Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Le problème principal aujourd'hui est qu'il y avait trop de titulaires indiscutables de notre noyau qui ont COMPLÈTEMENT raté leur match....ce qui a obligé les autres joueurs autour d'eux à simplement surnager et à limiter la casse!!!

 

Evidemment, je commence par la défense et la on peut directement en jeter 3 sur 4.

A part Evra, les 3 autres ont été complétement passifs, des relances plus que foireuses et un manque de communication entre Rio et Vida (exemple flagrant sur le 2 ème but quand ils couvrent tous les deux Bendtner au lieu de monter sur Nasri)

 

Ensuite au milieu de terrain, on a de nouveau une moitié du binôme qui surnageait et tirait l'autre vers le haut.

Je parle evidemment d'Andy qui a tout essayé mais qui devenait vite frustré en voyant le boulet qu'il avait à côté de lui.

Je vais être très direct avec Carrick mais c'était, à mes yeux, le plus mauvais sur la pelouse: aucune volonté, pas d'appels de balle, des passes au mauvais moment ou au mauvais endroit, ne servait strictement à rien lorsqu'Arsenal avait la possession de balle...BREF, l'exemple typique du match à ne pas faire.

 

Et pour terminer:l'attaque (j'inclus CR7 et Park)

De nouveau, 2 joueurs ont été bons et 2 autres mauvais.

CR7 (offensivement) et Park (en volume de jeu) ont joué à leur niveau normal mais Wayne et Berba étaient tellement à côté de la plaque que ca n'a eu aucune influence concrète (des buts)....

On veut voir Berba en pointe et pas en n°10 vu qu'il a une vitesse d'éxécution d'une limace sous somnifères et qu'il ralentit toutes les actions---pour Rooney,c'est du Carrick-bis, il a fait tout ce qu'il fallait pas et n'a pris que des mauvaises décisions (et je ne parle pas que des ses occasions ratés mais aussi de son niveau de jeu)

 

En conclusion, je répète qu'on avait une moitié d'équipe à niveau et ca aurait pu passer contre Wigan ou Sunderland mais pas à Arsenal. Je pense également que ce match sera le clou sur le cercueil de Neville et qu'on ne le reverra pas trop souvent titulaire dans le futur--je ne dis pas ca parske Rafael a fait un gros match cet aprem (parsk on ne peut pas juger quelqu'un et en faire un titulaire sur un seul match) mais bien parsk Gary à été extrémement mauvais et qu'il n'a toujours pas joué de bons matchs depuis son retour de blessure....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère aussi, ce n'est pas un Ronaldo à ses 100% de ses capacités, mais aujourd'hui, aucun de nos joueurs ont été à 100% je dirais 60 et je suis gentil.

Maintenant Arsenal a souvent sorti de gros matchs contre nous lorsqu'il était en "crise", on peut se rappeler notre défaite chez nous avec un but d'Adebayor qui les ont relancés ... mais cette saison, notre constat contre les grosses équipes de PL est lamentable: une défaite contre arsenal et liverpool, un nul contre chelsea.

 

1- Heureusement qu'on reçoit tout ce beau monde chez nous ... mais je suis confiant, après chaque défaite, on devient plus fort (tel un phœnix ^^).

 

 

2- Sinon content qu'on soit dans la "même" longueur d'onde MiP17 ... ce résultat nous frustre parce que c'est jamais bon de perdre, encore plus quand c'est arsenal et on a perdu en montrant un visage bien inquiétant.

 

1- C'est clair c'est ce que je me disais, on recoi Liverpool, Arsenal et Chlsea en seconde partie de saison, c'est une bonne chose, de plus Sir Alex Ferguson parlait du match contre Arsenal et de celui contre Livepool (on a perdu les deux...) en debut de saison, en disant que ca allait etre difficile car c'est une semaine de Ligue Des Champions, lea fatigue peut jouer un role dans les matchs comme aujourd'hui...

 

2- On est sur la meme longueur d'onde, il n'y a pas de probleme, surtout que ce match nous a rendu completement fou ! 66% à 34% de possession de balle pour nous et on marque pas, on a autant d'occasions qu'eux si ce n'est plus, et il gagne 2-1, il avait un truc en plus que nous : l'envie je dirais...

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de ce match j’ai eu une migraine pas possible.

 

Depuis le début de la saison que j’ai du mal à retrouver notre équipe. Bon, au début, je me disais comme tout le monde, qu’il fallait du temps et que les choses aillaient revenir. C’est chiant de d’avoir autant de qualité et de voir très peu d’efforts.

 

Je suis triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un match de United autant à l'extreme je ne sais vraiment pas quoi penser du match si ce n'est que c'est qu'après la colère d'après match c'est la déception qui prime surtout...

 

J'hésite entre le fait de dire qu'on a fait le match le plus pourri depuis bien longtemps ou sur le fait que si on avait été réaliste United serait reparti avec les 3 points...

 

Pour moi comme à peu près tout le monde il n'y a que quelque joueurs qui sont ressortit du lot et heureusement que je poste que maintenant après m'être un peu calmé sinon j'aurais fait une "Norvegian bis" :rolleyes: (j'ai rien contre toi hein ;))

 

Je citerais 3 joueurs qui pour moi ont surnagé (dont 2 qui valent un demi si je peux me permettre j'invente une nouvelle façon de voir les choses lol) :

Mention très bien pour Anderson qui a été l'homme du match pour nous selon moi et Rafael qui a fait une super bonne rentrée récompensé par ce but magnifique (le seul moment de joie de ce match pour moi).

 

Mention moyenne pour Vidic qui même si certains pensent le contraire sur ce match à été le seul a surnagé en défense même s'il est coupable sur un des buts, et un autre demi pour "le futur ballon d'or" (comme disait le commentateur de canal) qui a beaucoup tenté mais a eu trop de déchets et a joué trop facile comme l'ont noté certains d'entre vous mais ce n'est pas à lui que j'en veux sur ce match et je me tairais sur certains joueurs comme Rooney ou Ferdinand ou encore Neville sinon je me prendrais un averto direct... -_-

 

Je ne féliciterais pas les Gunneuses car je les détestent toujours autant et que je ne suis pas un bon perdant :P mais je dirais quand même qu'ils ont mérités leur victoire mais que si on avait eu notre niveau habituel on auraient gagné ce match car je reprend ce qui a déjà été dit mais ce match n'était beau à voir que pour les supporters neutres et adverses <_<

 

Donc j'attends de voir la suite...

 

ps: désolé si c'est pas constructif mais j'ai même pas envie de m'attarder sur ce match qui je suis sur nous aurais lancé la saison si on fait pas n'importe quoi et finalement c'est la déception qui est présente donc je préfère passer à autre chose c'est mieux...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut voir Berba en pointe et pas en n°10 vu qu'il a une vitesse d'éxécution d'une limace sous somnifères et qu'il ralentit toutes les actions---

Non mais ça suffit quand même! D'où sortez-vous qu'il ralentit les actions?? Je me permets de citer le post d'un membre dans le topic concerné:

Et je vois souvent des commentaires disant qu'il ralentit le jeux.. je trouve ca n'importe quoi, si il a une occasion de jouer vite, il le fait ! la plus grosse occasion du match pour moi (le raté de roo), c'est lui qui fait l'appel de balle, se retourne et lance directement ronaldo dans la profondeur! Il a ralentit le jeu la ??!

Que dire de ronaldo ou nani quand ils sont en position de centre, s'arrête fixent leur défenseur, font 3 passement de jambes 2 fintes de centre pour finalement passer la balle ! ÇA c'est ce que j'appelle ralentir le jeu inutilement! Pour moi Berba soit il joue rapidement soit il temporise, mais c'est qu'il n'a pas d'autres choix !

Je suis totalement d'accord avec ce qui est dit au-dessus... Je ne sais pas moi... Il faut comprendre que quand on récupère un ballon, on ne peut pas se projeter tout le temps vers l'avant... Il faut temporiser... Et un mec comme Berbatov, grâce à sa protection de balle et son gabarit, permet de conserver le ballon en attendant que le bloc équipe remonte, ce qui permet à l'équipe de passer d'une phase de dominés à dominants, de poser le jeu... Et de toute façon, le post au-dessus ou bien même l'exemple contre West Bromwich, montre que Berba sait accélérer le jeu quand il le faut, il n'a pas à rougir devant Ronaldo ou Rooney dans ce secteur...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me regarder le match, ayant moi même match cet aprem' ...

Ce ne fut pas bon ! Et là ou certains trouvent que notre milieu a sorti un bon match, je ne suis pas d'accord . Je trouve que Carrick et Anderson manquent de percussion, et je partage un peu l'avis de Keyzersoze sur Carrick, concernant sa participation au jeu . Il n'a pas souvent offert de possibilité, il ne s'est pas vraiment porté volontaire . Pour un milieu central, c'est fatal . Il faut impérativement que les milieux s'infiltrent beaucoup plus, dans le foot actuel, c'est encore une des façons les plus évidentes d'inscrire un goal (en atteste le but de Fletch' il y a peu) .

Ronaldo, désolé Zak', mais n'a pas du tout fait une bonne rencontre . Je le trouve d'ailleurs très favorisé par l'arbitrage, il a bénéficié de quelques coups-francs, qu'il rend d'ailleurs très honnêtement aux adversaires en foirant totalement (mais non, je ne me répète pas ...) .

Défensivement, que de déchets à la relance ! j'étais stupéfait de voir ces ballons directement rendus à l'adversaire .

Rooney a l'occasion de harponner le keeper adverse à plusieurs reprises, mais chie totalement ses frappes . Penchez vous vers la balle qu'on dit aux jeunes ! Mais bon ça arrive, y a rien avec ça, comme on dit .

Je voudrais aussi parler de l'entrée de Rafael, qui était pour moi excellente, et je ne parle pas de son but, mais bien de son

attitude . On le voyait souvent faire des gestes à ses camarades, leur demander de se bouger le boule . Remarquable !

 

Vous savez tous que je relativise souvent les contre performances, cherchant sans cesse le point positif . Mais aujourd'hui l'équipe m'a déçu . Je trouve qu'elle a manqué de caractère, de réactivité . Et puis c'est d'autant plus décevant qu'on était, pour la plupart, très confiants avant ce match .

Ça me faisait mal au derch' de voir ces gunners se défoncer et emballer le match . Diaby a sorti un match immense .

 

Maintenant perdre contre Arsenal à l'extérieur, ce n'est pas si grave, même si ça semblait être le moment opportun pour les déchirer en beauté .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça suffit quand même! D'où sortez-vous qu'il ralentit les actions?? Je me permets de citer le post d'un membre dans le topic concerné:

 

Je suis totalement d'accord avec ce qui est dit au-dessus... Je ne sais pas moi... Il faut comprendre que quand on récupère un ballon, on ne peut pas se projeter tout le temps vers l'avant... Il faut temporiser... Et un mec comme Berbatov, grâce à sa protection de balle et son gabarit, permet de conserver le ballon en attendant que le bloc équipe remonte, ce qui permet à l'équipe de passer d'une phase de dominés à dominants, de poser le jeu... Et de toute façon, le post au-dessus ou bien même l'exemple contre West Bromwich, montre que Berba sait accélérer le jeu quand il le faut, il n'a pas à rougir devant Ronaldo ou Rooney dans ce secteur...

 

Je parle exclusivement du match aujourd'hui, pas de ses perfs en général!!!!

Et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les transitions défense-attaque oû, comme point d'appui, il excelle...

Mais aujourd'hui c'était différent, on avait la possession de balle la majeure partie du temps et pour percer le bloc d'Arsenal, il fallait jouer rapidement entre les lignes en une touche de balle et chercher les ailiers qui devaient centrer en direction....de Berbatov--mais si il participait à la construction de l'action, il ne peut pas être dans le rectangle 5 secondes plus tard à la réception du centre...

Je ne connais pas les consignes de SAF mais j'ai trouvé qu'aujourd'hui, il jouait à contre-emploi, dans un rôle qui ne devrait pas être le sien!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vite vu, si on perd et si on continue à perdre, c'est bien la faute des choix du coach, en règle général sur tous les matchs on se tape :

 

Berbatov : un fantôme, un vrai handicap pour l'équipe, participe en rien au jeu de passes, ralentit le jeu, ne prend pas les bonnes décisions, aucune rage de vaincre apparente en lui, et puis il marque jamais, alors qu'on l'a prit spécialement pour ça. En plus, il prend la place d'un grand, d'un très grand joueur, d'un véritable bijoux : Tevez ! Ce joueur nous manque énormément, et on est en train de le payer.

 

Gary Neville : Que fait-il sur le terrain ? Il est fatiguer, nul offensivement et fait des erreurs défensivement.. Quel erreur de l'aligner ! Brown, auteur d'une saison magnifique l'année dernière, devrait être titulaire indiscutable et il se retrouve sur le banc pour aligner Neville.. inadmissible. PS: Rafael Da Silva a l'air très prometteur, ce jeune mérite un bel avenir et j'espère deviendra grand dans ce club.

 

Voilà les 2 grosses faiblaisses de United cette saison, et ça fait toute la différence, mais j'ajouterai aussi que cette saison, le portugais Nani devrait prendre une plus grande dimension dans ce club, il a un énorme potentiel, il faut qu'il joue.

 

Pour ce qui est du match, je vais pas répéter tout ce que vous avez dit mais en gros, j'ai trouvé très bizarre la décision de SAF de sortir Rooney.. C'est Berbatov qui aurait dû sortir, quoi que même pas, on était mené au score et on aurait pu tenter le tout pour le tout en alignant pour la toute premiere fois Rooney Tevez Ronaldo et Berbatov ensembles. Et puis faire rentrer Nani au lieu de Giggs aurait eu plus d'impact selon moi, mais toute façon, les changements sont arrivés beaucoup trop tard pour changer le résultat final.

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement Ronaldo divisera toujours et créera le débat, c'est comme ça. moi je suis d'accord avec MiP17 et t0m4, je ne l'ai pas trouvé bon, certes parfois il a été bien collectif, mais combien de fois il a été trop perso et a fait n'importe quoi ? par exemple, en première période un moment où il s'infiltre sur la gauche de la surface et tire alors qu'il a 2 joueurs sur le dos et qu'il est excentré, ou un coup franc excentré (mini corner) qu'il tente directement ? et que dire de son raté en début de 2ème période, on peut parler de ceux de Rooney mais celui là c'est de loin le pire du match. à un moment aussi, il est bien lancé dans la surface, au lieu de tirer il continue sa course et passe au gardien en bout de course. c'est facile de critiquer, mais voilà quoi, défensivement il ne redescendait pas beaucoup (en deuxième période à un moment il perd le ballon presque sur la ligne de corner et ne fait absolument rien pour essayer de reprendre le ballon, laissant ce travail à Park et Rafael) et j'ai trouvé que Clichy l'avait mangé, à part 2 contres en première période. physiquement il a eu du mal.

on a clairement vu une différence entre le Ronaldo de mercredi soir et ce Ronaldo là. certes il a essayé et parfois joué intelligemment (par exemple sa passe en retrait pour le raté de Rooney est lumineuse, tout le monde s'attend à ce qu'il centre devant le but pour Park) mais globalement c'était pas bon. on en parle car dans ce genre de match on a besoin de lui, c'est de ce genre de joueur que la lumière vient et là il a parfois fait n'importe quoi.

mais ce n'est pas exclusivement sa faute, c'est la même chose pour Rooney et Berbatov, on n'est pas en train de dire qu'on a perdu à cause de lui, juste en train de répondre à ceux qui l'ont trouvé bon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à chaque défaite de l'équipe, il y aura toujours des réactions et des avis divergents. Je pense que la défaillance est tout simplement collective :

- Mauvaise défense,

- Millieu brouillon et imprecis,

- Attaque qui vendange,

- Manque d'envie et de hargne.

Le seul qui m'ait convaincu sur ce match est Anderson.

Par contre, ce que je peux reprocher à l'analyse de MiP17, c'est qu'il ne parle presque que de Ronaldo comme s'il était le seul fautif. Et franchement, que viennent faire cette histoire de "mimiques" et le fait qu'il enlève son maillot en fin de match ? Quel est l'argument intéressant là dedans ? On s'en fout!

Ça montre qu'il n'a pas l'air de supporter le joueur. On peut donc mettre en doute son objectivité à partir de là. Ici, on parle de football et de jeu et de rien d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre plus mauvais match depuis bien 3 ans, point -_- Apocalyptiques en défense, catastrophiques en attaque: Arsenul, qui a fait un bon match aujourd'hui, n'a pas eu peur. On leur a donné le match! On a été corrects pendant 6 minutes, puis à peu près valables offensivement pendant les 10 minutes suivantes. Et après ça a été le match le plus frustrant depuis très longtemps. C'est simple, on était tous malades, on devenait fous au pub tellement c'était catastrophique! :suicide: Les fans d'Arsenul peuvent être contents, ils ont gagné, mais qu'ils repensent un peu au match et ils verront que c'est nous qui avons perdus en réalité. Arsenul n'a pas été exceptionnel, un bon MU aurait gagné ce match parce que défensivement c'était pas terrible en face et ils étaient plutôt limités en attaque aussi. Mais on a été tellement battus dans l'envie, les duels... pfff on leur a donné le match!

 

Comment est-ce que Nasri peut marquer ce 2è but???? :blink: :blink: :blink: C'est pas possible, c'est pas pensable qu'on ait pu laisser Arsenul faire 30 passes depuis leur camp jusqu'au 20 mètres, et qu'en plus on laisse un trou d'au moins 10 mètres dans l'axe :wacko: pour que le mec ajuste VDS sans forcer! J'avais jamais vu ça, et on sortait d'une période de 3 minutes de domination facile non-stop d'Arsenul! Et ça, sans compter le fait de laisser Bendtner seul aux 6 mètres sur des centres, le fait de laisser les deux défenseurs se débrouiller seuls sur chaque contre-attaque, etc... Hallucinant, j'ai failli m'évanouir sur le contre d'Arsenul, quand les mecs partent de notre surface et se retrouvent à 4 contre 2 :blink: :blink: dans notre surface!!!!!!!!! Personne n'était revenu sur 80 mètres alors qu'un type comme Clichy était là pour marquer!!!!!!!!!!!!!!!!! L'APOCALYPSE il y a pas d'autre mot!

 

Offensivement c'était pas tellement mieux, on a dû cadrer un tir sur dix... Les frappes partaient systématiquement 15 mètres au-dessus... quand Ronaldo déborde 5 joueurs personne n'est là pour au moins tenter de marquer... Berbatov est seul et peut frapper mais non Ronaldo centre trop haut pour Tevez qui était moins bien placé... au lieu de la donner à Rooney tout seul dans la surface, je sais plus qui préfère passer une heure à attendre pour perdre le ballon... et il y en a au moins 20 des comme ça!! C'était une orgie de mauvais choix dans la dernière passe, à chaque fois on était plein d'espoir, déjà en train de gueuler et au dernier moment on retombait dans le désespoir...

 

Quant à l'envie... On joue contre une équipe de gonzesses qui mettent encore du biactol et qui portent des strings et on se fait défoncer aux quatre coins du terrain!!! J'en revenais pas de voir ces pleureuses d'Arsenul qui chialaient encore dans la presse cette semaine nous coller des tacles, être à 4 sur le porteur du ballon, être hyper agressifs pendant que nous on les regardait faire! J'ai dis au moins 100 fois dans le match (et c'est vrai en plus :wacko: ) "MAIS DEFONCE-LE pu**** !!!! RENTRE-LUI DEDANS !!!!" J'en étais malade par moment, voir mon équipe se faire malmener comme ça et surtout ne pas réagir ou très peu (Anderson, Vidic et Evra se sont un peu remués, Rafael aussi), j'en revenais pas, surtout contre Arsenul quoi!!! L'équipe de fillettes d'Arsène, les mecs qui pleurent quand un joueur de Stoke City leur casse un ongle!!!! :dead: Même quand on est revenu par miracle au score (on y croyait encore, fallait vraiment avoir la foi :blink: ) on a pas été capables de jouer, de leur prendre le balle (bon ok c'était la fin de match mais quand même, c'était trop flagrant), on a fait que balancer sans conviction... On avait 7 minutes pour égaliser et on les a laissé se faire des passes en regardant...

 

C'était un beau match pour un fan d'Arsenul ou quelqu'un de neutre, mais pour un fan de MU, voilà... :(

 

Un petit peu de mauvaise foi quand même sur ce coup l'ami :lol: .

 

Dire qu'on leur a donner le match je trouve sa un peu fort, même si on avait été bons rien ne nous garantissait la victoire surtout quand on voit les buts qu'on s'est mangé. Arsenal a gagné, Arsenal mérite sa victoire, Arsenal nous l'a mis profonde tant on a été mauvais et tant ils ont été bons dans leur jeu, même si défensivement il y avait moyen de marquer je te l'accorde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas le prendre comme un manque de respect, c'est pas ce que je voulais conernant ton post, je suis d'ailleurs d'accord avec le reste de ton poste, c'est en fait que j'avais la meme pensé que toi, sauf sur Ronaldo, je me suis dis que PERSONNE n'a fait un bon match, sauf Anderson vraiment qui sortait du lot...

 

Je respecte ton avis Zak, mais en ce moment j'ai du mal avec Ronaldo, aujourd'hui, selon ce que j'ai vu, il n'a pas été à son niveau habituel, il a 100 fois la capacité d'éliminer Clichy, Gallas... Il a meme mit tout le monde dans le vent à un moment, mais après son acceleration, il fait un centre merdique à ras de terre, c'est ce coté la que j'aime pas sur certain match, cette action est à son image, l'année dernière j'ai l'impréssion qu'il se déchirait pour faire un centre potable, aujourd'hui il a mit tout le monde dans le vent et enchaine avec un truc moyen...

 

Il a la capacité de faire basculer un match, on le sait tous, mais il ne se dechire pas, il ne se donne pas à fond comme la saison passé, c'est l'impression que j'ai en ce moment (en ce moment seulement), peut etre qu'il me fera mentir dans les semaines à venir...

 

lequel centre ? celui ou neville entrave l'action ? pour moi neville à été le plus mauvais, malgré tous le respect que je lui porte . Et cette défense, nasri qui se balade... :blink: :blink: j'étais tellement déçus après le match, ont avait la place...

 

De toute façon, à chaque défaite de l'équipe, il y aura toujours des réactions et des avis divergents. Je pense que la défaillance est tout simplement collective :

- Mauvaise défense,

- Millieu brouillon et imprecis,

- Attaque qui vendange,

- Manque d'envie et de hargne.

Le seul qui m'ait convaincu sur ce match est Anderson.

Par contre, ce que je peux reprocher à l'analyse de MiP17, c'est qu'il ne parle presque que de Ronaldo comme s'il était le seul fautif. Et franchement, que viennent faire cette histoire de "mimiques" et le fait qu'il enlève son maillot en fin de match ? Quel est l'argument intéressant là dedans ? On s'en fout!

Ça montre qu'il n'a pas l'air de supporter le joueur. On peut donc mettre en doute son objectivité à partir de là. Ici, on parle de football et de jeu et de rien d'autre.

 

j'avoue + 1, chaque semaine ont critique ronaldo, d'ailleurs moi aussi, alors que si il n'étais pas là, si il n'étais pas là... . Mais sur la mitant que j'ai vus c'était un de celui qui à été le plus dangereux, le seule problème à été neville derrière, il à fait un non match, je l'ai trouvé mauvais, quand rafael est rentré ont à vus la différence, il avais la hargne, il y croyais . En lui j'ai vus le manchester des saison passé, pas celui là qui ne se défonce plus... .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont mauvais, de toute façon wenger il recrute que des français, et puis c'est pas pour une défaite... nous on perd pas contre Stoke ou Hull

 

C'est trop facile de dire ce genre de chose, je te rappel que contre Hull on est pas passé loin d'une contre performance nous aussi et ensuite sa ne change rien car on perd contre eux, eux qui ont mis une équipe plus ou moins bis alors que nous on avait sortit le gros matos, eux qui ont réussi a produire du jeu et a marqué pendant que nous, passé la première demi-heure on s'est contenté de balancer devant en éspérant que sa se fasse tout seul.

 

Alors ouai il perde contre Stoke et Hull mais on perd contre eux (et pis attention on pas encore jouer Stoke donc méfiance) et en ayant été nuls pendant qu'eux ont sorti leur match référence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'en ai marre des chouchoutage de saf dans cette equipe que ca soit pour neville ronaldo berbatov ca suffit qu'il mette les joueurs qui sont bon et qu'il foute enfin tevez rooney en attaque et qu'il nous envoie le berbatov ce calmer sur le banc m**** c'est quand qu'il va se defoncer celui la ca commence a me saouler les attitudes de certains sur le terrain (ronaldo berbatov en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans revenir sur les prestations de chaque joueur, je trouve vraiment que l'envie n'était pas là. C'est dommage mais depuis le début de la saison c'est comme ça.

 

Comme dit précédemment je ressens aussi un manque d'identité, de volonté et de courage dans les moments difficiles. Pendant le match, lorsque ça sentait vraiment le roussi j'ai vraiment trouvé qu'il nous manquait un capitaine, quelqu'un capable de remotiver les troupes, de donner l'envie d'y arriver. Rooney a envie mais pas dans le bon sens et il n'est pas capable de remotiver une equipe je pense. Ferdinand a des gueulées mais pas toujours efficace, et Neville ben...

 

Pareil pour Ferguson, il gueule dans les vestiaires, mais au bord du terrain (je lui demande pas de gueuler au bord) j'ai parfois l'impression qu'il manque de volonté. Nani qui était sur une bonne série ne rentre pas. Les autres changements arrivent tard alors qu'on joue très mal depuis la 20ème minute.

 

Vraiment j'ai trouvé étonnant ce manque de réactivité de nos joueurs mais aussi de Ferguson.

 

Sans faire le défaitiste, cette attitude me fait penser que le championnat risque d'être très difficile à gagner pour nous.

 

Spécial mention aux brésiliens de notre équipe qui eux ont fait mentir mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'en ai marre des chouchoutage de saf dans cette equipe que ca soit pour neville ronaldo berbatov ca suffit qu'il mette les joueurs qui sont bon et qu'il foute enfin tevez rooney en attaque et qu'il nous envoie le berbatov ce calmer sur le banc m**** c'est quand qu'il va se defoncer celui la ca commence a me saouler les attitudes de certains sur le terrain (ronaldo berbatov en particulier)

 

Tu oublies Rooney :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'aurais aligné d'entrée rafael et nani, j'aurais fait sortir berbatov . mais au milieux ??? vivement le retour de scholes quoi... et la defense l'autre qui part au barça et qui est sur le point d'exploser... joué avec un seul attaquant serait peut être une solution, car notre milieux souffre par fois...

 

Oui je crois que scholes manque beaucoup, maintenant je suis curieux de voir manchester après se match, car celui là c'est la goutte d'eau en trop, j'espère franchement qu'il vont réagir, car là ont est partit pour la 4 ème place du big four .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan revenons a l'equipe de la saison derniere au lieu de toujours vouloir faire jouer 3 4 attaquants remettons le duo tevez rooney devant et svpppp berbatov sur le banc parce que si saf continue a agir comme ca avec tevez on va finir par le perdre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan revenons a l'equipe de la saison derniere au lieu de toujours vouloir faire jouer 3 4 attaquants remettons le duo tevez rooney devant et svpppp berbatov sur le banc parce que si saf continue a agir comme ca avec tevez on va finir par le perdre .

 

je ne suis pas d'accord, le duo roony - tevez l'an passé sa à donné quoi ? pas grand chose, c'est cr7 qui débloquais souvent le match... mais je suis d'accord avec zak, huntelaar aurait été un choix plus judicieux, si ont avait réussis à garder rossi ou arraché torres de l'atlético madrid . ET berbatov j'en attendais plus aussi... :cry: :cry:

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
pour ma part j'aurais aligné d'entrée rafael et nani, j'aurais fait sortir berbatov . mais au milieux ??? vivement le retour de scholes quoi... et la defense l'autre qui part au barça et qui est sur le point d'exploser... joué avec un seul attaquant serait peut être une solution, car notre milieux souffre par fois...

 

Oui je crois que scholes manque beaucoup, maintenant je suis curieux de voir manchester après se match, car celui là c'est la goutte d'eau en trop, j'espère franchement qu'il vont réagir, car là ont est partit pour la 4 ème place du big four .

 

Non et non !

 

La titularisation de Neville et Park sont tout à fais justifiés ! Arsenal est une équipe qui joue beaucoup sur le coté, il est donc normal de faire jouer Park qui est revenu sans cesse défendre et aider Evra ... Nani ne défend pas beaucoup et Park était volontaire et se battait pour récupérer un maximum de ballons. Mais sa titularisation est justifié !

Pareil pour le captain, il est clair qu'il a réalisé un match de qualité médiocre (pour ne pas dire de m**** ^^). Mais si Brown était là, il aurait été titulaire. Rafael est beaucoup trop offensif, il fallait mettre un joueur qui sait défendre, comme Gary Neville ... mais le problème c'est qu'il était nul, il aurait du le faire sortir beaucoup plus tôt !

 

Et pour ce qui est de Scholes, ben un moment donné, faut arrêter de trouver des excuses ... d'abord c'est Ronaldo qui est absent, puis Carrick, puis anderson qui n'est pas au niveau et maintenant c'est l'absence de Scholes et le départ de Queiroz. Les blessures, y en a eu et y en aura toujours, mais faut pas trouver une excuse à chaque fois qu'on perd. Faut accepter la défaite, Manchester a été médiocre, Arsenal a fait un bon match (avec pas mal de joueurs blessés) et ont mérité cette victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais au moins avec tevez rooney on savait comment on jouait et ronaldo avait l'espace qui voulait pour en profiter alors que berbatov on a l'impression qu'il veut faire le jeu il descend beaucoup alors si c'est pour faire ca et qu'il perde tout ces ballons au milieu du terrain ca sert a rien . Tout ce qu'on lui demande c'est de planter des buts et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs quand même avec Berbatov. Il y a encore quelques jours, vous vous extasiiez devant lui, suite à son superbe geste technique, criant haut et fort qu'il méritait l'argent qu'on avait dépensé pour lui. Quand il marquait des buts de "raccro", vous lui reprochiez de ne pas participer assez au jeu. Il faut savoir.

Alors, c'est clair qu'il redescend trop au lieu de rester à sa place. Mais de là a dire qu'on aurait pas du le recruter. Il reste quand même l'un des meilleurs buteurs de l'équipe.

Le duo Rooney-Tevez de l'année dernière était convainquant. Ils ont marqué à eux 2 plus de 40 buts, ce n'est pas n'importe quoi non plus. Leur problème, c'était la vendange et c'est toujours notre cas.

Moi, je sens que ce match va être un électrochoc pour l'équipe. Il va y avoir une remobilisation de tous les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord , je n'oserai pas insulte ou critiquer un joueur en particulier pour ce match, pourquoi ?

parce qu'ils etaient tous en dessous de la normale.

 

je critiquerais toute l'equipe et encore une fois l'esprit de jeu vide de toute creativite , quand je regarde rooney temporiser pendant presque 30 sec et ne trouver aucun appel de balle , quand je vois berba qui est oblige de faire cavalier seul et de dribbler2 ou 3 joueurs ( au moins essayer) , ronaldo qui s'isole a droite et qui essaye de faire n'importe quoi , on se dit a quoi on joue ??

 

je ne pense pas que c'est l'abscence d'un joueur ou autre qui aura fait la difference , je crois que depuis le debut du championnat , on a droit au meme show , des joueurs qui marchent sur le terrain , qui ne se donnent pas a fond .

 

j'ai deja dit avant qu'il n'y avait de de coup de gueule pas assez de determination et d'envie , je continue de croire que c'est le cas . je crois aussi que les joueurs vont mal physiquement , et ce n'est pas la technique qui manque a notre equipe , a chaque contre on remarque la lourdeur de notre jeu tout au contraire de celle d'arsenal ou ca joue vraiment vite malheureusement pour nous.

 

autre chose , face aux equipes du big four on a eu droit a 0 victoire , deux defaites et un nul. c'est tres revelateur de notre niveau actuelle.

 

autre chose , on peut critiquer anderson ou carrick ou giggs pour leur jeu , la prochaine fois ou la fois precedente on a fait de meme avec scholes , fletch ou autres , alors je ne crois pas que ce soit les joueurs qui sotn en cause.

 

explication possible : trop de matches et des joueurs crevés physiquement ( ne tient pas de bout en sachant que chelsea et livepool on eut droit au meme traitement.

 

explication possible : un etat d'epsrit de m**** dans les vestiaires et un moral au plus bas , ronaldo ? reaction de ronney le dernier matche quand ronaldo a prefere tire de 20 metre alors que rooneyr etait tout seul face au gardien ?

 

explication possible : le depart d'un certain queiroz , un excellent tacticien , une equipe qui ne se trouve plus d'objectif a attiendre ?

 

explication possible : un banc pas de la meme qualité que chelsea ou liverpool , une preparation de debut de saison pourrie ?

 

j'attends patiemment d'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...