Aller au contenu

FA Cup 2008-2009


Michael Scofield

Messages recommandés

Tirage parfait, ouais bof, j'aurais préféré Arsenal en demi. Franchement, sur un match, Arsenal me fait moins peur qu'Everton. Certes le nom est moins prestigieux mais les toffees, c'est du solide quand même, ils reviennent bien. Enfin de toute façon, on savait qu'on prendrais du lourd, faudra batailler pour soulever ce trophée

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1ère demi-finale de la FA Cup

Arsenal ou Hull City Vs Chelsea le 18 Avril coup d'envoi à 5:15 pm heure GMT

2ème demi-finale

Manchester Vs Everton le 19 Avril à Wembley coup d'envoi à 4 pm heure GMT


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Chelski se frotte les mains (c'est pas encore fini) mais si Hull gagne ils peuvent passer contre Chelski , cette équipe est capable du meilleur comme du pire . Ils vont faire le match de leur vie

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalisation de Van Persil. Allez des prolongations histoire de fatiguer un peu plus :D

 

Edit : 2-1 but de Gallak, Chelsea va pouvoir mettre son équipe type, c'est cool.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des prolongations... arsenal viennent de prendre les devant but de gallas fait c****, les prolongations aurait été une bonne chose...

 

Manucho il joue quelqu'un regarde ce match pour savoir si il se démerde???

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non!! pour moi pas question de tomber sur arsenal en finale si on passe, ils auront bien plus de hargne et d'envie que nous, vu que c'est leur seule chance de gagner quelque chose cette année, donc à eviter...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

FA CUP / ARSENAL :

SANS DÉFENSE ?

© panoramic FA CUP / ARSENAL : Sans défense ?

Yann CHAPOT

 

samedi 18 avril 2009 - 08h29

L’infirmerie d’Arsenal ne se vide pas. Notamment au niveau des défenseurs. Pour le match face à Chelsea, Arsène Wenger va devoir se passer de William Gallas, Gaël Clichy, Johann Djourou, Bakary Sagna et peut-être Kieran Gibbs.

Une hécatombe. C’est ce qui est arrivé sur le secteur défensif d’Arsenal ces derniers temps. En l’espace de quelques semaines, c’est une défense presque au complet qui a rejoint les bancs de l’infirmerie du club londonien. Tour à tour, William Gallas, Gaël Clichy, Johann Djourou et Manuel Almunia se sont blessés plus ou moins gravement. Dernier coup dur en date, Bakary Sagna. Le défenseur français a déclaré forfait pour la rencontre de Ligue des Champions face à Villarreal pour cause de maladie. Pas assez remis, l’ancien Auxerrois va rater la demi-finale de Cup face à Chelsea samedi.

 

Un coup dur pour Arsenal selon Arsène Wenger qui s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse vendredi : « C’est une mauvaise nouvelle. Bakary Sagna ne fera pas son retour » a déclaré le technicien français. « Il est toujours malade. Il est venu pour s’entraîner mais est toujours très faible et a perdu du poids. Il s’agit d’un virus. Nous ne savons pas encore quel genre de virus mais il est affaibli » a ajouté Arsène Wenger. Pour aggraver la chose, Kieran Gibbs est également incertain pour le match face aux Blues.

 

Le jeune défenseur anglais qui a remplacé Gaël Clichy sur le côté gauche de la défense mercredi face à Villarreal est blessé à l’aine et doit passer des examens complémentaires pour savoir s’il est autorisé à jouer : « Je dois dire que nous sommes maintenant à court de solutions mais nous sommes encore très forts comme l’a montré Gibbs face à Villarreal. Il va passer un test avant de prendre une décision » a expliqué le coach des Gunners sur le site officiel d’Arsenal. « Nous avons beaucoup de joueurs de la défense qui sont blessés. Quand vous voyez que Gallas, Clichy et Djourou ainsi qu’Almunia sont tous « out », c’est beaucoup » conclu Arsène Wenger quelque peu inquiet.

 

Le groupe d’Arsenal

Fabianski, Mannone – Toure, Silvestre, Gibbs, Song – Eboué, Nasri, Diaby, Fabregas, Denilson, Ramsey – Vela, Eduardo, Van Persie, Adebayor, Arshavin.

 

:oIls ont pas mal de blessés !

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y aura pas de replay puisqu'il joue sur terrain neutre en plus ce sont les demis... mais bon ça reste à confirmer, sinon légère domination de chelsky en ce moment

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...