorsqu'il était en "crise", on peut se rappeler notre défaite chez nous avec un but d'Adebayor qui les ont relancés ... mais cette saison, notre constat contre les grosses équipes de PL est lamentable: une défaite contre arsenal et liverpool, un nul contre chelsea. Heureusement qu'on reçoit tout ce beau monde chez nous ... mais je suis confiant, après chaque défaite, on devient plus fort (tel un phœnix ^^).

 

 

Sinon content qu'on soit dans la "même" longueur d'onde MiP17 ... ce résultat nous frustre parce que c'est jamais bon de perdre, encore plus quand c'est arsenal et on a perdu en montrant un visage bien inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...