Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Le Real doit se mordre les doigts d'avoir laisser partir Raúl et Ruud en Allemagne.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ils veulent le recruter pour pallier à l'absence d'Higuain :D

J'éspére qu'il viendra pas. Il merite un peu plus de respect... Son sens du but, ni Higuain ni Benzeman ne l'auront je crois :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ils veulent le recruter pour pallier à l'absence d'Higuain :D

:o ... Ces farceurs...

 

Très content de ses performances en Allemagne, le championnat qui lui convient le mieux finalement. Plus le temps de le suivre, mais ça me fait plaisir de voir qu'il n'est pas oublié, que ses performances sont régulièrement mises en avant, une fin de carrière digne de son talent... :wub: ...

Sans ses blessures aux genoux notamment, sa carrière aurait été encore plus riche en buts. Pour sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hambourg bloque Ruud pour son transfert au Real

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hambourg bloque Ruud pour son transfert au Real

 

C'est une façon d'exprimer les choses. On aurait pu aussi dire "Hambourg espère que Ruud va respecter le contrat qu'il a signé et qui l'engage avec le club allemand, au lieu de vouloir retourner jouer pour une équipe qui l'a viré, bon glory-hunter qu'il est" !

 

 

VAN NISTELROOY PRET A PAYER POUR REJOINDRE MADRID, NON "DEFINITIF" DE HAMBOURG AU REAL

 

Hambourg a la ferme intention de conserver Ruud van Nistelrooy, objet d'une offre de 2 millions d'euros du Real Madrid, jusqu'à la fin de la saison."Nous avons rejeté une nouvelle fois et définitivement l'offre du Real, nous avons fait part de notre décision au joueur et à son agent", a expliqué Bernd Hoffman, président du Hsv. "Nous voulons tout faire pour nous qualifier pour une compétition européenne, il est donc impensable de laisser partir maintenant Van Nistelrooy", a-t-il ajouté. Pour sa part, l'attaquant néerlandais, 34 ans, a toujours la volonté de retrouver le Real, où il a évolué de 2006 à 2010. Selon As, "van Gol" veut plus que jamais finir sa carrière sous le maillot Merengue et AS révèle qu'il est prêt à payer la moitié du transfert à Hambourg de sa poche pour quitter l'Allemagne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton honneur et ta fierté, sont passés où Ruud :blink:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un coffre-fort à la Swiss Bank ...

Où au Luxembourg, c'est plus près des Pays-Bas ;)

 

Vraiment navrant :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là, je le trouve vraiment *****.. C'est navrant comme tu dis PJ !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton honneur et ta fierté, sont passés où Ruud :blink:

 

 

dans un coffre-fort à la Swiss Bank ...

 

 

Où au Luxembourg, c'est plus près des Pays-Bas ;)

 

Vraiment navrant :(

 

 

Sur ce coup là, je le trouve vraiment *****.. C'est navrant comme tu dis PJ !

 

Oui enfin le truc sur payer la moitié du transfert ça viens de "As" ...

 

donc bon ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le truc sur payer la moitié du transfert ça viens de "As" ...

 

donc bon ...

Je parlais simplement du fait qu'il baisse son froc en voulant rejoindre un club, qui l'avait jeter comme un malpropre, après je n'ai fait que répondre à Ryan, j'men tape le coquillage qu'il veuille payer la moitié du transfert ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Van Nistelrooy va partir

Ruud van Nistelrooy (34 ans) ne devrait pas terminer sa carrière à Hambourg. A deux doigts de quitter l'Allemagne cet hiver pour retourner au Real Madrid, l'attaquant néerlandais veut quitter le HSV à la fin de la saison. «J'ai encore envie de gagner un titre d'ici à la fin de ma carrière, a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe. Mais à Hambourg, l'avenir est tellement flou que j'aspire à aller voir ailleurs». L'ancien buteur mancunien est apparu à 17 reprises cette saison en Bundesliga et a marqué à six reprises.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Lui qui est déjà si souvent blessé, la PL ne lui ferait pas de bien...maintenant le revoir jouer me ferait énormément plaisir vu que je ne regarde pas la Bundesliga.

Même s'il venait à marquer contre nous je ne pourrais pas lui en vouloir, c'est Ruuuuuuud quoi <3

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui est déjà si souvent blessé, la PL ne lui ferait pas de bien...maintenant le revoir jouer me ferait énormément plaisir vu que je ne regarde pas la Bundesliga.

Même s'il venait à marquer contre nous je ne pourrais pas lui en vouloir, c'est Ruuuuuuud quoi <3

 

 

Bien sur ca reste Van Nistelrooy mais à son age je ne le vois pas nous faire beaucoup de mal avec un Vidic dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...