Aller au contenu

FA Cup 2008-2009


Michael Scofield

Messages recommandés

Wow Watford vient d'ouvrir le score face à Chelsea à la 65ème minute.

 

J'espère qu'ils vont tenir !

 

EDIT: Et bah non, Anelka²

 

Va falloir attendre Villa pour perpetuer le bordel chez eux.

Modifié par A_Lenon

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort des 1/4? Parce que là entre tous les replays et surtout le fait que Arsenal-Cardiff se joue lundi (je trouve étrange que le dernier match des 16e se joue après les 8e mais bon) on pourrait avoir un tirage un peu boiteux genre: Cardiff/Arsenal or Burnley vs West Ham or Middlesbrough.

 

Pas très évident d'y voir clair en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en jouera le prochain match à l'exterieur face a swensea ou fulham

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera swansea ou fulham pour notre quart de finale à l'extérieur.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite Arsenal, Chelsea et Everton, c'est déjà ça. On joue à l'extérieur mais avec une bonne compo ça devrait pouvoir tenir (en admettant que Fulham passe). A ce niveau c'est un bon tirage.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'au replay, c'est Fulham qui reçoit, donc avantage aux Cottagers. si Swansea pouvait passer, ça serait plus sympa tant qu'à se déplacer, autant aller chez une D2, mais Fulham c'est prenable. comme dit Chenzen on évite Arsanal, Chelski et Everton, c'est le principal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la demie on la jouera à Villa Park, les demies finales de Cup se jouent toujours sur terrain neutre, et sur les deux mêmes stades : Old Trafford et Villa Park, or nous ne pouvons pas jouer à Old Trafford puisque ce doit être neutre. on joue toujours nos demies à Birmingham

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la demie on la jouera à Villa Park, les demies finales de Cup se jouent toujours sur terrain neutre, et sur les deux mêmes stades : Old Trafford et Villa Park, or nous ne pouvons pas jouer à Old Trafford puisque ce doit être neutre. on joue toujours nos demies à Birmingham

Ok ok merci

Je pensais cela parce que l'année derniere les deux demies finales se deroulaient à Wembley.

En cas de match nul en demi(si on y arrive) y'a un replay??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn ou Coventry - Chelsea

 

Swansea ou Fulham - Manchester United

 

Cardiff, Arsenal ou Burnley - Sheffield United ou Hull City

 

Everton - West Ham ou Middlesbrough

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ailleurs... Faut savoir que Villa Park et OT sont choisis chaque année, mais rien dans le règlement n'oblige à ce que ce soient ces deux stades. Ils ne sont inscrits nulle part.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1/4 épargnent les membres du ""Big Six"". Tirage très favorable pour Arsenul, bon pour Chel$ki et abordable pour nous et Everton. Fulham ça sera pas simple, ils sont bien meilleurs que l'an dernier et puis c'est sur un match donc ça peut toujours être piège. Mais on assure vraiment bien depuis un moment donc il y a pas de raison qu'on ne se qualifie pas en 1/2...

 

Et au passage, si la logique est respectée ça s'annonce chaud en 1/2! Il sera plus question de faire tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas David "Tom" Heaton (born 15 April 1986) is an English footballer who currently plays as a goalkeeper for Cardiff City on a season-long loan from Manchester United.

 

Voila tu as ta réponse !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...