Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

tout a fait d'accord avec toi chenzen quand tu voit ou il est classé VDS comme meilleur joueur de la saison elu meilleur gardien de premier league et la soit disan fergie en a marre ma foi :kill:

 

je le trouve exelent jespere lavoir ds les cage la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis en même temps il serait pas viré du club comme un malpropre, il serait la sécurité derrière un jeune gardien qui aurait certainement besoin d'un joueur comme lui derrière lui pour progresser tranquillement. c'est plus facile de s'affirmer quand on sait que si on se plante, le club n'est pas dans la mouise avec un gars comme VDS plutot que quand on sait que derrière c'est Carroll ou HOward.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'st n'importe quoi le mec il a sauvé pleins de fois united il a trop bien goler cette saison et sayé il a fait une petite erreur il faut tout de suite le reléguer en tant que 2ème gardien pfff vraiment n'importe quoi :blink:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis en même temps il serait pas viré du club comme un malpropre, il serait la sécurité derrière un jeune gardien qui aurait certainement besoin d'un joueur comme lui derrière lui pour progresser tranquillement. c'est plus facile de s'affirmer quand on sait que si on se plante, le club n'est pas dans la mouise avec un gars comme VDS plutot que quand on sait que derrière c'est Carroll ou HOward.

 

Oui nan pour ça je suis d'accord. Foster titulaire ça ne me gêne pas tant que ça. Ce qui me choque c'est que Ferguson puisse perde confiance au meilleur gardien de la PL.. Et une attitude pareil ça doit faire aussi flipper Foster car si Ferguson n'est déjà pas content de VDS, alors qu'est ce que ça va être avec les autres ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas du tout à cette info... -_- VDS a été excellent cette saison et même si sa fin de saison n'a pas été superbe, il nous a quand même encore sauvé plusieurs fois. Je crois plutôt qu'on va le faire jouer en titulaire la saison prochaine et Foster aura droit aussi à pas mal de matchs avec VDS comme conseiller pour bien se lancer. Mais je ne vois pas Fergie limite le jeter comme ça non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Mirror, des sources à United disent qu'il n'est plus le même depuis qu'il s'est cassé le nez.

je sais pas ce que ça vaut (oui ça a l'air foireux comme excuse), mais en même temps on n'est pas dans le vestiaire et à l'entrainement, et c'est depuis son retour qu'il a fait des boulettes, donc ça se tient.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr c'est que si VDS n'est plus dans les petits papiers de Fergie, il ne fera plus de vieux os dans nos perches.

 

Moi je suis pour que VDS passe le relai dès la saison prochaine mais reste comme doublure. Car il peut apporter son expérience à un jeune gardien n°1 comme Foster ou Gordon. Puis pourquoi pas proposez une place dans le staff technique de Utd.

 

La roue tourne pour tout le monde :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas je trouve ça un peu dommage. Ca donne limite l'impression qu'on remet la faute sur VDS pour la défaite contre Chelsea.

 

Pour faire dans l'exemple stupide on devrait virer Giggs aussi pour son non-but face à Cech. Et Rooney qui vendange cette saison.

 

Enfin bref si ça s'avère vrai je suis déçu de l'état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme ericaantona que meme si VDS a été genial cette saison il ne faut pas oublier que derriere lui on a deux bons gardiens mais qui manquent cruellement d'experience. Donc on pourrait le mettre remplacant pour qu'il donne des conseils et qu'il soit là au moment qu'il faut. C'est vrai que SAF a dit a Foster qu'il sera là l'année prochaine et on parle d'un pret de Tomas donc cela peut se tenir meme si je ne suis pa sur de cette info

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Foster manque d'expérience donc c'est à lui d'être sur le banc la saison prochaine. Il peut commencer par les matchs de Coupe par exemple. VDS a une expérience des grands rendez-vous que Foster n'a pas, et même une expérience tout court devrais-je dire. Moi je crois surtout que c'est des conneries de journalistes, pour se passer du meilleur gardien de Premier League faut être idiot, et Fergie ne l'est pas tellement j'espère.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas trop Foster commencer touts nos matchs, il n'a aucune expérience de la coupe d'europe. Une chose est sur, j'arrive pas à me faire à l'idée d'avoir vds sur le banc :blink: avec toute les fois qu'il nous a sauver cette saison :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est quand même abusé un peu car il nous a sauvé c'est vrai contre city mais bon il a fait des boulettes aussi notamment contre milan où il a été très mauvais et là contre chelsea, il a été moyen mais pas comme contre les milanais

 

moi je trouve qu'il a fait dans l'ensemble une assez bonne saison quant à savoir si ce qui se dit dans le vestiaire, je ne sais pas trop en penser

 

j'aimerais bien qu'il reste et faire un roulement avec foster mais se passer de lui, je ne vois pas trop l'intérêt

 

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin a fait une super saison, il était un peu en dessous lors des derniers matchs mais bon -_-

C'est un peu gros, je pense pas qu'il se retrouve sur le banc alors qu'il est le meilleur gardien de PL cette saison

 

Contre Fulham, il a fait une bourde, moyen contre Pompey et Chelsea mouais...Il a rien fait de scandaleux non plus

 

C'est n'importe quoi, je vois pas l'interet de se separer de lui, alors que Ben a pas enormement d'experience,

et que Kuszczak est quand même moins bon que VDS

 

et ce serait honteux de le desendre, à cause d'une erreur alors qu'il nous a sauvé plusieurs fois cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du nimporte quoi purée, le mec nous a sauvé plusieurs fois c***e contre city ou avec nimporte quelle autre equipe et maintenant il a fait une boulette cntre chelsea , il prend la 2eme place pffffffff vraiment nimporte, quoi en plus le mec fait parti de l'equipe de l'année.

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas dramiser les choses tant que ça c'est vraie qu'il est un peu fautif sur le but contre chel$ki mais il ne faut pas oublier le nombre de fois qu'il nous a sauvé.C'est pourquoi je pense qu'il faut oublier

ce sujet,On ne pourra rien en tirer de bon juste du remors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis de les nombreux postes precedents je me demande comment refechi un grand nombres des membres de ce forum....et j'ai trouvé la reponse ...ils ne reflechissent pas tout simplement <_<

ou alors ils oublient vite les arrets determinants qu'a fait VDS cette année comme lors du match retour avec liverpool(un match qu'on miraculeusement gagné)ou avant que o'shea marque edwin fait un arret exeptionnel face a crouch!!!

arretez de crachez sur la soupe et honorez plutot nos champios!!! :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin doit rester , c'est un tres bon gaol , mais bon jpense qu'il va encore une saison et apres se sera fini je pense , donc on devrait s'activer sur la venue d'un autre goal

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà 2 qui attendent...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala j'espère qu'il va resté encore avec nous au moins une saison comme vous le dites... franchment à par ces boulettes parfois ... je trouve qu'il est excellent.... il fait des arrets magnifiques parfois...

voilà reste plus qu'à espèrer qu'il ne parte pas ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai pas vu Foster jouer, donc je sais pas trop le niveau du petit. Mais c'est vrai que pour moi, Van der Sar est enorme. Sil est vrai qu'il nest plus le meme depuis son petit accident (lu sur un article) alors je suis sur que ces vacances lui feront le plus grd bien !!

Apres, je dois avouer que j'ai du mal a imaginer qui que ce soit a manchester U, pointer du doigt VDS. C'est pas du tout dans la mentalite d'un mancunien.

 

Recrutant surtout un milieu defensif de feu, dans le genre de makelele, ou encore (jaime pas dire sa mais.... Gatusso), au lieu de depenser de l'argent sur un autre goal, quand tu as deja un goal de classe mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...