Don_ Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Nan mais c'est fini pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) Rafael passe son temps avec les jeunes de la réserve et rendent visite des écoles special. On peut dire que ses jours sont comptés. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=838394image277.jpg VG OUT Modifié le 13 mars 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Rafael pour Van Gaal : de la confiture pour le cochon. Si Rafael et De Gea se barrent, ça va ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Dieu sait si on aurait besoin de lui en ce moment... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ce que je déteste par dessus tout avec ce manager, c'est que si des le départ il est pas fan de toi, il te ferra certes jouer, te donnera ta chance mais si tu es pas très bon, tu n'auras plus l'occasion de jouer car tu seras blacklisté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) Oui si de gea part pendant l époque van gaal, y aura une cassure dans l air avec lui pour ma part ... Modifié le 13 mars 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) Ce que je déteste par dessus tout avec ce manager, c'est que si des le départ il est pas fan de toi, il te ferra certes jouer, te donnera ta chance mais si tu es pas très bon, tu n'auras plus l'occasion de jouer car tu seras blacklisté.Dieu sait comment van Gaal m'exaspère mais là je peux pas te suivre OLH. C'est au joueur de saisir sa chance. Dans le cas de Rafael c'est différent, malgré le fait que ce soit un excellent joueur, il se blesse constamment. On la connaît la chanson avec lui : il va rejouer --> faire des bonnes performances --> puis se blesser pour la 50ème fois de sa jeune carrière. Perso j'ai perdu espoir en lui, il est trop fragile Modifié le 14 mars 2015 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Je veux dire, t'a beau donner ton maximum, si tu es pas dans les plans futur de ton manager, si tu te rates, lui ne te ratera pas, alors qu'avec d'autres joueurs il sera bien plus clément car font parti de ses plans(ex : McNair, Blackett etc) Bref, Moyes n'en voulait deja pas, Van Gaal voulait deja le vendre l'ete dernier....on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Et dire qu'à une époque on voyait déjà les deux frangins de chaque coté en titulaire indiscutable.. Le temps passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Oui si de gea part pendant l époque van gaal, y aura une cassure dans l air avec lui pour ma part ... si le joueur veut pas rester c'est pas la faute du coach non plus. si il part, il serai partie peut import le coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 @manutdUnited boss Louis van Gaal says Rafael is in his thoughts as he ponders his #mufc team for Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ce serait bien. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 @manutd United boss Louis van Gaal says Rafael is in his thoughts as he ponders his #mufc team for Tottenham. Heureusement qu'il est dans tes pensées c'est le seul arrière droit de l'effectif. Ce coach .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Non mais même, je trouve ça abusé qu'il le foute éventuellement contre Tottenham après deux mois sans jouer au foot de haut niveau. S'il se plante, il disparaît de nouveau jusqu'à la fin de la saison. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 En même temps il est blessé trois week-end sur 4. Il est désespérant Rafael. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Justement rafael connait sa situation. Et je suis sur que s'il est ttitulaire, il donnera tout ce quil a pour se montrer. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Saison terminée pour notre Top Player. Siteoff Rafa avait le talent de Cafu dans un corps d'Abou Diaby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Joke ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Joke ? Non. Côte brisée. Heureusement que van Gaal ne l'a pas fait jouer cette saison. Pas fiable. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Wah. Allez, vendez-le. Je n'ai plus d'espoir en lui. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je te souhaite le meilleur pour la suite. Adieu Rafael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Il lui arrive quoi le Rafael ?? tout le monde veut un RB mais il est là notre RB, pas Valancia Clyne ou autre Fabinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Tu peux pas faire jouer un estropié, c'est illégal. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Tu vas quand même loin là Red Eye...^^ Modifié le 26 juin 2015 par achille7h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés