Aller au contenu

FA Cup 2008-2009


Michael Scofield

Messages recommandés

Sinon les arbitres devraient allumer la lumière car silvestre nous à fait une belle main dans la surface , alors qu'il était en duel avec drogbite. J'ai envie de dire à l'arbitre de touche " Allume si tu vois pas , bon dieu ".

 

Edit : Archavine va faire son entrée.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont nuls les commentaires. Toujours pro Arsenal et toujours à s**** le foot anglais, alors que là c'est même pas un beau match. J'espère que Chelsea va passer !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont nuls les commentaires. Toujours pro Arsenal et toujours à s**** le foot anglais, alors que là c'est même pas un beau match. J'espère que Chelsea va passer !!

 

Les commentateurs de France 4 : " John Terry est vraiment comme notre policier Cris de l'olympique lyonnais " :D

 

 

Et but de Didier Drogbite !!

 

Mickael Silverstre n'a vraiment pas le niveau, vraiment à la rue contre Drogba

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila se sera encore chelski en finale !!! Vivement qu'on les tape !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée des Blues, Arsenal vraiment a été faible aujourd'hui, et Chelsea a montré une certaine supériorité dans l'impact et dans les duels, seule la rapidité de Walcott et de Van Persie ont créé quelques breches, mais Ashley Cole a quand même bien muselé le jeune abruti

 

Terry impérial, Silvestre aurait du avoir un péno contre lui, un bon Gibbs tout de même, mais s'est un peu éteint au fil du match, en tous cas si nous nous qualifions ce sera un duel de Gentleman entre Sir et Guus, 2 hommes qui se respectent.

 

Une mention spéciale à Malouda franchement bravo à lui, je me suis toujours futu de sa tronche car souvent mauvais et une tete de con, mais là il a été à la hauteur du Rendez-vous, Drogba finit en trombe, Fabianski est vraiment pas rassurant, si Arsenal joue comme ça contre Liverpool c'est cuit pour les poudres à canons.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il est bidon le but de Walcott, la défense est complètement passive et Cech, dans le prolongement du match contre Liverpoule, se troue totalement

ouais enfin le tir est dévié par Cole tout de même :lol:

Pas terrible le match de toute façon, et avec le poteau d'Anelka, le but de Drogbite et celui de Malouda (hors jeu d'ailleurs) c'est vraiment pas une flèche Fabianski :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée des Blues, Arsenal vraiment a été faible aujourd'hui, et Chelsea a montré une certaine supériorité dans l'impact et dans les duels, seule la rapidité de Walcott et de Van Persie ont créé quelques breches, mais Ashley Cole a quand même bien muselé le jeune abruti

 

Terry impérial, Silvestre aurait du avoir un péno contre lui, un bon Gibbs tout de même, mais s'est un peu éteint au fil du match, en tous cas si nous nous qualifions ce sera un duel de Gentleman entre Sir et Guus, 2 hommes qui se respectent.

 

Une mention spéciale à Malouda franchement bravo à lui, je me suis toujours futu de sa tronche car souvent mauvais et une tete de con, mais là il a été à la hauteur du Rendez-vous, Drogba finit en trombe, Fabianski est vraiment pas rassurant, si Arsenal joue comme ça contre Liverpool c'est cuit pour les poudres à canons.

 

+1. Gibbs a un profil intéressant : vif, technique et avec une bonne frappe. Il lui reste à travailler le placement défensif, qui est loin d'être au point. Wenger commence à nous sortir des Anglais/Britanniques (Wilshere, Ramsey...)

Cole semble enfin revenir à un niveau décent, moi qui me demandais comment on pouvait passer du statut de meilleur latéral gauche du monde (il y a 4 ans) à celui de joueur décent. :D

 

A voir mais cette équipe de Chelsea a du coeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir mais cette équipe de Chelsea a du coeur. :)

c'est quand même vrai, au match aller contre nous ils sont menés et reviennent, pareil lors de la double confrontation en LDC contre Liverpoule, menés 1-0 à l'aller et 2-0 au retour, là encore menés en début de match, beaucoup de fois contre des équipes du Big Four ils égalisent voire gagnent le match, faut le faire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire plutôt méritée de Chel$ki. Ils ont dominé pendant environ 1h et ça a payé. Dommage, j'aurais préféré taper Arsenul en finale...

 

Marrant le petit en pleurs à la fin du match, c'est ça de supporter Arsenul! :P Qu'est-ce qu'ils ont fait comme plans sur les supporters encore, comme quoi quand tout le monde est debout ça peut chanter sans qu'il y ait "trouble à l'ordre public" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous on passe en finale, j'aurais vraiment préféré Arsenal que Chelsea parce que c'est clair que ce Chelsea là, version Hiddink, c'est du très très costaud, tant mentalement que techniquement

 

j'ai pas vu le match en entier mais sur le peu que j'ai vu, le Silvestre, il m'a vraiment plus :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Saha qui ouvre la marque dès les premières secondes pour everton, ah je suis content pour lui :blush: et pour everton, qui a fait une excellente saison j'espère qu'elle sera ponctuée par un titre

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/1 pour chelski sur un but de lampard.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Lampard a marqué :( Mais quelle frappe tout de même :blink::o

 

:wub:

pauvre neville il a collé lampard tout le match et la s'est fait mettre ds le vent!!

ca m'enerve si chelsea gagne cole aura + de cup que giggs! <_< (en + il est homme du match!) mais bon jvais pas dire que je serais triste si lampard souleve la coupe :blush:

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sauve sa saison grâce à cette coupe.

Les grands perdants sont donc Liverpoule (surtout d'un point de vue financier) et les Gunneuses (histoire d'honorer la tradition et de garder une certaine ligne directrice à travers leurs saisons).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dommage la victoire de Chelski, Everton avait ouvert le score dès la première minute grâce à Saha. mais apparemment la victoire est méritée pour Chelski, ils ont même eu un but de Malouda annulé à la dernière minute.

Hiddink repart avec un trophée, c'est mérité pour tout son travail, heureusement qu'il est arrivé trop tard et qu'il repart

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire meritée .... il s'en sortent ur une individualitée hein ...

 

collectivement everton etait bien au dessus.

 

Quand au but annulé le ballon rentre aux 3/4 sur les images donc pas but si on suit le règlement

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match en intégralité, hormis la piteuse mi-temps d'Hibbert qui n'était pas dans un bon jour face à Malouda (remplacé donc par Jacobsen), une entame de match difficile de Lescott, et les mésententes entre défenseurs et leur gardien, les Toffees ont prouvé qu'ils savaient bel et bien jouer au ballon avec beaucoup de blessés, et avec moins de moyens. Ils ont dominé toute la rencontre, il aura seulement fallu des individualités du côté de Chelsea (aux gros moyens) pour leur enlever la coupe. La frappe de Lampard l'illustre. La tête de Drogba revient à la précision de Malouda et du sommeil d'Hibbert. L'arbitrage n'a pas été trop mauvais si ce n'est ce but oublié pour Chelsea, car le ballon était bien dedans mais ça aurait été trop sévère pour les joueurs d'Everton qui n'ont pas démérité. J'adore cette équipe, bravo pour leur parcours, dommage pour eux, ils ne soulèvent pas le trophée mais c'est déjà une grande victoire pour eux d'avoir terminé 5ème et finaliste de la cup.

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas du voir le même match !?

 

victoire méritée à 300% de chelsea, everton n'a jamais été dans le match, sauf la première minute (ça me rappelle un autre match tiens)

Effectivement on a pas vu le même match. Les Toffees ont monopolisé le ballon c'est pas du grand Chelsea, juste un grand match d'Ashley Cole, mais hormis l'exploit de Lampard et la frappe de Malouda...j'ai pas vu du grand Chelsea...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...