Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout ne regardez pas telefoot demain...Doublé de nasri...reportage special d'une heure

1h t'es gentil tout le téléfoot !! Oui :lol:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci Anderson, merci beaucoup ! Il joue m^me aux défenseurs, gros matchs de sa part

 

par contre les frappes, c'est pas encore ça :D

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que l'on va sortir une fin de match comme la fait tottenham ya deux semaines sinon les carottes sont cuites enfin brûlées cramées ou tout ce que vous voulez!!!

 

il voudrait pas nous sortir rooney et berba la car ils me gonfle les deux et rooney qui mais des drops ca me saoule grave , il est énervant a etre irrégulier dans ses perfs.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Ferguson leur a donné comme consigne de ne pas tirer en dehors des 6 mètres ! On dirait l'EdF ! Pourquoi ne pas tirer de loin au lieu d'essayer de faire des une-deux entre 5 défenseurs ?!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney adore mystifier les tribune c'est pas possible on a une attque totalement a l'ouest. Ronaldo a peut essayer de s'activer sa sert a rien avec Berba et ROo

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait les presser ! Arsenal a du mal contre les équipes qui les pressent et qui jouent dur ! La honte ! Même Stoke a réussi à gagner 2-1 !

 

Je pense que Gary devrait sortir... Il est à la bourre. Un Rafael nous ferait du bien !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un drop de plus par captain gary cette fois ci ,, c'est magnifique !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sortir neville là !!!!!

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour la plupart, vous êtes assez graves sur ce forum !?

étant "nouveau", je vais pas la ramener, mais vous êtes (certains) pathétiques

 

autant je suis d'accord sur le manque de motivation de l'équipe (en général) depuis notre doublé, autant je conteste les analyses : on est pas moins bons que les gunners, on a plus d'okazs qu'eux : la différence c'est la finition : d'un côté ça rentre, de l'autre ça passe à ras du poteau... c'est comme ça, c'est le foot : c'est pas une raison pour ch*** sur l'équipe

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que la saison passée nous avons fini meilleure défense anglaise et européenne , et quand je vois que l'on encaisse 6 buts en 3 matchs tout ça en 1 semaine et bien cela fait bien mal et c'est dur à encaisser ,et à se rythme la on va vite se faire larisser des autres clubs et surtout de médias français qui vont s'en faire un plaisir de nous descendre. Mais en tout cas je comprend pas comment on peu être autant absent en défense vu les joueurs que l'on à !!! Le pire c'est qu'il nous manque wes qui est pour certains le maillon faible de notre défense bah j'ai envie de dire voit la blague !!

 

pour finir ce match me fait pas rire et est en train de prendre une belle valise.

 

Et puis voila que saf nous sort andy le meilleur sur le terrain !!! la loose totale . suis dépité mais je garde encore espoir aussi mince qu'il ne peut l'être.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'Anderson??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

C'est quoi ce coaching??!!!! Et on attend quoi pour faire entrer Tevez?? Je suis dépité!!!!!!

Et on évite le pénalty je ne sais comment!

 

edit : Tevez pour Roo; je ne comprends pas...je suis dans une dimension parallèle :blink: Voyons ce que ça donne, mais vu comme c'est parti, j'ai quelques doutes..

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...