EricLeRouge Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 !?monopolisé le ballon!? j'ai pas les stats finales, mais celle dont je me souviens l'avoir vu passer à l'écran c'est 66 - 34 pour chelsea... enfin bref on s'en tape ++ mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai vu les trois buts ils sont tous très beaux avec une préference pour la frappe de P'tit Louis, j'étais contente pour lui... Le community Shield sera le même que l'année dernière, avec je l'espère, un scénario semblable! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 On a eu le vrai Howard sur le dernier but de Lampard quand même, dommage mais bon Everton était battu pendant tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Chel$ki a mérité sa victoire, dommage pour Everton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Chelsea a été la chercher celle là, ils s'habituent à gagner la cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés