Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Donc Moyes n'aurait pas du le faire rentrer. L'autre option, c'était Carrick pour glisser en défense centrale.

 

Qu'aurait on entendu si Fabio était resté sur le banc...

Voilà tout à fait il n'aurait pas du rentrer. C'est ce qui s'appelle une mauvaise gestion. Le gars il ne connaissait pas l'existence de Fabio enore aujourd'hui à 18h et hop il décide de s'apercevoir qu'il est là et de l'envoyer dans le bain, Wtf :o

 

Oh tu sais si il n'etait pas rentré, on a l'habitude. A vrai dire moi même je pensais que Anderson allait rentré et non Fabio.

Justement, c'est pas la dure loi de la concurrence la pour Fabio, vu les perfs des joueurs à son poste et le fait qu'il ne joue jamais, j'appelle pas ça la concurrence. Quand on voit que s'allonge sort d'une série de match pourri à droite et qu'il continue de jouer, pareil pour buttner, qu'on met des défenseur centrales a son poste, des ailiers droits à son poste, un pré retraite qui défend plus, la encore j'appelle pas ça la concurrence.

Et aujourd'hui si il rentre c'est parce que vraiment tout le monde est blessé, et que c'était soit Fabio soit le jardinier ...

+1

 

désolé plus de j'aime..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est pas la dure loi de la concurrence la pour Fabio, vu les perfs des joueurs à son poste et le fait qu'il ne joue jamais, j'appelle pas ça la concurrence. Quand on voit que s'allonge sort d'une série de match pourri à droite et qu'il continue de jouer, pareil pour buttner, qu'on met des défenseur centrales a son poste, des ailiers droits à son poste, un pré retraite qui défend plus, la encore j'appelle pas ça la concurrence.

 

Et aujourd'hui si il rentre c'est parce que vraiment tout le monde est blessé, et que c'était soit Fabio soit le jardinier ...

 

Évidemment que si c'est la concurrence. Encore une fois, je le place plus dans un fantasme des supporters de le voir jouer qu'un un joueur qui le mérite vraiment. Son prêt a QPR a été pas terrible et ses rares rentrées chez nous se sont ponctuées par une blessure ou un match moyen. Bien sûr, il a quelques bonnes apparitions mais on en revient au premier point que je souligne sur ses sorties sous notre maillot !!!

 

Je ne suis pas trop d'accord sur le cas Buttner qui a été plutôt bon aujourd'hui. Tout le monde veut le voir jouer mais franchement même si il est bidon Smalling, ça légitime Fabio qui n'a rien prouvé de plus ???

 

Non, de ce fait entre la peste et choléras Moyes fait un choix. Attention, j'adore Fabio et j'aurais aimé le voir s'installer à gauche mais franchement on est tellement à la rue que certains voient des qualités dans des joueurs qui ne jouent jamais... De Laet aime ça !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais QPR c'était un prêt empoisonné pour lui, on l'a bien vu avec Ji qui avait perdu son football là bas. Regardez Park avec le PSV depuis qu'il a quitté QPR, rien à voir.

On ne peut pas se dire son prêt à QPR était infructueux alors à MU il ne fera rien de bien, surtout quand on ne lui donne pas sa chance( j'entends par là une série de matchs et pas des miettes).

Fabio à MU et seulement à MU c'est quoi concrètement ? Une finale de c1 contre la meilleure équipe d'Europe et une prestation de haut vol (qui plus est à droite) Selon moi ça suffisait pour tenter l'aventure avec lui.

 

Enfin bref, il ne sera plus mancunien à la fin de la saison et peut être même cet hiver, ce qui n'est pas plus mal.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à en vouloir à Fabio. C'est comme en vouloir à Rafael en 2010 après le carton rouge reçu contre le Bayern.

 

Dés son entrée, le gars se démène, presse, cours, récupère et tacle. Y avait trop d'agressivité, mais c'est comme s'il voulait sonner la révolte. Après, manque de bol, il rate son tacle et a failli devenir un boucher.

 

C'est triste, parce qu'on le voyait même plus. Il est rentré que pour remplacer Rio, sinon on ne l'aurait pas du tout vu.

 

C'est une mauvaise gestion, encore une fois, de Moyes. Ce n'est pas de la faute de Fabio ... J'espère le revoir sous la tunique rouge. Sinon, qu'il se trouve un bon petit club, qu'il fasse son trou et devient un incontournable dans son poste. Il a souvent été considéré comme étant plus fort que son frère, plus mature dans son jeu et en 2011, on le voyait souvent et faisait de super bons matchs ... Même contre le Barça, c'était un des seuls (avec Rooney) qui n'avait pas baissé son froc.

Exactement, il s'est illustré de fort belle manière en cherchant à sonner la révolte, malheureusement il crevait la dalle du fait de son temps de jeu famélique. Comprenez-le, il n'a pas joué depuis des lustres. Son geste est surtout maladroit, évidemment qu'il mérite un rouge, mais dans l'intention je parlerais d'erreur de jeunesse, de fougue mal contrôlée. Il doit se tempérer, mais la maîtrise de ses émotions reviendra avec du temps de jeu. Je ne me fais pas de souci pour le futur, sous réserve que Moyes ne l'ait pas pris en grippe. Enfin c'est peut-être déjà le cas...

 

Mais ce genre de bévues, ça peut arriver à tout le monde, les joueurs sont professionnels mais humains avant tout. Et un humain, c'est faillible.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis pas trop d'accord sur le cas Buttner qui a été plutôt bon aujourd'hui. Tout le monde veut le voir jouer mais franchement même si il est bidon Smalling, ça légitime Fabio qui n'a rien prouvé de plus ???

Oui, si en 10 matchs Smalling est bidon, Fabio a droit à sa chance, oui.
Si Fabio est complètement bidon, un autre a le droit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si en 10 matchs Smalling est bidon, Fabio a droit à sa chance, oui.

Si Fabio est complètement bidon, un autre a le droit aussi

 

 

Sauf que normalement Rafael est titulaire... puis Moyes préfère Jones... je suis d'accord aussi sur le fait qu'il aurait dû avoir sa chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est un fantasme mais tant qu'on l'aura pas essayer, on sauras pas.

Alors bon c'est bien beau de choisir la peste ou le choléra, mais si tu crèves à chaque fois avec la peste faut penser au choléra alors ... Parce que bon smalling accumule les erreurs à droite, buttner à part un bon centre, et 10 rates il y a pas grand chose, certes sur ce match Fabio nous plombe avec ce rouge, mais on va pas me dire que sur ce match on lui a donner sa chance ... On l'a jeté en désespoir de cause sur la pelouse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprends pas pourquoi vous parlez de conditions idéale, de gestions de moyes, de volonté de nuire à moyes et j'en passe,

moi j'ai vu un jeune joueur qui s'est dit : " c'est ma chance de pouvoir lui montrer ce que je vaut et l'envie que j'ai"

et justement trop d'envie, trop de fougue mal maitrisé et la faute grossière carton. et on voit qu'il est depité.

j'etais triste pour lui. il a eu envie de prouver sa valeur à son manager, manque de pot, ca a foirer. dommage. j'espère qu'il reviendra et que moyes lui en tiendra pas rigueur, ce que tout bon manager ferait.

parce que bon, les tom cleverley qui joue tout les matchs malgré des rendements moyens, ca suffit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tedieu, j'avais de la peine hier. Bon, j'ai explosé de rire d'abord. Le mec, tout le monde veut qu'il joue, moi y compris, il a jamais vraiment eu sa chance, tout à coup, grace à une blessure, l'occasion se présente. Le mec, plein de motiv, remonté à bloc, en 5 minutes il arrive à se chopper un rouge, tout à fait mérité. C'est énorme.

 

Mais bref, je pense que ça reste un joueur très solide, vraiment. Il devrait jouer plus, au moins essayer quoi. Parce que le juger sur hier soir c'est ridicule...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En oubliant le rouge, ce qui m'a surtout fait de la peine sur son entrée, c'est sa manière de courrir dans le vide...

 

En terme de placement, c'est pas un 0 pointé mais carrément une note négative.

L'envie ne justifie pas tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa façon de courir pour rentrer au vestiaire après son rouge en disait long.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, mais quand t'as des anciens comme Ole ou René dans des petits club en difficulté en ce moment, on ferrait bien d'envoyer nos jeunes là bas.

Powell n'a rien à gagner en restant en D2, proposons le à Gunnar. Je suis sur qu'il ne dira pas non.

 

Concernant Fabio, j'espère sincèrement que le club va mettre dans son contrat une clause de priorité ou un truc dans le genre. Qui sait, à l'avenir il pourrait revenir ici.... Tout est possible il ne faut rien négliger, surtout un talent pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...