Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Pareil. J'ai eu un réel moment de peine. Le pauvre, c'est horrible. Il ne peut s'en vouloir qu'à lui même, mais que c'est triste...

Même sentiment, surtout qu'on voyait qu'il avait envie…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sentiment, surtout qu'on voyait qu'il avait envie…

Oui, et je rejoins Tom4 et Saga. Même si, quand on veut bien faire, on ne se jette pas comme ça. Et si ça arrive de l'autre coté et que c'est le tibia de Carrick, je t'assure que le type je l'aurai insulté.

 

Donc oui, sa gestion est calamiteuse, le p'tit a voulu bien faire et tout donner pour qu'on remarque que lui aussi il en veut et est talentueux, mais on aurai dit une caricature de Rafael, dans l'engagement. Sur le seul ballon qu'il a eu à disputer on l'a vu en chien fou avec une énorme envie, ça se sentait qu'il en faisait trop, et là où je rejoins Alruud, c'est qu'en tant que professionnel, il n'a pas à agir comme ça, c'est bien trop dangereux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que cela coûte de mal gérer un joueur. Franchement quand je l'ai regardé quitter la pelouse je me suis dit : il est en train de se dire "Faut que je me barre de cette situation au plus vite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme de dire que c'est de la faute de Moyes s'il a pris rouge.

Dans mon message, je dis bien que le rouge est mérité pour Fabio, que son geste est maladroit, pas que Moyes est responsable de son rouge.

Par contre oui, Moyes est responsable de son entrée et du comportement du joueur. Cause et conséquence.

Le gars c'est même pas un remplaçant, c'est le remplaçant du remplaçant du remplaçant du remplaçant ! Fabio n'est pas un idiot, il sait très bien qu'il est rentré car Moyes n'avait plus de solutions sinon on ne l'aurait pas vu c'est certain. A partir de là c'est un mauvais choix de Moyes que vous le vouliez ou non.

Le comportement de Fabio n'est peut être pas excusable, la gestion de Moyes elle ne l'est pas. CATASTROPHIQUE !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quenelle qu'il a mise à Moyes :D ! Alors mec tu veux pas me faire jouer? Alors je te pourris ta qualif' en FA CUP. Vicieux mais efficace

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense qu'il l'a fait exprès pour saboter le match en pensant que suite à une défaite Moyes serait out et qu'il aurait plus de chance de jouer sous les ordres du prochain manager

 

La façon dont il rentre au vestiaire en ganbadant ne trompe pas

 

CQFD

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à croire qu'il y ai des membres qui croient que Moyes lui a donné sa chance sur ce match :o, il fout Smalling dans un poste qui n'est pas la sien et qui sort juste d'un bide au match précédent.

 

Il le fait rentrer parce que tout simplement Valencia n'était plus sur la pelouse et il ne y avait aucun défenseur sur le banc je suis prêt à parier qu'il aurait reculé Valencia s'il était toujours sur la pelouse ...

 

Malheureusement il avait tellement faim et voulait montrer son talent qu'il fût piégé par sa fougue

  • J'aime 1

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Baby, on ne peut pas se cacher derrière le fait que Fabio est le remplaçant, du remplaçant... car dans ce cas-là sur le but, Lindegaard aurait dû faire une Schumacher tellement il est frustré !!!

 

On en revient toujours à la même chose et certains sont obnubilés par Moyes et voit en lui tous les maux de United. Fabio est un joueur de Manchester United et même si il est le 5ème choix du coach, il se doit de répondre présent en prouvant que le coach se trompe et non d'en faire une affaire personnelle et de lâcher les chevaux sans réfléchir. Quand tu es dos au mur c'est pas en faisant le kamikaze que tu t'en sors. Il faut avoir du recul et réfléchir. Fabio ne l'a pas fait et son émotion a eu le dessus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu admets quand même que Fabio n'est pas entré au jeu dans les meilleures conditions. Et ça, c'est de la faute du coach.

 

Perso j'irais jusqu'à kiffer ce qu'a fait Fabio ce soir, si seulement il n'avait pas faillit blessé gravement Cañas, que j'aime beaucoup.

 

Un gros doigt au coach avec un petit sourire en rentrant au vestiaire, agrémenté d'un petit "piss off" avec l'accent portugais, p***** j'aurais pris mon pied.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Baby, on ne peut pas se cacher derrière le fait que Fabio est le remplaçant, du remplaçant... car de ce cas-là sur le but, Lindegaard aurait dû faire une Schumacher tellement il est frustré !!!

 

On en revient toujours à la même chose et certains sont obnubilés par Moyes et voit en lui tous les maux de United. Fabio est un joueur de Manchester United et même si il est le 5ème choix du coach, il se doit de répondre présent en prouvant que le coach se trompe et non d'en faire une affaire personnelle et de lâcher les chevaux sans réfléchir. Quand tu es dos au mur c'est pas en faisant le kamikaze que tu t'en sors. Il faut avoir du recul et réfléchir. Fabio ne l'a pas fait et son émotion a eu le dessus !!!

 

 

Il doit répondre présent, mais il ne l'a pas fait. Mais d'un autre côté la punition doit pas être le fait de l'écarter définitivement du groupe, ou un transfert. Dans les deux sens il faut un effort je pense. S'il se base sur cette action, et surtout cette action, pour re-écarter Fabio du groupe, alors je pourrai dire que je ne partage pas la même vision d'un redressement de United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu admets quand même que Fabio n'est pas entré au jeu dans les meilleures conditions. Et ça, c'est de la faute du coach.

 

Quelle mauvaise condition ???

 

Je ne comprends pas. On veut le voir jouer mais il faut que tout soit parfait. Non mais on a une équipe d'assisté qui ne peut être qu'au top quand tout tournera bien. Les bonnes choses n'arrivent jamais seules, il faut les provoquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle mauvaise condition ???

Condition psychologique.

 

Tu dis toi même que le joueur est dos au mur. Je trouve ça absolument anormal de voir qu'un de nos joueurs, un mec du groupe, se retrouve dos au mur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ac avec Al

et là, sauf surprise, on n'est pas prêt de revoir le twins avec une vareuse de MU


Condition psychologique.

 

 

sur le coup, c'est tout le club qui a un problème, ce y compris les 4 poteaux de corner

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il doit répondre présent, mais il ne l'a pas fait. Mais d'un autre côté la punition doit pas être le fait de l'écarter définitivement du groupe, ou un transfert. Dans les deux sens il faut un effort je pense. S'il se base sur cette action, et surtout cette action, pour re-écarter Fabio du groupe, alors je pourrai dire que je ne partage pas la même vision d'un redressement de United

 

Non mais je ne parle pas de l'écarter du groupe. J'ai déjà expliqué pourquoi je ne lui en voulais pas même si je trouvais qu'il a très mal négocié son entrée. Ça va être compliqué de savoir si Moyes lui en tient rigueur car il n'est pas dans ses plans !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tonton, mais Fabio doit être loin de se sentir joueur de United.

Tous les joueurs ont leurs coups de sang et laisse leur émotions prendre le dessus par moment, c'est humain. Le meilleur exemple est un joueur que nous aimons tous les deux: Rooney !

Je n'excuse pas Fabio pour son geste, mais je ne lui en veux pas et irait même jusqu'à le comprendre.

En fait je répondais juste au fait que sur le carton rouge, certains se ramènent en jugeant le joueur uniquement sur ça. Je trouve cela absurde et de très mauvaises foi. C'est un constat tous ce qu'il y a de plus faux selon moi. Fabio est bien plus que ça.

 

De toute façon Fabio va partir et je pense que c'est bien mieux pour lui. Le plus con dans tout ça c'est que quand la fin de son contrat approchera, on perdra aussi Rafael, je le vois gros comme une maison.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condition psychologique.

 

Tu dis toi même que le joueur est dos au mur. Je trouve ça absolument anormal de voir qu'un de nos joueurs, un mec du groupe, se retrouve dos au mur.

 

Bien sûr qu'il est dos au mur comme peut l'être Lindegaard, Chicharito, Buttner... c'est la dure loi de la concurrence, il faut être fort mentalement pour ne pas sombrer dans les états d'âmes. Se faire justice tout seul dans un sport collectif, c'est du suicide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense qu'il l'a fait exprès pour saboter le match en pensant que suite à une défaite Moyes serait out et qu'il aurait plus de chance de jouer sous les ordres du prochain manager

 

La façon dont il rentre au vestiaire en ganbadant ne trompe pas

 

CQFD

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à en vouloir à Fabio. C'est comme en vouloir à Rafael en 2010 après le carton rouge reçu contre le Bayern.

 

Dés son entrée, le gars se démène, presse, cours, récupère et tacle. Y avait trop d'agressivité, mais c'est comme s'il voulait sonner la révolte. Après, manque de bol, il rate son tacle et a failli devenir un boucher.

 

C'est triste, parce qu'on le voyait même plus. Il est rentré que pour remplacer Rio, sinon on ne l'aurait pas du tout vu.

 

C'est une mauvaise gestion, encore une fois, de Moyes. Ce n'est pas de la faute de Fabio ... J'espère le revoir sous la tunique rouge. Sinon, qu'il se trouve un bon petit club, qu'il fasse son trou et devient un incontournable dans son poste. Il a souvent été considéré comme étant plus fort que son frère, plus mature dans son jeu et en 2011, on le voyait souvent et faisait de super bons matchs ... Même contre le Barça, c'était un des seuls (avec Rooney) qui n'avait pas baissé son froc.

 

j'ai plus de j'aime (j'en ai que 1 par jour apparemment :P) mais c'est exactement ce que j'ai pensée juste après l'action. dsl pour les amoureux de Moyes, mais c'est purement de ca faute la encore. un management juste a ch***, et on voie le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec ceux disant qu'il est entré dans de mauvaises conditions, par la faute de Moyes, et que son carton rouge vient de là...

 

Forcément, il faut des joueurs qui soient les remplaçants des remplaçants, dans chaque club ! Et même ces joueurs là, en tant que professionnels, se doivent de répondre présent, en professionnel. Donc oui, parfois un joueur peut entrer en jeu dans des conditions pas si idéales que ça, ça fait partie du jeu, ça fait partie du foot malheureusement.

 

Alors dire que Moyes a mal géré le coup, que pour sa Fabio a pris rouge... Je trouve ça un peu abusé mais bon, chacun son avis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr qu'il est dos au mur comme peut l'être Lindegaard, Chicharito, Buttner... c'est la dure loi de la concurrence, il faut être fort mentalement pour ne pas sombrer dans les états d'âmes. Se faire justice tout seul dans un sport collectif, c'est du suicide !!!

Justement, c'est pas la dure loi de la concurrence la pour Fabio, vu les perfs des joueurs à son poste et le fait qu'il ne joue jamais, j'appelle pas ça la concurrence. Quand on voit que s'allonge sort d'une série de match pourri à droite et qu'il continue de jouer, pareil pour buttner, qu'on met des défenseur centrales a son poste, des ailiers droits à son poste, un pré retraite qui défend plus, la encore j'appelle pas ça la concurrence.

 

Et aujourd'hui si il rentre c'est parce que vraiment tout le monde est blessé, et que c'était soit Fabio soit le jardinier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...