Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Je crois que cette victoire va nous faire du bien paradoxalement. Tout le monde s'attendait à une victoire haut la main vu les circonstances adverses mais comme souvent dès qu'ils jouent contre nous ils reviennent en forme, comme l'année dernière où ils avaient ouverts le score et pas mal dominés alors qu'ils traversaient une mauvaise passe. Mais justement ce match on l'a débuté dans les meilleurs conditions, comme si c'était à domicile, mais ce que je craignais c'était notre manque de réalisme et ça n'a aps raté! Les occasions de Rooney étaient énormes et quand il les a manquées pour moi c'était déjà le signe de notre défaite annoncée. On avait beaucoup parlé de leurs blessures et justement ils n'avaient rien à perdre et donc ils se sont basés sur le seul endroit où ils étaient encoe stable : la défense. C'est vraiment de là qu'est venu le danger avec les montées de Sagna par exemple. Nous on avait une équipe presque type et on s'est laissé emportés par nos faiblesses. On ne peut pas dire qu'on ait fait un mauvais match parce qu'on s'est créé des occasions mais on était pas du tout concentrés : Ferdinand était complétement ailleurs ce qui obligé Vidic à faire de fautes, Neville était dépassé, Roo ne s'appliquait pas dans le dernier geste. En plus on était totalement désorganisés quand on voyait evra dan la surface adverse au lieu des côtés, Ronaldo une fois à droite une fois à gauche pour pallier nos manques, Park pas là, et surtout j'insiste sur ce point le placement de Berbatov : mais pourquoi il décroche alors que son rôle est celui d'un finisseur? Il servait juste à faire le surnombre à relancer alors que c'est pas son rôle et du coup Rooney était tout seul devant et aujourd'hui c'était pas son jour. Pour moi il faut surtout retenir de ce match:

-Neville ne peut plus jouer de grand matchs parce qu'il est trop dépassé. Quand on pense à la saison passée de Brown et au potentiel de Rafa il ne devrait pas être titulaire. Bien sûr c'est pas évident pour SAF parce que Gary c'est un vétéran mais à un moment il fau savoir trancher pour l'intérêt de l'équipe et avec ce qu'on a vu aujourd'hui c'est le moment

-Ferdinand a besoin d'un électrochoc. J'ai vu que beaucoup on critiqué Vida mais pour moi même s'il n'est pas irréprochable sur tout (à part sur le ée but) il a fait des bons tacles et nous a dégagé, contrairement à ferdinand qui était à côté de la plaque. Ca fait plusieurs matchs que ça dure et ça devient énervant. Je ne m'inquiète pas parce qu'on connait tous son vrai visage mais pour le moment je crois qu'il faudrait qu'il se reprenne un peu et pourquoi pas privilégier Evans;

-Berbatov commence à être contaminé du mal de nos attaquants mancuniens, à savoir décrocher sans raison. Pour faire ça on a Tevez et il a largement fait ses preuves surtout que pour un match comme celui-ci il aurait mieux valu priviliégier le type de gabarit de Tevez rapide plutôt que celui de Berba qui a ralenti notre jeu au milieu et donc en attaque, donc pareil que pour les deux autres il faudrait le faire souffler et revenir à notre attaque Roo-Tevez qui a fait ses preuves.

-Ferguson nous refait le coup de son coaching moyen : pour Rafa y a pas de souci même si à la 63e minute c'est un peu tard vu qu'on est déjà mené 2-0, mais ensuite pourquoi faire sortir Anderson alors que c'était le meilleur et laissé Carrick qui n'a pas du tout totalement récupéré surtout si c'est pour Giggs ..., et puis je sais que Roo n'a pas était bon devant le but mais comme d'habitude il a fait des supers passes et donner des supers ballons, si Berba n'avait été aussi bêtement placé il aurait pu en donner encore plus et surement décisifs, donc pourquoi laisser Berba sur le terrain si c'est pour qu'il reste en arrière et que Tevez ne puisse pas avoir d'excellents ballons (carlos quieroz me manque :( )

-il y a des matchs où Ronaldo ne tombe pas toutes les 5 sec (et où je n'ai pas envie de lui trancher la gorge)

Bref je pense que c'est un match qui doit nous donner matière à réflexion et à changement surtout. On ne peut pas dire qu'Arsenal ait fait un bon match mais ils y ont cru eux au moins ils étaient comme des gamins genre "ça ça passe et si ça passe pas tant pis je peux progresser" alors que nous on était beaucoup trop renfermé alors qu'on avait des situations très bonnes.

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Compris que Neville n'est plus au top niveau :rolleyes: et j'ai pas dit Brown,j'ai parlé de 2 joueurs.C'est impossible de dire que Neville à le niveau cette saison.En même temps normal,il y a l'age et maintenant il faut laissé la place au jeune(Rafael)ou Brown qui pour moi doit être titulaire à droite car Rafael est bon mais encore jeune........

 

Je ne vois pas le rapport avec le but de Rafael alors .. le but de Rafael rend le match de Neville pourri ?? le but de Rafael fait qu'il devient un meilleur arrière droit que Brown. Tu dis que t'as vu le but et que t'espère que SAF a compris ... je répondais à ton commentaire insensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match montre bien toutes nos lacunes et celle de Ferguson qui est super hesitant dans son coaching et qui se contredit dans ces choix :

 

Pour moi le grand fautif c'est Neville qui fait un match pourri, qui fait pr moi un quasi csc sur le 1er pour moi ce joueur est fini, fergie le met par respect j'ai l'impression, On a un jeune explosif en l'occurence Da Silva (j'adore et pas seulement parce qu'il a marque), il faut le mettre !! Même si pour moi le titulaire doit être Brown qui soulage la defense lorsque que Ferdinand n'est pas en place .

 

Après de faire rentrer Giggs qui est un joueur en finesse alors que pour moi il fallait de la puissance en seconde période

 

Remplacer Rooney par Tevez au lieu de sortir Berbatov qui a fait un match pas terrible mais on peut pas lui en vouloir, son style de jeu nonchalant peut faire très mal au défenseur, toujours à la limite du Hors jeu, il marquera dizaine de but j'en suis convaincu.

 

 

Ce que je retiens c'est l'attitude exécrable de Silvestre avec son " Wouuhouuuuuu !! " à la fin du match

 

 

Pour moi le match aurait été totalement different avec Rafael titulaire à la place de Neville et avec Fletcher à la place d'Anderson

 

Maintenant il faut se ressaisir, on a plus le droit à la défaite avant Mars si on veut être champion

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens c'est l'attitude exécrable de Silvestre avec son " Wouuhouuuuuu !! " à la fin du match

Tu voulais qu'il pleure ?? :unsure: Son équipe a gagné donc il jubile...

 

Merci a Fergie d'avoir bousillé mon week-end ! <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire.... A part qu'Arsenal mérite totalement de gagner ce match, je m'attendais clairement à ce qu'il joue comme ça, à base de passes courtes, latéral et gros pressing sur le porteur du ballon. Par contre je m'attendais pas à ce que nos joueurs jouent de cette manière, c'est une grosse défaillance collectif.

 

Personne n'a été au niveau, si on excepte la bonne volonté d'Evra et Andy, ainsi que la rentrée de Rafael. On a clairement manqué de percussion, nos attaques n'étaient pas assés tranchantes (notamment Berba qui ralentissait les contres) Tevez qui pouvait apporter de la tonicité est rentré malheureusement trop tardivement, et puis un des fait de match sont les ratés de Rooney qui aurait pu changer la physionomie du match. Arsenal était encore en plein doute, et si on les aurait surpris d'entrée, on aurait peut-être pu voir un scénario différent, m'enfin c'est facile de refaire les matches, ce qui est fait est fait...

 

Défensivement, c'était encore plus lamentable, j'avais l'impression qu'on pouvait prendre le bouillon à n'importe quelle attaque d'Arsenal, l'équipe était coupé en 2, il faut qu'on retrouve cette équilibre que nous avions la saison dernière, on se retrouve beaucoup trop dans ce genre de situations, avec des boulevards en défense, et forcement après les centraux sont à la rue totale, car souvent délaissés...

 

Rien n'est encore perdu bien sur, la PL est un championnat extrêmement complexe, mais là il serait peut-être temps de se ressaisir, aussi bien dans la manière que dans la volonté, les joueurs ont l'air d'avoir moins faim qu'auparavant, et attendent souvent qu'on se fasse mené pour réagir, on a brulé trop de Joker là. Par contre Arsenal ne me fait pas peur, aujourd'hui ils nous ont surclassé c'est certain, mais sur le long terme, Chelsea et Liverpool me paraissent plus dangereux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a oublier

Tant que notre defense sera pas au point on sombrera toujours face à des equipes survoltées de jouer face à nous comme ce fut le cas d'arsenal aujourdui

Putin Bendtner qui met à l'amende rio quel honte

Faut qu'on fasse un sans faute jusqu'a notre gros match le 11/01

En toutcas eux je les attends au match retour ils m'énervent c .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi contrairement à vous je trouve pas que c'est gary qui est le fautif je pense que c'est la faute à SAF je m'explique:

gary a été bléssé depuis longtemps et n'a jouer que rarement depuis le début de saison le faire entré titulaire dans un grand match face à arsenal n'a pas été une bonne idée, il fallait le faire entrer contre les petites et moyenne equipe pour qu'il reprenne peu à peu son souffle et son habitude. moi aussi j'ai trouver que gary n'a pas bien jouer, il n'a rien foutu, mais c'est pas entièrement de ça faute.

sinon concernant le match on a pas bien jouer faut être réaliste la moitié de l'équipe a été d'une nonchalance...

les rooney, berbatov, carrick, ferdinand, vida invisible totalement. mais faut pas baisser les bras on a toujours notre match en retard pour nous rattraper alors basons nous sur ce match pour relancer notre saison. cmmmon unitedddddd :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais qu'il pleure ?? :unsure: Son équipe a gagné donc il jubile...

 

Merci a Fergie d'avoir bousillé mon week-end ! <_<

 

Il y'a un minimum de retenu quand même

 

Fergie n'est pas le seul responsable de la défaite, les joueurs n'ont plus envie, les defenseurs sont à l'agonie , les attaquants loupent les occasions, bref l'équipe n'est pas organisé et représente juste un groupe de joueur qui essaye de gagner sans montrer de conviction et je ressens sa depuis le match contre Zenith, l'equipe de l'an dernier qui était implacable, sans pitier et qui profitait de chaque erreur de l'equipe adverse n'est plus là

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'il aurait pu s'abstenir, l'homme du match, Nasri, a été beaucoup plus sobre.

S'abstenir pourquoi ? :blink: On le paie pour se defoncer sur le terrain et gagner...Pour moi un joueur de foot qui gagne doit jubiler !

 

On va me sortir qu'il jouait avec son ancienne équipe mais MU le paie plus donc il fait ce qu'il veut !!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même dur dans vos critiques...

 

Dire qu'on a fait un match horrible, mauvais que si on continue comme ca on gagnera jamais le championnat...

je suis pas d'accord excepté défensivement sur le second goal ! Je pense qu'il ne faut pas se décourager, les dieux du foot n'ont pas l'air d'être avec nous, on fait face à un cruel manque de finition / réussite. On s'est procuré beaucoup plus d'occasion que Arsenal, combien d'équipe ont réussit à tirer 23 fois contre Arsenal( bon seulement 6 tirs cadrés ! :wacko: ), ca prouve quand même que l'on a un bon milieu et qu'on arrive facilement à se créer des occasions. Dans un meilleur jour on aurait surement marqué beaucoup plus et ces meilleurs jours arriveront ! J'en suis certain :united:

 

Bon bref, je ne suis pas d'accord pour dire que l'on a fait un mauvais match ! Moi j'ai vu des belles choses et contrairement à la plupart d'entre vous j'ai l'impression, j'apprécie le positif même dans une défaite et je ne me concentre pas uniquement sur le négatif.

 

Sinon mes appréciations :

 

J'ai bien aimé andy et carrick au milieu, ils se sont bien battu à mes mieux.J'ai bien aimée le Ronaldo, il a joué un jeu collectif comme rarement il le fait.. et Park, il n'a peut etre pas le talent de ronaldo, mais il se bat et se dépense..

 

La défense, no comment on est, je pense assez tous d'accord pour dire qu'elle est très très loin du niveau auquel on l'attend !

VDS, comme la défense, me fait peur ! Il faut qu'il retrouve la confiance qu'il avait en lui comme l'année dernière. Je pense pas qu'on puisse lui en vouloir sur les goals, mais certaines de ces sorties ...

 

Pour ce qui est de l'attaque, Roo est passé quand même à coté de son match il n'a pas réussit grand chose.. et Berba pas eu beaucoup de présence devant les buts et d'occasions (logique..) mais dans le jeu moi je l'ai trouvé très bon et je persiste pour moi Berbatov apporte vraiment un gros plus à notre offense !

 

Je vois beaucoup de critique sur les remplacements, mais je pense que SAF a fait le bon choix, neville pour rafael -> rien à redire..

Pour Anderson, moi je l'ai trouvé très bon en première et en 2ème un petit peu en dessous, la fatigue peut etre ? d'ou son remplacement..

Et pour Tevez, je vois que la plupart auraient voulu qu'il remplace Berba, mais :wacko: ! pour moi Roo était bien en dessous de Berba aujourd'hui et je trouve ce remplacement très juste !

 

 

Giggs: n'a rien apporté à part des mauvais choix. Un mauvais remplacement de la part de SAF

 

Tevez: Une injustice! Il a pas énormément pesé sur le match mais comment pourrait-il en être autrement quand on rentre sur le terrain à 10 minutes de la fin du match et que son équipe est mené 2-0. Pauvre Tevez!

 

Je te comprends pas trop la, pour Tevez tu dis qu' en 10 minutes c'est normal qu'il puisse pas faire grand chose! OK je suis d'accord, mais tu critique Giggs alors qu'il a eu 3-4 minutes de plus de temps de jeu ! Pourquoi lui il a droit a dès critiques alors qu'il est dans le même cas que Carlos... Et Tevez n' a rien fait de plus que giggs dans le temps de jeu qu'ils ont eu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'abstenir pourquoi ? :blink: On le paie pour se defoncer sur le terrain et gagner...Pour moi un joueur de foot qui gagne doit jubiler !

 

On va me sortir qu'il jouait avec son ancienne équipe mais MU le paie plus donc il fait ce qu'il veut !!

 

 

Oui mais quand ona passé dix ans dans une équipe, ou on a tout gagné (il peut nous remercier pour la CL, c'est pas à Arsenal qu'il l'a gagnera), je trouve que la moindre des choses c'est de respecter ses anciens supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand ona passé dix ans dans une équipe, ou on a tout gagné (il peut nous remercier pour la CL, c'est pas à Arsenal qu'il l'a gagnera), je trouve que la moindre des choses c'est de respecter ses anciens supporters.

Certes mais il a juste laisser éclater sa joie de battre le champion d'Europe et ses anciens coéquipiérs...

 

Silvestre s'il aimait notre club,n'allait jamais jouer pour ce club de m**** donc y'a rien a lui reprocher

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas brillant, pour la phase des match aller face au Big Four sa nous fait donc 1 nul face à Chelsea et 2 défaites face à Liverpool et Arsenal bon ce qui a de bien la dedans c'est qu'on a fait nos 3 gros déplacements.

 

L'an dernier face a ses 3 équipes, on comptait 2 victoire face à Chelsea et Liverpool (à Anfield !) et 1 nul à l'Emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas trop à comprendre ce qui s'est passé d'une saison sur l'autre

 

on était réputé pour ne pas prendre de buts et là c'est devenu presque une occas, un but

 

sur ce match pourtant, vidic a été encore une fois énorme et heureusement car sinon la douche aurait été encore un peu plus froide

 

ferdinand a eu le malheur de se faire passer et ça nous a coûté très cher

 

neville, bien sûr qu'il n'est plus jeune et qu'il a manqué un moment avec l'équipe mais pourquoi s'acharner à le titulariser encore et surtout en début de match où il est apparu en manque de repère complet alors que l'on pourrait l'utiliser comme joker de luxe aussi comme avec giggs

 

evra, je l'ai trouvé assez bon dans ce qu'il a fait offensivement mais avec un manque de punch en deuxième mi-temps quand même

 

carrick a pas été mauvais mais après une bonne rentrée, il fait un peu ventre mou cet aprem

 

anderson, bcp de récupération de balles mais offensivement il a rarement fait les bons choix

 

park, courir partout c'est bien mais il aurait fallu quand même que ce soit utile car au bout d'un moment, la 2ème mi-temps, c'est pareil il était out

 

rooney, il doit se mettre trop de pression, trop de choses circulent dans sa tête en même temps pour rater les occas que l'on a eu et avec le bagage technique qu'il a, ne devrait pas lui poser de problèmes

 

ronaldo, trop mais bcp trop facile dans la surface et l'occas qui nous aurait permis d'égaliser et la 2ème mi-temps aussi, quel gachis d'occas, de centre et de tout un tas de petites choses qui nous gâchent d'un bon résultat même si il est loin d'avoir été le plus mauvais cet aprem

 

berbatov, moi je me ddme bien comment sir alex veut le faire jouer ; le jeu de manchester c'est un jeu rapide en petites passes et pas de balancer des ballons devant pour des déviations, on a jamais fait ça dans ce club

forcément il doit être frustré de ne pas les avoir et de jouer un peu contre nature dans un collectif mais c'est pareil que ronaldo, il faudrait qu'il se rende compte que l'on est pas dans une cour d'école où l'on peut jouer à la légère et ne dandiner de la tête lorsque l'occas est encore passée à côté

 

tevez et giggs rentrés n'ont rien apporté de très spectaculaire et le jeu ne s'est pas emballé grâce à eux

 

rafael a eu le mérite le but que tous ont raté mais hélas trop tard mais son entrée nous a fait du bien sur le plan offensif en amenant un peu de vivacité sur le front de l'attaque

 

je trouve que l'équipe n'est pas équilibrée du tout et que l'on nous prend bcp trop souvent à revers

 

le secteur offensif n'est pas mieux car au lieu de déclarer que berbatov s'intègre de mieux en mieux et que rooney notamment arrive à bien jouer avec lui, franchement c'est pas flagrant

 

le duo rooney tevez fonctionne bcp mieux que celui aligné avec berbatov au fil des matchs et qu'il faudrait un peu qu'il s'assied sur le banc pour voir comment ils jouent ensemble

 

c'est vrai que sortir rooney à la place de tevez, c'est discutable

 

pour finir, même dessailly qui commentait le match était devenu pro manchester pour les aider un peu car ça ne ressemblait à rien la façon dont on jouait et gachait au fil des minutes nos occas

 

finalement, on a peut être perdu gros en laissant carlos queiroz partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas brillant, pour la phase des match aller face au Big Four sa nous fait donc 1 nul face à Chelsea et 2 défaites face à Liverpool et Arsenal bon ce qui a de bien la dedans c'est qu'on a fait nos 3 gros déplacements.

 

L'an dernier face a ses 3 équipes, on comptait 2 victoire face à Chelsea et Liverpool (à Anfield !) et 1 nul à l'Emirates.

Pour moi le probléme c'est dans les têtes ! S'ils n'ont toujours pas compris qu'à United,il faut se defoncer même si on fait le quadriplé...on est dans la m****.

 

Arsenal n'est pas meilleur que nous dans tous les postes mais ils avaient plus envie comme Liverpool

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport avec le but de Rafael alors .. le but de Rafael rend le match de Neville pourri ?? le but de Rafael fait qu'il devient un meilleur arrière droit que Brown. Tu dis que t'as vu le but et que t'espère que SAF a compris ... je répondais à ton commentaire insensé.

Bah déjà son entrer a été mieux que tout le matche de Gary et si en plus il marque j'hésite pas, par rapport à Neville.Mais bon je suis pas SAF.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le probléme c'est dans les têtes ! S'ils n'ont toujours pas compris qu'à United,il faut se defoncer même si on fait le quadriplé...on est dans la m****.

 

Arsenal n'est pas meilleur que nous dans tous les postes mais ils avaient plus envie comme Liverpool

 

 

Oui et ils ont été meilleurs aussi faut pas se voiler la face, on a été mauvais mais de leur coter ils ont assurés et pas seulement mentalement ils ont aussi fait un match de folie et donc il gagne sans contestations possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ils ont été meilleurs aussi faut pas se voiler la face, on a été mauvais mais de leur coter ils ont assurés et pas seulement mentalement ils ont aussi fait un match de folie et donc il gagne sans contestations possibles.

Je conteste pas leur victoire mais je dis seulement qu'ils n'ont pas un joueur qui impressionne nos joueurs,ils ont pas un joueur meilleur qu'un des notres !

 

Tu sais même Metz peut battre United s'ils sont plus determinés ! Tu peux rien avoir dans la vie sans determination et moi je l'ai po vu du coté d'United

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres m'etre calmer jme dis que cette défaite peut nous faire du bien on s'est bien fait bouger on va vouloir rectifier le tir et reprendre notre marche en avant. Tout les joueurs pourront se remettre en question ,oublier ce qu'on a fait l'année derniere et tout le reste.

Et puis faut pas oublier que c'est qu'un match c'est pas sur ce match ou les gunners pourront nous juger et douter de notre capaciter a garder le titre on verra lors de la 36journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc c'est Berbatov, je comprend pas son poste, on a besoin de lui devant le but pas à 50 mètres et faire des passes, parce que malheureusement Rooney rate beaucoup trop devant et deuxièmement Tevez ne joue plus pourquoi il rentre a 10 min de la fin en place de Rooney fallait sortir Park pas Rooney !!!

 

Et puis Ronaldo bah ça veux pas c'est chiant il rate autant que Rooney en ce moment...

 

On peut rien dire d'autre que bien joué les NULS et attendre la revanche !

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'envie y été plus mais c'est aussi physiquement et dans le jeu qu'ils nous ont battu et leur joueur avaient pas seulement plus envie que les notres, ils les ont battus techniquement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'envie y été plus mais c'est aussi physiquement et dans le jeu qu'ils nous ont battu et leur joueur avaient pas seulement plus envie que les notres, ils les ont battus techniquement aussi.

Techniquement t'a vu un joueur d'arsenul meilleur que CR7,Berbatov ??

 

Pour moi si tu as l'envie le reste sa vient facilement

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement t'a vu un joueur d'arsenul meilleur que CR7,Berbatov ??

 

Pour moi si tu as l'envie le reste sa vient facilement

 

A bon parce que Berbatov a été bon, Berbatov été sur le terrain ????

 

Ronaldo a été bon dans le jeu collectif mais en 1 contre 1 il s'est fait manger par Clichy, Nasri lui s'est bien amusé aujourd'hui Denislon et Fabregas se sont fait plaisir eux aussi.

 

Le seul à avoir été clairement dominant dans ses duels et dans son jeu c'est Anderson, le reste de l'équipe à couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...