Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

On n'en sait rien de qui sera titulaire car je pense que même SAF doit encore douté -_-

 

 

oui je pense aussi car franchement que foster se soit mis en valuer c'est normale il prenait au moins 500 frappes par matchs sur lui donc heureusement qu'il en a arrêté alors qu'0 united il aura 2 voir 3 frappes maxi à repousser à des moments clefs mais en sera t il capable ? -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'adore notre V.D.S mais et je pense qu'il est extraordinaire mais je pense également que pour devenir encor meilleur il devrait travailler son timing quant il sort des cages.comme pour manchester chelsea pour la final de la coupe d'angleterre.si il etait resté dans les goals ou si il etait sorti unpeu avant je suis sur que drogba n'aurait pas marqué! il ne pouvait pas mettre assé de puissance dans sa frappe et c'etait evident car il ne pouvait tirer que du bout du pied et il avait plusieur defenseurs coller a lui.donc si V.D.S n'etait pas sortie ca aurait ete tres facile de l'areter a mon avis.j'ai peu d'exemples la mais je me rapel que c'est arrivé plusieurs fois cette année ce genre de buts!

 

 

Et personne ne prends en compte notre gardien polonais !!!!!! -_-

tellement d'accor -_-

quel gardien !!!!

on a de la chance de l'avoir lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore notre V.D.S mais et je pense qu'il est extraordinaire mais je pense également que pour devenir encor meilleur il devrait travailler son timing quant il sort des cages.comme pour manchester chelsea pour la final de la coupe d'angleterre.si il etait resté dans les goals ou si il etait sorti unpeu avant je suis sur que drogba n'aurait pas marqué! il ne pouvait pas mettre assé de puissance dans sa frappe et c'etait evident car il ne pouvait tirer que du bout du pied et il avait plusieur defenseurs coller a lui.donc si V.D.S n'etait pas sortie ca aurait ete tres facile de l'areter a mon avis.j'ai peu d'exemples la mais je me rapel que c'est arrivé plusieurs fois cette année ce genre de buts!

tellement d'accor -_-

quel gardien !!!!

on a de la chance de l'avoir lui

 

C'est vrai que c'est le seul défaut que l'on peux trouver à VDS c'est qu'il n'est pas assez rapide dans certaines sortie aériennes !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est rien il est bon quandn combien de fois il a arrété des ball impossible a arrèté ? Moi j'dis que c'est le meilleur gardien qu'in ait eu depuis longtemps !

 

 

ah oui ben depuis Peter !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi Van der sar et un mauvais gardien ;) sur quelques but qui c'est pris il pouvais vraiment les arrétes ! pour moi le gardien qui devrait etre titulaire a Manchester United est Kuszhak :wub:

Traduction :

 

Pour Moi, Van der Sar est un mauvais gardien. ;) Sur quelques buts qu'il s'est pris, il pouvait vraiment les arrêter ! Pour moi, le gardien qui devrait être titulaire à Manchester United, c'est Kuszczak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a joué contre arsenul,middlesbrough,é les matchs de la carling cup mais au cour de la saison il c avéré qu'i etait bon sur sa ligne mais il fesait toujours des sorties hasardeuses :(

tout a fait d'accord avec toi mais parlons de VDS...

 

je suis inquiet pour lui car je ne sais pas si vous avez vu le match contre urawa mais il a quand meme été MAUVAIS (et je n'ai pas peur de le dire) c'est dommage qu'on ne puisse plus faire confiance a un grand gardien comme lui mais j'espere qu'il va se ressaisir avant d'arriver a ce stade

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :

 

Pour Moi, Van der Sar est un mauvais gardien. ;) Sur quelques buts qu'il s'est pris, il pouvait vraiment les arrêter ! Pour moi, le gardien qui devrait être titulaire à Manchester United, c'est Kuszczak.

Oh merci cette "traduction" nous a fait beaucoup avancer <_<

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas la première fois qui nous fait le coup,on a l'impression qui va avoir le ballon facilement

et malheureusement il plonge trop tard :( mais bon il faut savoir lui pardonner car il nous sort aussi des grands matchs notamment a city qui nous a valu le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas la première fois qui nous fait le coup,on a l'impression qui va avoir le ballon facilement

et malheureusement il plonge trop tard :( mais bon il faut savoir lui pardonner car il nous sort aussi des grands matchs notamment a city qui nous a valu le titre.

 

oui mais il ne faut pas oublier que MU est un tres gros club et on doit pouvoir faire confiance a notre gardien a TOUT moment et on ne peut malheureusement pas se permettre d'encaisser betement des buts quand on vise le triplé!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas la première fois qui nous fait le coup,on a l'impression qui va avoir le ballon facilement

et malheureusement il plonge trop tard :( mais bon il faut savoir lui pardonner car il nous sort aussi des grands matchs notamment a city qui nous a valu le titre.

 

Tu veux dire qu'il plonge trop tôt !

 

Non mais ce n'est pas sur cette bourde que vous allez dire qu'il n'inspire plus confiance ou qu'il est mauvais. Ce n'était qu'un match de pré-saison, le premier d'ailleurs...Il a besoin de temps pour retrouver ses sensations et le rythme des matchs, c'est pour ça d'ailleurs que ces matchs sont organisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il ne m'inspire plus tellement confiance :(

 

 

c'est vraiment du grand n'importe quoi , sur le premier but face aux nippons , le ballons est flottant ce qui est dur à attrapper ensuite sur le deuxième il ne peux rien et le reste du match il a été parfait en repoussant les frappes qui lui arrivait dessus d'ailleur bravo à notre défense c'est quand il veulent qui monte sur les frappeur comme sur le 1er but !!!!!!

 

J'en arrive à souhaiter qu'un Jour CR face une prestation si mauvaise du genre marqué deux fois contre son camps pour voir si vous le trouver plus aussi fiable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<<_<<_<

 

Quand je lis ça :kill::kill::kill:

 

En bref -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du grand n'importe quoi , sur le premier but face aux nippons , le ballons est flottant ce qui est dur à attrapper ensuite sur le deuxième il ne peux rien et le reste du match il a été parfait en repoussant les frappes qui lui arrivait dessus d'ailleur bravo à notre défense c'est quand il veulent qui monte sur les frappeur comme sur le 1er but !!!!!!

 

J'en arrive à souhaiter qu'un Jour CR face une prestation si mauvaise du genre marqué deux fois contre son camps pour voir si vous le trouver plus aussi fiable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<<_<<_<

 

Quand je lis ça :kill::kill::kill:

 

En bref -_-

je suis daccor avec toi les buts viennent d'erreurs defensives et bon faut pas oublier qu'on avait pas une équipe de m**** face a nous et on etait a l'exterieur ( tres tres loin a l'exterieur :D )

moi le seul truc qui me fait un tout petit peur avec V.D.S c'est que vue son experence et sa formidable carrière est ce qu'il sera autant motivé que notre kuzsczak?

la motivation chez un gardien c'est plus que vital donc voila a part ca je l'aime V.D.S :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le 2ème il n'y peut rien, mais le premier c'est clairement de sa faute, le ballon a un petit effet, mais c'est pas non plus une frappe de Roberto Carlos, et il tire de loin donc VDS a le temps de s'y préparer. et puis avec l'expérience qu'il a, il en a vu des frappes, c'est une erreur de sa part, point. et puis il a fait quelques bons arrêts (un ou 2 je crois), mais tous encore relachés, heureusement pas dans des pieds adverses comme la saison dernière. ça commence bien à faire ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du grand n'importe quoi , sur le premier but face aux nippons , le ballons est flottant ce qui est dur à attrapper ensuite sur le deuxième il ne peux rien et le reste du match il a été parfait en repoussant les frappes qui lui arrivait dessus d'ailleur bravo à notre défense c'est quand il veulent qui monte sur les frappeur comme sur le 1er but !!!!!!

 

J'en arrive à souhaiter qu'un Jour CR face une prestation si mauvaise du genre marqué deux fois contre son camps pour voir si vous le trouver plus aussi fiable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<<_<<_<

 

Quand je lis ça :kill::kill::kill:

 

En bref -_-

Pourquoi tu t'enerve tout seul tu va me dire que tu la trouver bon hier ? <_<

et c'est pas sur ce match que je le sens plus trop

mais meme la saison derniere quand il relache la balle dans les pied d'un joueur et puis y a but comme contre la roma ou autre et franchement le 2e but meme si il pouver peut etre pas l'avoir mais il aurait pu essayer non !!!! au lieu de resté sans bouger d'un poil et puis il a 36 ans aussi sa commence a faire beucoup meme si je sais qu'il nous a fait de bonne chose le debut de la fin s'aproche quand meme !!!!

donc pas la peinde d'esperer ce que tu veu que fasse CR car c'est completement debile ce que tu dit et puis j'ai encore le droit d'avoir mon avi sur vds nan ???? !!!!!!!!!!!! c'est pas parceque tu pense pas comme moi que tu doi t'exiter et m'agreseer :kill:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...