Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

T'as porté tes couilles garçon et envoyé un Bon f*** dans la gueule a Moyes B)

 

 

Un mot : BONHOMME

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à en vouloir à Fabio. C'est comme en vouloir à Rafael en 2010 après le carton rouge reçu contre le Bayern.

 

Dés son entrée, le gars se démène, presse, cours, récupère et tacle. Y avait trop d'agressivité, mais c'est comme s'il voulait sonner la révolte. Après, manque de bol, il rate son tacle et a failli devenir un boucher.

 

C'est triste, parce qu'on le voyait même plus. Il est rentré que pour remplacer Rio, sinon on ne l'aurait pas du tout vu.

 

C'est une mauvaise gestion, encore une fois, de Moyes. Ce n'est pas de la faute de Fabio ... J'espère le revoir sous la tunique rouge. Sinon, qu'il se trouve un bon petit club, qu'il fasse son trou et devient un incontournable dans son poste. Il a souvent été considéré comme étant plus fort que son frère, plus mature dans son jeu et en 2011, on le voyait souvent et faisait de super bons matchs ... Même contre le Barça, c'était un des seuls (avec Rooney) qui n'avait pas baissé son froc.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à en vouloir à Fabio. C'est comme en vouloir à Rafael en 2010 après le carton rouge reçu contre le Bayern.

 

Dés son entrée, le gars se démène, presse, cours, récupère et tacle. Y avait trop d'agressivité, mais c'est comme s'il voulait sonner la révolte. Après, manque de bol, il rate son tacle et a failli devenir un boucher.

 

C'est triste, parce qu'on le voyait même plus. Il est rentré que pour remplacer Rio, sinon on ne l'aurait pas du tout vu.

 

C'est une mauvaise gestion, encore une fois, de Moyes. Ce n'est pas de la faute de Fabio ... J'espère le revoir sous la tunique rouge. Sinon, qu'il se trouve un bon petit club, qu'il fasse son trou et devient un incontournable dans son poste. Il a souvent été considéré comme étant plus fort que son frère, plus mature dans son jeu et en 2011, on le voyait souvent et faisait de super bons matchs ... Même contre le Barça, c'était un des seuls (avec Rooney) qui n'avait pas baissé son froc.

La mauvaise foi des mecs qui défendent moyes à tout prix tombent sur le gamin alors que lui emagazine de la frustration depuis des mois ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est la mauvaise foi ?

 

 

 

J'ai ri comme un porc, je continue d'ailleurs :D :D :D

Merci pour ce moment de poésie :D

 

Bah rigole, tant mieux pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais frustration ou pas t'es un professionnel, tu dois savoir canaliser tes émotions. Je sais pas, t'as pas tiré depuis 2 mois tu te jettes pas sur une meuf comme un mort de faim. T'as un minimum de recul pour savoir gérer la chose et assurer pour ne pas tirer ton prochain coup dans 6 mois !!!

 

Dans son malheur, Fabio a eu la chance de ne pas lui briser la jambe car le mec l'avait bien fixe au sol et si il le prenait mieux il lui faisait un tibia-péroné !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais frustration ou pas t'es un professionnel, tu dois savoir canaliser tes émotions. Je sais pas, t'as pas tiré depuis 2 mois tu te jettes pas sur une meuf comme un mort de faim. T'as un minimum de recul pour savoir gérer la chose et assurer pour ne pas tirer ton prochain coup dans 6 mois !!!

 

Dans son malheur, Fabio a eu la chance de ne pas lui briser la jambe car le mec l'avait bien fixe au sol et si il le prenait mieux il lui faisait un tibia-péroné !!!

 

Ah ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rejoins Saga. La gestion de Fabio est catastrophique, dans sa tête, le Brésilien a voulu en faire trop, avec trop d'énergie et finalement trop d'engagement. Ce carton rouge, l'arbitre aurait tout aussi bien pu l'adresser à Moyes.

 

Moyes out, j'y aurai pourtant cru.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis " ceux qui voulaient voir Fabio vous avez vu " je trouve ça pathétique, absurde et de très mauvaise foi !

Donc il y en a qui sont capable de juger le joueur uniquement sur son carton rouge pour se faire mousser ? J'ose espérer que non.

La plupart on compris que le joueur qui est rentré est un joueur frustré qui a sans doute voulu se montrer. Manque de bol pour lui, son geste est maladroit et le rouge est inévitable. Pour autant je ne lui en veux pas, comme saga, j'en veux plus à Moyes et sa gestion désastreuse du joueur. Un joueur qui doit attendre que Pat soit au repos, que Rafael, Jones, Rio, Vidic soit blessé, que Buutner soit déjà sur le terrain pour avoir du temps de jeu, c'est juste degueulasse, la gestion (si on peux appeler ça ainsi ) du joueur est vraiment limite, presque irrespectueuse.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais frustration ou pas t'es un professionnel, tu dois savoir canaliser tes émotions. Je sais pas, t'as pas tiré depuis 2 mois tu te jettes pas sur une meuf comme un mort de faim. T'as un minimum de recul pour savoir gérer la chose et assurer pour ne pas tirer ton prochain coup dans 6 mois !!!

 

Dans son malheur, Fabio a eu la chance de ne pas lui briser la jambe car le mec l'avait bien fixe au sol et si il le prenait mieux il lui faisait un tibia-péroné !!!

Old boy. :D

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais frustration ou pas t'es un professionnel, tu dois savoir canaliser tes émotions. Je sais pas, t'as pas tiré depuis 2 mois tu te jettes pas sur une meuf comme un mort de faim. T'as un minimum de recul pour savoir gérer la chose et assurer pour ne pas tirer ton prochain coup dans 6 mois !!!

 

Dans son malheur, Fabio a eu la chance de ne pas lui briser la jambe car le mec l'avait bien fixe au sol et si il le prenait mieux il lui faisait un tibia-péroné !!!

 

Je suis pas vraiment d'accord et en même temps je suis d'accord, j'ai juste un point de vue différent avec les mêmes arguments que toi.

 

Alors déjà, désolé Doraibu tu vas trouver que je manque de finesse encore une fois ^^, mais je trouve ça juste pathétique, et le mot est faible, de lire des "Voila pourquoi Moyes ne le fait plus jouer", etc. J'appelle ça de la mauvaise foi.

 

Je suis pas en interne et je sais pas si c'est fait exprès, c'est possible vu le tacle, et je suis d'accord avec toi alruud quand tu dis qu'il est pro. Il est pro, joue à United, a tout à prouver, c'est vraiment le genre de tacle à éviter. Et pourtant... et pourtant pleins d'autres le font, cela n'engage pas leur titularisation. Il a peut être signé aujourd'hui sa fin à United, à cause d'un rouge qui est une cause de notre défaite, et il doit en prendre la responsabilité. Mais la responsabilité qu'il prend, sa punition, n'aurait pas du être un transfert ailleurs, une mise automatique sur le banc... on peut punir autrement et faire preuve de pédagogie pour faire progresser son joueur. En soi, on ne compte plus le nombre de rouge qu'on a eu, le dernier est celui du chouchou Valencia, qui est titulaire aujourd'hui.

 

Je suis pas d'accord pour se baser sur son rouge pour dire que Moyes a raison. Encore une fois je suis pas en interne, mais rappelons que même si Fabio n'est pas extraordinaire dernièrement que ce soit à QPR ou ailleurs, les autres ne le sont pas non plus. Il devait (pour moi c'est une obligation) jouer. Point. Rouge ou pas, il devait jouer, il est un membre prometteur du groupe.

Même aujourd'hui, rouge ou pas, il doit jouer.

 

 

Donc je suis triste pour lui, triste pour les gens qui lui tombent dessus si facilement, et triste pour United et pour Moyes.

 

 

edit : bon ben mot pour mot babyface a déjà ecrit mon message. copieur :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...