Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

J'ai vraiment les boules qu'un mec de son talent et qui sera sûrement le meilleur latéral au monde d'ici 2-3 ans être bloqué dans sa progression par O'Shea qui est un défenseur tous ce qui a de plus banal !!!

 

On peut très bien être banal et servir comme on peut être talentueux et inutile.

 

Ce n’est pas O'Shea qui bloque Rafael, c'est plutôt sa jeunesse et sa et son immaturité dans le jeu. Ce qui est normal, il n'a que 20 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dep. Après ils savent je pense quand même où ils sont. Fergie leur inculque les valeurs du club, et au dessus de United ou au même niveau, pour des sud américains ou latins, c'est le Real et peut être le Barça, mais moins.

 

Si on veut qu'ils restent au club, va bien falloir les mettre sur le gazon...

 

 

Juste pour dire mais United était leur club préféré quand ils étaient encore au brésil. Ils rêvaient d'y venir et d'avoir une carrière à la Neville et ils n'ont jamais, jamais dit qu'il rêvaient d'évolué en espagne ou ailleurs .. ces deux la aime vraiment United pour son histoire etc

 

L'erreur serait de les comparé a Macheda (qui a dit vouloir un jour repartir ... super) et Andy pareille.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien être banal et servir comme on peut être talentueux et inutile.

 

Ce n’est pas O'Shea qui bloque Rafael, c'est plutôt sa jeunesse et sa et son immaturité dans le jeu. Ce qui est normal, il n'a que 20 ans.

Faut arrêter avec la jeunesse et la maturité,il a le talent de jouer il joue point barre et c'est en jouant qu'il prendra de la maturité et pas en cirant le banc !!!

 

O'Shea il sert surtout à bloquer la progression de Rafael rien de plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec la jeunesse et la maturité,il a le talent de jouer il joue point barre et c'est en jouant qu'il prendra de la maturité et pas en cirant le banc !!!

 

O'Shea il sert surtout à bloquer la progression de Rafael rien de plus !!!

 

Non ce qu’il faut arrêter c’est d’idéaliser un joueur de 20ans qui après avoir commis une petite erreur contre le Bayern, tout le monde lui est tombé dessus, que ce soit un certains nombre de fans, où les médias. Comme on dit : « Dieu rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes »

 

Laissons lui le temps, il aura sa chance à un moment où un autre, on a joué que 3 matchs et voilà qu’on s’excite déjà sur le cas Rafael, heureusement qu’on a gagné deux fois 3-0 et qu’on a obtenu 7 points sur 9 sinon le pauvre O’Shea je ne sais pas ce qu’il serait devenu.

 

Je connais ton mépris envers l’irlandais, mais ton avis ne vaut pas un sous, puisque c’est Sir Alex qui a le dernier mot après tout, donc on a beau aboyer et dire toutes les méchancetés du monde sur l’Irlandais, ça ne sert strictement à rien.

 

Pour résumer, ton raisonnement consiste à dire que Sir Alex fait sa composition en fonction des sentiments et des choix du cœur et non rapport au talent, et que O’Shea est l’unique responsable du manque de progression de Rafael, WaW je pensais pas que tu allais tomber si bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, ton raisonnement consiste à dire que Sir Alex fait sa composition en fonction des sentiments et des choix du cœur et non rapport au talent, et que O’Shea est l’unique responsable du manque de progression de Rafael, WaW je pensais pas que tu allais tomber si bas.

Et bien oui vu qu'il lui prend sa place et qu'il n'a pas du tout le niveau de Rafael,attend qu'on tombe sur des mecs qui en ont dans les jambes,O'Shea va encore nous faire pitié à chaque fois qu'il prendra un voyage !!!

 

J'ai aucun mépris envers O'Shea c'est juste que pour moi il n'a pas le niveau après toi tu aimes bien les mecs gentils donc tu dois être content !!!

 

Après reste souple avec tes propos,mon avis ne vaut pas en sous si tu veux peut-être que tu penses que le tien est mieux?

 

Jusqu'à preuve du contraire on est sur un forum donc on est là pour donner notre avis si tout le monde à ta vision on peut fermer le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui vu qu'il lui prend sa place et qu'il n'a pas du tout le niveau de Rafael,attend qu'on tombe sur des mecs qui en ont dans les jambes,O'Shea va encore nous faire pitié à chaque fois qu'il prendra un voyage !!!

 

J'ai aucun mépris envers O'Shea c'est juste que pour moi il n'a pas le niveau après toi tu aimes bien les mecs gentils donc tu dois être content !!!

 

Après reste souple avec tes propos,mon avis ne vaut pas en sous si tu veux peut-être que tu penses que le tien est mieux?

 

Jusqu'à preuve du contraire on est sur un forum donc on est là pour donner notre avis si tout le monde à ta vision on peut fermer le forum !!!

 

Sur quoi tu te base pour dire que O’Shea n’a pas le niveau de Rafael ?, le brésilien a joué 40 matchs à tout casser et tu trouves que c’est suffisants pour faire une comparaison avec l’Irlandais ?, une comparaison qui n’a vraiment pas lieu d’être soit disant au passage.

 

Ta manière de t’exprimer sur le cas O’Shea (la phrase en gras en est encore la preuve) laisse paraître un certain mépris envers lui, tu as bien sûr le droit de donner ton avis et c’est à ça que sert un forum, cela dit, ta manière d’exprimer tes points de vu me dérange beaucoup, tu peux critiquer ça n’a rien de méchant en soi, mais fait le bien et en employant les bons termes pas en utilisant des phrases dévalorisante et qui porte un certain non respect envers le joueur.

 

C’est pas une question d’aimer quelqu’un de gentil où pas, là aussi je ne vois pas ce que tu viens chercher, j’aime O’Shea pour les services qu’il a rendu au club, pour sa loyauté, sa régularité et son respect envers les autres, des valeurs qui sont pas négligeable et dont ne disposent pas n’importe quel joueur et jusqu’à preuve du contraire, Rafael n’a rien de tout ça pour le moment, on sait juste qu’il a du potentiel, qu’il a l’air d’aimer United et qu’il va être notre future arrière droit s’il exploite bien ses qualités.

 

J’ai jamais dis que mon avis valait plus que le tiens où celui d’un autre, j’ai parlé des méchancetés que pouvait dégager ta personne envers l’irlandais et de ton avis sur la question qui revient sans cesses au fil des jours, tu radotes, tu insistes et cela devient pesant surtout pour ceux qui apprécient bien l’irlandais. Et puis là aussi jusqu’à preuve du contraire, on peut débattre certes, mais pas décider à la place du coach.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de respect qu'il y a pour O'Shea est juste ALLUCINANT!!!!!!!! :blink::o

 

Je suis d'accord qu'on puisse avoir une préférence entre les deux joueurs, trouvés des qualités chez l'un que l'autre n'a pas, etc mais manquer de respect à un joueur qui a joué plus de 300 matches sous le maillot rouge qui prend une part ENORME dans le coeur des supporters de MU à Manchester, qui quasiment avant chaque matchs dans les pubs chantent sa chanson! Manquer de respect à un joueur pareil pour un jeunot qui n'a RIEN encore prouver sous nos couleurs, juste parce que ce dernier a du talent me donne envie de VOMIR!!!

 

 

Je rappelle à certains qui ont la mémoire courte que c'est en TRES grande partie grace à O'Shea qu'on gagne le titre en 2007!!! QUI a marqué le but dans les arrêts de jeu à Anfield, QUI a sauvé MU contre Tottenham en se mettant GARDIEN quand VDS est sorti sur blessure et qui a fait l'arrêt du match ( :lol: ) grâce à QUI on a gagné contre Everton à Goodison Park alors qu'on était mené 2-0!!! Ce match justement qui nous a permis de gagner le titre par la suite!

 

Si certains supportent MU depuis l'arrivée de Rafael (et j'adore ce joueur énormément) qu'ils regardent quelques vidéos ou je sais pas aillent recueillir des témoignages sur ce que O'Shea a fait pour le club!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ça je dirais son but en CL face à l'inter, ses buts décisifs en PL, sa régularité, son capitanat, son état d'ésprit, sa polyvalence, son envie d'aller de l'avant etc ...

 

Je comprend qu'on puisse aimer raphael, mais sacrifier un mec formé au club depuis 15 ans et irréprochable sous tout rapport juste non.

 

Merci Lyly pour ton message !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de respect qu'il y a pour O'Shea est juste ALLUCINANT!!!!!!!! :blink::o

 

Je suis d'accord qu'on puisse avoir une préférence entre les deux joueurs, trouvés des qualités chez l'un que l'autre n'a pas, etc mais manquer de respect à un joueur qui a joué plus de 300 matches sous le maillot rouge qui prend une part ENORME dans le coeur des supporters de MU à Manchester, qui quasiment avant chaque matchs dans les pubs chantent sa chanson! Manquer de respect à un joueur pareil pour un jeunot qui n'a RIEN encore prouver sous nos couleurs, juste parce que ce dernier a du talent me donne envie de VOMIR!!!

 

 

Je rappelle à certains qui ont la mémoire courte que c'est en TRES grande partie grace à O'Shea qu'on gagne le titre en 2007!!! QUI a marqué le but dans les arrêts de jeu à Anfield, QUI a sauvé MU contre Tottenham en se mettant GARDIEN quand VDS est sorti sur blessure et qui a fait l'arrêt du match ( :lol: ) grâce à QUI on a gagné contre Everton à Goodison Park alors qu'on était mené 2-0!!! Ce match justement qui nous a permis de gagner le titre par la suite!

 

Si certains supportent MU depuis l'arrivée de Rafael (et j'adore ce joueur énormément) qu'ils regardent quelques vidéos ou je sais pas aillent recueillir des témoignages sur ce que O'Shea a fait pour le club!

 

 

+1000000 si encore Rafael était irréprochable mais c'est loin d'être le cas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon.. On est sur le picto de Rafael la, ça va bien deux secondes de brandir l'étendard de la défense pour O'Shea le fidèle qui nous donne des titres, mais ce que la majorité des gens veulent, sans dénigrer pour autant O'Shea c'est que Rafael joue !! La concurrence, tout le monde en souffre, Giggs se retrouve sur le banc pour faire place à Nani, Carrick ne joue presque pas, donc ça me semble logique que si l'on voit O'Shea en difficulté en ce début de saison on puisse s'interroger sur: Pourquoi lui aussi ne fait pas un tour sur le banc et qu'on donne du temps de jeu à Rafael pour voir, et qu'on me dise pas qu'il fallait ABSOLUMENT l'Irlandais pour West Ham à OT..

 

+1

 

O'shea est un joueur d'expérience et on doit respecter ça mais dans des matchs "faciles" autant faire jouer Rafael pour qu'il continue sa progression entamée l'an dernier.

 

Et de toute façon, on était sensés donner leur chance aux jeunes mais là on casse la progression de Rafael en faisant jouer Sheasy à chaque match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon.. On est sur le picto de Rafael la, ça va bien deux secondes de brandir l'étendard de la défense pour O'Shea le fidèle qui nous donne des titres, mais ce que la majorité des gens veulent, sans dénigrer pour autant O'Shea c'est que Rafael joue !! La concurrence, tout le monde en souffre, Giggs se retrouve sur le banc pour faire place à Nani, Carrick ne joue presque pas, donc ça me semble logique que si l'on voit O'Shea en difficulté en ce début de saison on puisse s'interroger sur: Pourquoi lui aussi ne fait pas un tour sur le banc et qu'on donne du temps de jeu à Rafael pour voir, et qu'on me dise pas qu'il fallait ABSOLUMENT l'Irlandais pour West Ham à OT..

 

C'est pas le débat qui me dérange...C'est normal de vouloir que Rafael joue! Le peu de match qu'il a joué pour le club, il a la plupart du temps montré qu'il avait énormément de potentiel! Je lui en veux pas du tout pour ses erreurs c'est normal, ça arrive à tout le monde même aux plus expérimentés donc bon. Ce qui m'a dérangé et ce sur quoi j'ai fait mon coup de gueule c'est sur le manque de respect qu'ont certains envers O'Shea. C'est tout ;)

 

Et puis Sir Alex a quand même formé (ou lancer dans le "grand bain") pas mal de joueurs donc à mon avis son but n'est pas de freiner la formation de Rafael...Je pense que s'il met O'Shea titulaire en ce début de saison, il doit y avoir une raison. Et on devrait donné un peu plus de crédits à ses choix je pense.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le débat qui me dérange...C'est normal de vouloir que Rafael joue! Le peu de match qu'il a joué pour le club, il a la plupart du temps montré qu'il avait énormément de potentiel! Je lui en veux pas du tout pour ses erreurs c'est normal, ça arrive à tout le monde même aux plus expérimentés donc bon. Ce qui m'a dérangé et ce sur quoi j'ai fait mon coup de gueule c'est sur le manque de respect qu'ont certains envers O'Shea. C'est tout ;)

 

Et puis Sir Alex a quand même formé (ou lancer dans le "grand bain") pas mal de joueurs donc à mon avis son but n'est pas de freiner la formation de Rafael...Je pense que s'il met O'Shea titulaire en ce début de saison, il doit y avoir une raison. Et on devrait donné un peu plus de crédits à ses choix je pense.

 

 

Exacte, je partage ton avis.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le débat qui me dérange...C'est normal de vouloir que Rafael joue! Le peu de match qu'il a joué pour le club, il a la plupart du temps montré qu'il avait énormément de potentiel! Je lui en veux pas du tout pour ses erreurs c'est normal, ça arrive à tout le monde même aux plus expérimentés donc bon. Ce qui m'a dérangé et ce sur quoi j'ai fait mon coup de gueule c'est sur le manque de respect qu'ont certains envers O'Shea. C'est tout ;)

 

Et puis Sir Alex a quand même formé (ou lancer dans le "grand bain") pas mal de joueurs donc à mon avis son but n'est pas de freiner la formation de Rafael...Je pense que s'il met O'Shea titulaire en ce début de saison, il doit y avoir une raison. Et on devrait donné un peu plus de crédits à ses choix je pense.

 

 

Exacte, je partage ton avis.

 

Moi de même !

 

Je pense que Rafael va jouer cette saison, O'shea n'est pas un frein à sa progression. C'est juste qu'on en est au troisième match & que pour l'instant aucun de nos défenseurs ne s'est encore blessé. Il n'est pour le moment pas nécessaire de faire tourner l'effectif puisque l'on joue seulement 1 match par semaine. Quand les matchs commenceront à s'enchainer alors on verra Rafael à l'oeuvre. Ici pour l'instant Ferguson fait confiance à O'shea pour le début de saison, mais le tour de Rafael viendra.

 

Perso je préfèrerait voir Rafael titulaire également, mais je comprends totalement le choix de Ferguson dans ce cas ci.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon.. On est sur le picto de Rafael la, ça va bien deux secondes de brandir l'étendard de la défense pour O'Shea le fidèle qui nous donne des titres, mais ce que la majorité des gens veulent, sans dénigrer pour autant O'Shea c'est que Rafael joue !! La concurrence, tout le monde en souffre, Giggs se retrouve sur le banc pour faire place à Nani, Carrick ne joue presque pas, donc ça me semble logique que si l'on voit O'Shea en difficulté en ce début de saison on puisse s'interroger sur: Pourquoi lui aussi ne fait pas un tour sur le banc et qu'on donne du temps de jeu à Rafael pour voir, et qu'on me dise pas qu'il fallait ABSOLUMENT l'Irlandais pour West Ham à OT..

 

La réalité c'est que, globalement, O'Shea n'a pas été mis en difficulté depuis ce début de saison. Ses prestations sont très honnêtes jusqu'à présent ...

 

O'Shea n'a que 29 ans, s'il maintient un bon niveau de jeu en évitant les blessures, il sera difficile de le recaler sur le banc. O'Shea n'est pas un peintre et même si l'énorme potentiel de Rafael et sa marge de progression encore grandissante saute aux yeux, l'Irlandais reste devant lui dans la hiérarchie. Un peu comme Evra et Fabio...

 

De toute façon, Rafael jouera. Avec Gibson, il fait parti de ces jeunes qui ont avantage direct et qui bénéficient d'une confiance certaine de Ferguson.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité c'est que, globalement, O'Shea n'a pas été mis en difficulté depuis ce début de saison. Ses prestations sont très honnêtes jusqu'à présent ...

 

O'Shea n'a que 29 ans, s'il maintient un bon niveau de jeu en évitant les blessures, il sera difficile de le recaler sur le banc. O'Shea n'est pas un peintre et même si l'énorme potentiel de Rafael et sa marge de progression encore grandissante saute aux yeux, l'Irlandais reste devant lui dans la hiérarchie. Un peu comme Evra et Fabio...

 

De toute façon, Rafael jouera. Avec Gibson, il fait parti de ces jeunes qui ont avantage direct et qui bénéficient d'une confiance certaine de Ferguson.

 

Entièrement d'accord j'y ajouterai Evans et macheda également !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau sélectionneur du Brésil, Mano Menezes, a emmené son équipe en stage à Barcelone pour six jours, jusqu'au mercredi 8 septembre. La Seleçao, qui avait battu les Etats-Unis le mois dernier (2-0), doit disputer une rencontre amicale face à la réserve du Barça mardi. 22 joueurs ont été convoqués, tous évoluant en Europe pour ne pas perturber la bonne marche du Championnat brésilien. L'objectif pour Menezes, qui s'était passé de la plupart des Mondialistes le mois dernier, est clair : «Profiter de ce stage pour mieux connaître les joueurs». (Avec AFP)

 

Les 22 Brésiliens : Diego Alves (Almeria), Gomes (Tottenham) - Alex (Chelsea), André (Dynamo Kiev), André Santos (Fenerbahçe), Dani Alves (FC Barcelone), David Luiz (Benfica), Henrique (Racing Santander), Marcelo (Real Madrid), Rafael (Manchester United), Thiago Silva (AC Milan) - Coutinho (Inter Milan), Douglas Costa (Chakhtior Donetsk), Hernanes (Lazio Rome), Lucas (Liverpool), Ramires (Chelsea) - Carlos Eduardo (Rubin Kazan), Fernandinho (Chakhtior Donetsk), Hulk (FC Porto), Pato (AC Milan), Robinho (AC Milan), Sandro (Tottenham).Source FF

Il a été convoqués avec la sélection brésilienne.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est sa 2e convocation mais je sais pas s'il avait joué contre les Etats-Unis. C'est bien pour lui et pour nous, il pourra que progresser en sélection.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael était dans le banc! Ça proue qu'il était apte.

 

Et probablement plus apte que Neville, même avec le décalage horaire. On aurait pas assisté à la fête du slip que c'était à chaque débordements d'everton sur le côté gauche. Qu'est ce qu'il me manque ce gamin!!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...