Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

même contexte qu'a glasgow ce mercredi on va encore courir après le score mais là va pas falloir en louper 36 occas car sinon on va le gagner ce match , qui est à notre portée.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment on est plus proche du 2 à 0 que du 1 partout , on est pas présent today ou quoi ? on joue plus la 1ère mi-temps now ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on se fait dominer complètement. On se précipite

 

ha bon !?

 

j'ai pas ce sentiment, c'est assez équilibré, beaucoup d'okazs des 2 côtés, avec la sensation qu'on était quand même un poil meilleur que les gunners...

un 2-2 était logique

 

maintenant, en poussant, si on prends un second c'est (quasi) fini

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, Arsenal qui fait une superbe première mi-temps avec une équipe comme sa. Un super but de Nasri et derrière on a un peu fait tout et n'importe quoi.

 

Rooney qui trou deux bonne occase, un Ronaldo bien en jambes, Park aussi mais le jeu offensif fait pale figure à coté de celui d'Arsenal, va falloir bouger tout sa à la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve une équipe de MU en manque de motivation , Berbatov beaucoup trop lent pour surprendre les Gunners , je metterai Tevez et Rafael à la place de Gary , il a vraiment du très rapide sur son couloir (Clichy,Nasri) et n'apporte pas offensivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps décevante on à les occasions de buts on les mets pas et comme par hasard on en encaisse un sur l'un de leurs rares offensives et surtout grace à notre défense qui est de plus en plus dépasser en ce moment faut vraiment qu'il redescende de leur nuage de la saison passée . Et puis comme deux par hasard la main de clichy qui n'est pas sifflée , encore une occasion de "gâchée " vu que l'arbitre ne voit rien donc ne nous accorde pas de pénalty . suis tout simplement dégouté et puis rooney il attend quoi pour marquer son 100 ème but , ça m'énerve ça .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, Arsenal qui fait une superbe première mi-temps avec une équipe comme sa. Un super but de Nasri et derrière on a un peu fait tout et n'importe quoi.

 

Rooney qui trou deux bonne occase, un Ronaldo bien en jambes, Park aussi mais le jeu offensif fait pale figure à coté de celui d'Arsenal, va falloir bouger tout sa à la pause.

Le but de Nasri a été devié par Gary Neville. Sinon il n'aurait jamais marqué...

Franchement, je trouve Gary moyen... il est le maillon faible de l'équipe... tous les attaques passe par le côté gauche de Arsenal...

L'année dernière on était bon en défense. il faut rammener Brown /Raphael dans l'équipe...

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je suis très furieux sur certains joueurs, notamment Vidic ! Qu'il arrête de faire des fautes de m****, il fait beaucoup trop de fautes, il veut arracher les jambes à Fabregas ? Il est mauvais aujourd'hui et ça me soulait les passes à la défense ... Vidic pour ferdinand, qui lui remet, qui le lui reremet, pendant 6, 7 fois et il reviennent chez Van Der Sar ... on se fait dominé et on joue à la baballe derrière !

 

Pour l'instant, Anderson et Ronaldo sont vraiment au dessus du lot ! Anderson est incroyable, quelle combativité, quelle protection de balle, il est excellent. Les accélérations de Ronaldo font mal, ses passes en retrait aussi, un bon Ronaldo.

Rooney foire, tout seul devant le gardien il l'envoie le ballon dans les tribunes, il ne joue pas simple ! Au lieu de jouer au ras du sol, il centre ... faut régler tout ça !

 

Arsenal a de belles occasions mais eux, ils jouent simple et efficace ... j'espère qu'on fera une bonne 2ème mi temps, faut s'inspirer de la 2eme mi temps contre le celtic ... Rafael et Nani doivent rentrer ... il est à la rue Gary Neville et Park fait un bon match mais Nani peut apporter un ptit truc en plus. Si Rooney continue de jouer mal, on fait rentrer notre lutin argentin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord, Ronaldo et Anderson sont les seuls a pesé devant, Rooney plein de bonne volonté mais que connait à nouveau un de ses passages à vide et c'est vraiment pas le moment.

 

Vidic et Ferdinand sont plus à l'entrainement faut pensé a arreter de jouer à la baballe.

 

Pour le but ouai il est détourné mais Nasri fait quand même une grosse partie du boulot.

 

Berbatov pas trop à son aise, SAF aurait tout interêt à faire rentrer Tevez et Gary devrait sortir car il tient pas le rythme face à Nasri et Clichy.

 

Fabregas et Walcott ont été bien tenus pour le moment il faut continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson s'obstine avec Berbatov...Tevez était en pleine bourre en ce dbut de saison et il aurait tout casser !!! En tout cas il aurait fait aussi bien que Berbatov et sa c'est une certitude

 

je ne suis pas d'accord : c'est 2 joueurs très différents, incomparable...

 

tevez c'est un bison qui arrache tout et chasse la balle nonstop

berba ne défend jamais, semble lent, mais toujours au bon endroit pour faire des appels, et très bon en pivot (protection de balle et passe dans le trou)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary se fait vieux , normal qu'il est du mal ! :rolleyes:

Non on s'est totalement éteint en fin de mi-temps , et on pourrait largement être à 4-4 la !

On a un très bon match , faut patienter sa rentrera un moment où l'autre !

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Anderson et Ronaldo sont vraiment au dessus du lot ! Anderson est incroyable, quelle combativité, quelle protection de balle, il est excellent. Les accélérations de Ronaldo font mal, ses passes en retrait aussi, un bon Ronaldo.

C'est vrai que dans le jeu il est bon aujourd'hui mais aux coups pieds arrêtés mon dieu , je suis furieux , non mais pourquoi n'essaie-t-il pas de centrer au lieu de tirer comme un con sur Almunia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...