Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Il était limite désolé de marquer et après il était en train de discuter en se marrant avec le banc.

 

En quelques minutes il a montré qu'il pouvait jouer + de match, j'espère que Moyes l'a vu car nous on a tous vu que le joueur a foutu le bordel.

 

Il a marqué un but d'attaquant avec maîtrise et sang-froid, ses passes ont été propres! une rampe de lancement parfaite pour dynamiter la fin de partie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il est parti ou presque. Dommage. Le club qui le récupérera (gratuitement, faut-il le préciser) va faire une très très bonne affaire.

J'aimerais beaucoup le voir au barca, y'a de la place la bas ! Il y ferait une sacrée carrière je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, il doit passer avant Buttner.

J'espère le revoir vite, et plus souvent.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JEO0VBqntrU

 

Regardez sur la vidéo....Après son but, Fabio remercie le public et leur fait un au revoir de la main

Non, je veux pas le penser, je veux pas y croire..II va pas partir :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Regardez sur la vidéo....Après son but, Fabio remercie le public et leur fait un au revoir de la main

Non, je veux pas le penser, je veux pas y croire..II va pas partir :(

Laisse-le déjà arriver... j'croyais qu'il était en prêt, moi...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Regardez sur la vidéo....Après son but, Fabio remercie le public et leur fait un au revoir de la main

Non, je veux pas le penser, je veux pas y croire..II va pas partir :(

Je me suis exactement la même chose après sa célébration.

Ce searit dommage de le voir partir il peut nous amener beacoup surtout que Evra et Buttner sont loin d'être satisfaisant.

Espérons que son frère jumeau réussisse à le retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est joué cette année, tous les joueurs sont en test avec Moyes, donc Fabio n'est pas écarté selon moi et rapidement il devrait prendre le rôle de doublure de Pat. On le voit dans les compo, Moyes fait pas mal de turn et prend le temps de faire jouer plusieurs match à un joueur avant de trancher sur lui donc Fabio devrait connaitre le même sort, je pense que Buttner est en test pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sur ESPN qu'il souhaitait quitter United pour retrouver du temps de jeu...

Je met en lien un article ( je ne connais pas la véracité de ce site, ne me tombez pas dessus si jamais c'est de la désinformation).

http://bleacherreport.com/articles/1805780-fabio-da-silva-looking-to-leave-manchester-united-within-the-next-year

En gros il considère un départ soit au prochain mercato soit en fin de saison....Et Fluminense peut être une option intéressante pour lui.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait dommage de perdre un joueur talentueux mais également sympathique comme lui. Je rêve en secret que Moyes le fasse jouer plus souvent et qu'il prenne la place d'Evra a la fin de la saison. D'ailleurs si je ne m'abuse le contrat d'Evra prend fin en 2014. Ça serait bête de perdre deux latéraux gauche d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça serait dommage de perdre un joueur talentueux mais également sympathique comme lui. Je rêve en secret que Moyes le fasse jouer plus souvent et qu'il prenne la place d'Evra a la fin de la saison. D'ailleurs si je ne m'abuse le contrat d'Evra prend fin en 2014. Ça serait bête de perdre deux latéraux gauche d'un coup.

 

Vrai. On l'a beaucoup critiqué injustement ici. Il n'est pas moins fort que son frère, c'est faux et injuste. Dois-je vous rappeler qu'il avait joué la finale de LDC face au Barca et qu'il avait été tout sauf nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quand je pense que Evra s'en va surement en fin de saison, Qu'on va être oblige de dépenser beaucoup de sous pour recruter son remplaçant, alors qu'on avais le mec parfait pour ça qui était au club mais qui va partir gratos ...

Et que même quand Jones Rafael Vidic ne sont pas là on arrive encore à ne pas l'avoir au minimum sur le banc et qu'on se tape ce mec au pied en forme de parpaing qu'est smalling sur le cote droit et buttner …. BUTTNER !!!

 

C'est de l'incompétence totale là … Bravo David.

 

Je paris que ce topic sera le clone de celui de pogba avec des " Pourquoi on l'a laissé partir", " il explose dans son nouveau club", " encore un gros match de Fabio" et nous on aura Buttner ….

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il a du annoncer son départ en interne, et que du coup Moyes ne compte plus du tout sur lui. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas négocier une rupture de contrat à l'amiable, ou un départ gratuit en janvier ? Ca me fait mal de voir qu'un joueur comme lui, méritant quoi qu'on en dise, est complètement mésusé, voire pas du tout utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...