Aller au contenu

FA Cup 2008-2009


Michael Scofield

Messages recommandés

qualif de Chelski 2-0 à Coventry (normal quoi) avec un but de Drogba, son deuxième de la semaine, qui se remet à marquer

 

si les favoris passent, ça ferait de belles demies entre Arsanal, Everton, Chelski et nous (contrairement à l'an dernier où Portsmouth était le seul club de Premier League)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une finale Arsenal/Mu avec une victoire de nous me ferait très plaisir !

 

mais bon on y est pas encore, déjà eclatons Fhulam

 

 

de plus attention au Blues, c'est leur seul trophé potentiel cette année ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualif de Chelski 2-0 à Coventry (normal quoi) avec un but de Drogba, son deuxième de la semaine, qui se remet à marquer

Enfin les buts c'est plus des erreurs de Coventry que des actions de Chelsea:.

 

1er but: 2 erreurs de suite des 2 défenseurs centraux et Drogba file au but.

2 eme but: Contre où y a seulement un défenseur de Coventry qu'est revenue défendre et drogba la met alors qu'il est seul dans la surface.

 

Donc ca veut pas dire grand chose à mon avis ^^.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tirage est quand ?

Aujourd'hui à 6:45 PM heure GMT

Les demis finales auront lieu le 18 et 19 Avril prochain donc notre match contre Wigan sera reporter

On jouera à Wembley et SAF à peur de l'état de la pelouse

" J'espère que la pelouse sera meilleur et elle devrait être meilleure que celle de la finale de Carling Cup. "

" Pour moi, le terrain était tellement lourd et humide. espérons qu'elle sera meilleure cette fois-ci. "

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans 1h45 .. on saura, je sent bien un chelsea no ?

 

puis un arsenul en last :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton nous rejoins en demi après sa victoire 2 buts à 1 face à Middlesbrough , gràce à des buts signés fellaini et saha.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera Everton pour nous génial. Arsenal (s'ils passent) affronte Chelsea.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ça sera pas du gateau mais c'est mieux que chelsea ou arsenal en tout cas -_-

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à Wembley surtout :D Neutre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais doit encore affronter Hull City.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tout bon Everton.....le chemin de la finale est grand ouvert!!

Va simplement devoir se méfier sur des duels aériens (Fellaini,Cahill, Ptit Louis) mais normalement, on devrait pouvoir les dominer, surtout si on fait bien circuler le ballon....

 

Une finale Chelsea-MU ne serait pas de refus....et gagner aux pénos....hein Terry?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce stade-ci je sais pas si on peut considérer qu'une équipe est "plus" facile qu'une autre, je me méfie d'Everton quand même, elle est montée en puissance au fil de la saison, donc jouer MU ça va les surmotiver. M'enfin, on devrait logiquement s'imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On evite un choc contre Chelsea ou les gunners, c'est pas plus mal. C'est a une periode ou la priorite sera de plier le championnat et esperons qu'on soit tjrs en course pour la LDC...

 

Petite finale de cup contre les gunners ??! fingers crossed mais cette fois on les finira avant les penos!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce stade-ci je sais pas si on peut considérer qu'une équipe est "plus" facile qu'une autre, je me méfie d'Everton quand même, elle est montée en puissance au fil de la saison, donc jouer MU ça va les surmotiver. M'enfin, on devrait logiquement s'imposer

Chuis d'accord, mais ca a toujours moins d'allure qu'un Chelsea ou un Arsenal...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment le meilleur tirage possible

 

après c'est un moindre mal, le niveau est extrêmement élevé cette année, et si on veut gagner cette coupe faudra bien taper autre chose que Fulham

 

par contre les toffees jouent très bien et sont motivés, ça sera un gros match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage parfait, on évite Chel$ki et même ce qui reste un choc contre Arsenul. Everton ne sera pas facile à battre mais il valait mieux tomber sur eux. Dans l'autre demi, je sens qu'Arsenul a les moyens de faire un gros coup contre Chel$ki. Je l'espère aussi, qu'on ait notre revanche contre ces voleurs, 2005 n'étant toujours pas effacé de ma mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content d'éviter Arsanal et Chelski, en espérant prendre les Gunners en finale et les taper comme il faut. Everton fait une bonne saison, mais sans Arteta leur fin de saison pourrait être délicate, ils seront prenables

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence d'Arteta ne se fait pas tant ressentir que ça... Everton est prenable c'est sur, mais moi je me méfie énormément d'eux, vu que je regarde leurs matches. Ils sont bel et bien motivés, certains joueurs montent en puissance! Leur problème reste dans les blessures en grand nombre, mais ils vont enregistrer tous leurs retours (quasiment) fin mars-début avril, donc attention.. Saha voudra marquer contre nous! :rolleyes: Leur défense est vraiment bonne aussi. J'aurais voulu que ce soit la finale :cry: !

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...