Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Faut pas que Edwin parte !!! En plus celui qui devrait arriver à fait des erreurs pire que celle d'Edwin ! Comme un dégagement qu'il n'a pas su rattrapper et où il y a eu but ! Jme trompe peut etre mais voilà !!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus celui qui devrait arriver à fait des erreurs pire que celle d'Edwin !

cet argument je ne l'aime pas trop parce que sur la saison entière il a fait des performances plus impressionnantes que VDS, et il a été plus régulier. ok VDS a été élu par les joueurs gardien de l'année dans l'équipe type, mais Foster s'est retrouvé presques toutes les semaines dans les équipes types des journaux.

donc ok Foster a fait quelques bourdes plus graves qu'Edwin, mais sur la saison, je sais pas s'il a été moins bon, au contraire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont fous!!!!!!!!!

rempkacer vds par foster c vrai quil a fait des bourdes mais commeme

et deja face a chelsea c pas la faute de vds que drogba etait tous seul

et deja vds et largement superieur a foster qui a commeme sorti un exzllznt match face a ch$lsea mais je vous rapelle que robinson a marque un coup-fran de sa surface sur foster

et deja kuzack et meilleur que foster

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres un article sur MANUTD.COM, il n'est pas du tout question de se separer de Van Der Sar, il semblerait meme que d'apres Fergu, il puisse jouer encore 2 ans.

Il est reconnu pour etre un goal qui aime sortir de ses buts, qui va au contact.... Pas de souci

tjrs la, lannee prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ne pas aimer cet argument ericondom, mais c'est celui qui aurait été utilisé par Fergie pour mettre VDS dehors, et c'est pour ça qu'on met le doigt dessus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds se fai vieux et ce qui m'inqiete est que manchester n'a toujour pa trouvé l'egal de scheimcheil dans les cages on a multiplier les bouletteux comme howard , edwin est vieux et il ne veux pas devenir comme lehmman ou kahn donc je pense que ce sera la derniere saison pour edwin

 

sinon vds fait des bourdes comme en cup tout le monde dit qu'il est pourri mais quand il arret le penalty face a city personne ne dit qu'il est nul alors pesez le pour et le contre!

vds c'est pas encore dida!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edwin est vieux et il ne veux pas devenir comme lehmman

 

bah je le comprends :D mais ca n'arrivera pas, il y a un monde entre ces deux la

 

et perso Edwin n'est pas le successeur de Peter, car il n'a pas evolué assez de temps avec nous,

mais ca reste le meilleur portier depuis le Great Dane...et de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand ce genre de chose est "indiscutable" que les problèmes apparaissent -_- c'est un peu limite ce genre d'affirmation je trouve

Kahn est indiscutable au Bayern (alors qu'un jeune super bon est derrière) et on voit où ils sont à la fin de l'année

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que VDS nous a permis de stabiliser notre defense mais on doit penser à l'avenir sans pour autant le jeter comme un mal propre mais une personne qui donnera des conseils aux autres gardiens

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur mais cette saison il a fait des arrets décisifs mais c'est vrai aussi que plusieurs fois il nous a mis en danger faut pas l'oublier pour etre la meilleure équipe il faut un gardien indiscutable je pense qu'il n'en ai pas loin

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord, quand quelque chose se passe bien avec un gardien il faut le dire! Pourquoi tout le temps ne remarquer que les bourdes plutot que les bons cotés d'un Goalkeeper?

 

Depuis Barthez nous recherchions un gardien excellent, on lui a fait confiance à VDS il nous l'a bien rendu avec cette saison, donc c'est normal a mes yeux qu'il soit indiscutable pour le début de l'an prochain :blink:

 

Un gardien de cette trempe et avec son expérience et son excellent jeu au pied...

 

De plus couronné meilleur gardien de la premierleague devant petr Cech, meme si ce dernier a été excellent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le mieux à faire c'est de rappeler Ben de le faire jouer pendant la cup comme on l'a fait pour Thomas ! C'est comme ça qu'il gagnera de l'experience !! J'en ai un peu marre que l'ont envois nos jeunes un peu partout et qu'il décide de rester la bas ou qu'ils auraient été trés utiles !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le mieux à faire c'est de rappeler Ben de le faire jouer pendant la cup comme on l'a fait pour Thomas ! C'est comme ça qu'il gagnera de l'experience !! J'en ai un peu marre que l'ont envois nos jeunes un peu partout et qu'il décide de rester la bas ou qu'ils auraient été trés utiles !!

 

Il a gagné bien plus d'experience avec Watford en jouant régulièrement que si il aurait joué une dizaine de matchs de Cup avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord, quand quelque chose se passe bien avec un gardien il faut le dire! Pourquoi tout le temps ne remarquer que les bourdes plutot que les bons cotés d'un Goalkeeper?

 

Depuis Barthez nous recherchions un gardien excellent, on lui a fait confiance à VDS il nous l'a bien rendu avec cette saison, donc c'est normal a mes yeux qu'il soit indiscutable pour le début de l'an prochain :blink:

 

Un gardien de cette trempe et avec son expérience et son excellent jeu au pied...

 

De plus couronné meilleur gardien de la premierleague devant petr Cech, meme si ce dernier a été excellent

 

Complètement d'accord et en plus barthez avait été loin d'être au niveau de VDS cette année et on oublie trop souvent que quelque part c'est VDS qui nous donne le titre avec l'arrêt du penalty face à city car match nul face à city après il se passe quoi on sait pas donc ........et on compte plus les arrêts qu'il a fait cette année

 

donc VDS gardien N°1 un point c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord et en plus barthez avait été loin d'être au niveau de VDS cette année et on oublie trop souvent que quelque part c'est VDS qui nous donne le titre avec l'arrêt du penalty face à city car match nul face à city après il se passe quoi on sait pas donc ........et on compte plus les arrêts qu'il a fait cette année

 

donc VDS gardien N°1 un point c'est tout

Barthez a été à la base d'un record mémorable celui de la meilleure défense en premierleague depuis l'existence de la compétition...

Quand roy caroll l'avait suppléé il avait pris autant de buts en 10 matchs que barthez en 28...

 

VDS a été cette année excellent il est vrai mais a l'époque fabien a été extra la premiere saison

Bref HS un peu mais bon, VDS on doit le garder

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit qu'il devait partir

 

 

En ce qui me concerne , je sais qu'il ne doit pas partir mais je répond à la rumeur ( débile ) selon laquelle Foster devrait revenir en tant que gardien N°1 !!!!!!!

 

Foster n'est pas mauvais mais qu'il apprenne déjà à ratrapper les dégagements des gardiens adversaires !!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait te répondre que VDS apprenne à recevoir les passes de ses défenseur centraux, ou à ne pas relacher les frappes de loin sur les attaquants adverses

 

faut pas retenir les bourdes d'un gardien, mais toutes les bonnes choses, et si VDS a été le gardien de l'année pour les joueurs, pour les journalistes et les observateurs, ça semble être Foster

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster a fait une belle boulette, notamment un controle relace complétement foiré pour le but de l'attaquant adverse, ùmais bon une goute d'eau dans sa belle saison

Pour le dégagement de paul robinson, c'est une erreur de communication entre son défenseur et lui même, la boulette n'est pas si méchante que ça, son défenseur l'a induit en erreur.

La concurrence saine aide a se surpasser et a etre encore meilleur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...