Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi tu t'enerve tout seul tu va me dire que tu la trouver bon hier ? <_<

et c'est pas sur ce match que je le sens plus trop

mais meme la saison derniere quand il relache la balle dans les pied d'un joueur et puis y a but comme contre la roma ou autre et franchement le 2e but meme si il pouver peut etre pas l'avoir mais il aurait pu essayer non !!!! au lieu de resté sans bouger d'un poil et puis il a 36 ans aussi sa commence a faire beucoup meme si je sais qu'il nous a fait de bonne chose le debut de la fin s'aproche quand meme !!!!

donc pas la peinde d'esperer ce que tu veu que fasse CR car c'est completement debile ce que tu dit et puis j'ai encore le droit d'avoir mon avi sur vds nan ???? !!!!!!!!!!!! c'est pas parceque tu pense pas comme moi que tu doi t'exiter et m'agreseer :kill:

heu c'est pas pour defendre qui que ce soit mais je crois que tu ne devrais pas prendre certaine phrases au premier degré je ne pense pas qu'il shouaite vraiment que ronaldo marque deux but contre son camp :rolleyes: deplus que je ne trouve absolument pas que Norvegian t'agresse !

et son point de vue est juste quant il dit que la balle etait flottante et pas simple a ratraper et j'ajouterai meme que c'etait son premier match !

tu as parfaitement le droit d'avoir ton point de vue sur V.D.S mais n'oublie surtout pas qu'il fait parti des trois gradiens qui ce sont pris le moin de buts en D1 l'année derniere et que c'est aussi grace a lui qu'on a gagné le titre :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'enerve tout seul tu va me dire que tu la trouver bon hier ? <_<

et c'est pas sur ce match que je le sens plus trop

mais meme la saison derniere quand il relache la balle dans les pied d'un joueur et puis y a but comme contre la roma ou autre et franchement le 2e but meme si il pouver peut etre pas l'avoir mais il aurait pu essayer non !!!! au lieu de resté sans bouger d'un poil et puis il a 36 ans aussi sa commence a faire beucoup meme si je sais qu'il nous a fait de bonne chose le debut de la fin s'aproche quand meme !!!!

donc pas la peinde d'esperer ce que tu veu que fasse CR car c'est completement debile ce que tu dit et puis j'ai encore le droit d'avoir mon avi sur vds nan ???? !!!!!!!!!!!! c'est pas parceque tu pense pas comme moi que tu doi t'exiter et m'agreseer :kill:

 

 

ça m'énerve mais je ne t'agresse pas , mais c'est toujours pareil il suffit qu'un joueur fasse une erreur pour qu'il soit plus bon à rien mais tu as le droit d'avoir ton avis sur tout et ça personne ne le conteste surtout pas moi !!!! mais j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord !!!!!

 

Pour moi VDS est le meilleur gardien que l'on ait eu depuis longtemps quelques part je me dis la nouvelle génération de supporter dont je suppose tu fais parti au vu de ton pseudo ( ce n'est pas péjoratif mais c'est un constat et je ne remet pas en cause le fait que tu supportes United ) n'ont pas galérer avec les branques que l'on a eu depuis PETER et maintenant que l'on a un gardien de classe mondiale ( il est titulaire chez les Pays Bas quand même c'est pas le Bangladesh !!!! ) vous ne cessé de critiquer !!!! Je suis heureux de voir VDS dans nos cages car j'ai confiance en lui c'est un gardien solide qui nous a sauver un grand nombre de fois notament avec des parades merveilleuses sur sa ligne (alors qu'avec sa taille c'est pas facile) dans des matchs décisifs ( CIty etc .... ) mais on retient quoi les quelques erreurs qui l'a commise pendant toute une saison (très peu) !!!!!

 

Et ce qui m'énerve c'est qu'il y a deux poids deux mesures car suivant les joueurs (CR ) ont va pardonner plus facilement le fait qu'il passe au travers sur certains matchs par rapport à d'autre ( fletcher , VDS, PArk, etc .... ) Mais pourquoi , je vous ait pas entendu dire que vous n'aviez pas confiance en CR après le match face à Milan en LDC pourtant il a joué comme une m**** !!!!!!!! mais parfois je me dis que si CR faisait caca au poteau de corner vous vous dresseriez pour l'applaudir !!!! je dis pas que c'est le cas mais parfois c'est vraiment l'impression que ça donne

 

Ne venez pas me dire le critère de l'age car c'est n'importe quoi Dino Zoff a été champion du monde avec L'italie à l'age de 40 ans !!!!!!!! S'il y a bien un poste ou l'age n'a pas d'importance c'est le gardien !!!!!

 

Donc c'était pas une aggression car si je t'avais aggressé crois moi t'aurais vu la différence :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il fait des faute de temps en temps dans qelques match. mais la majorité du temps il assure avec son experience etc...

 

et il y a pas un seul gardien dans le monde qui ne commé pas des fautes d'ailleur a ce qu'on dit la faute est humaine

 

je trouve que c'est un bon gardien et il va commencer cette saison en beauté et il va la terminer en beauter :united::united::united:

 

et omme il la dit TOM SHIN7 (c'est aussi grace a lui qu'on a gagné le titre)

 

VIIIIIIIVE MAN UNITED :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.C'est vrai qu'il n'a pas été irreprochable cette saison, mais qui l'a été??Il nous a vraiment assuré le titre.C'ets un très bon gardien meme si j'avou que parfois il me fait un peu peur dans ses sorties!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.C'est vrai qu'il n'a pas été irreprochable cette saison, mais qui l'a été??Il nous a vraiment assuré le titre.C'ets un très bon gardien meme si j'avou que parfois il me fait un peu peur dans ses sorties!!

 

 

oui je suis d'accord j'ai pas dit que c'était un gardien parfait loin de là mais il y a pas de gardien parfait !!!! :):)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend faut arreter l'an dernier il a du faire 4 match pourri en tout certe plus en fin de saison mais la c'est pas parceque il se prend ce but qu'il est fichu

il a de l'orgueil ce mec,il voudra pas partir sur une saison decevante

 

 

oui complètement , il voudras partir en beauté

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment bon et je comprend pas ce qu' il faisait à Fuhlam... le mielleur gardien depuis Peter mais bon avec Tim et Roy c' est pas difficile de faire mieux :D

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi VDS est un bon gardien maintenant c'est vrai que il ya personne face à nous lors de cette tournée en ASie donc il faut attendre une opposition un peu plus coriace comme l'inter par exemple pour porter un jugement mais il y a une chose de sur c'est c'est le meilleur gardien que l'on ait eu depuis longtemps encore que Tim howard avait fait un bon début de saison , il avait merdé après mais le début avait été bon comme le community shields par exemple !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les erreur qu'il a comise ses dernier mois ne se compte plus et quand je me rappele la prestation de foster face a chelsea je me dis qu'il est temp qu'il devienne notre gardien numero et VSD n'est le meilleure gardien de la PL cech jasskelainen given sont meilleure que lui

je ne suis pas daccor avec toi la dessu!

c'est vrai qu'il a fait quelques erreurs!

et je suis le premier a le dire!mais n'oubli pas que c'est aussi grace a lui qu'on a gagné le championat !et tu ne peut pas le nier.

il a fait des erreurs certe mais combien de fois ils nous a sauvé?

et cech jasskelainen et given ne sont pas champion d'angleterre eux !

et ils ne le seront pas a la fin de de cette saison non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre gardien de manchester united c ne jammais cometre d'ereur ou alors rarement prend exemple sur cech il comai combien d'ereur pas saison 1 ou 2 bufon la meme chose si on veut gagne la champions il faut un grand gardien sans baisse de niveau au moment le plus importan de la saison

je suis daccor avec toi et je pense que ce goal va etre V.D.S :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre gardien de manchester united c ne jammais cometre d'ereur ou alors rarement prend exemple sur cech il comai combien d'ereur pas saison 1 ou 2 bufon la meme chose si on veut gagne la champions il faut un grand gardien sans baisse de niveau au moment le plus importan de la saison

 

 

Mais tu réalise ce que tu racontes , je te cite : être le gardien de United c'est ne jamais commettre d'erreur !!!!!!!!!!!

 

Et tu veux mettre Foster ok , alros j'espère juste que le gardien adverse ne dégagera jamais du pieds ( tottenham ) car sinon on risque de le prendre !!!!!! Et là je parle que de la plus marrante je te compte pas les dégagements dans les pieds adverses qui ont été suivi d'un but !!!!!

 

Alors tu parles bcp mais appremment tu regardes rarement des matchs !!!! Le gardien qui ne commet pas d'erreur n'existe pas !!!!!!! Ils font tous des boulettes car ils sont Humains si tu veux un robot retourne jouer sur ta console !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo vous etes lourd il a ch*** juste trois 4 matchs et une erreur lors de saon premier premier premier matchs de la saison et sa y est il devrait plsu etre titulaire,faut arreter les mecs,il est encore au niveau

c'est surement sa derniere saison et il voudra prouver qui est au tooooop

heuuuuu tu vouvoi sickboy?

parceque le VOUS etes lourds j'espere que je ne suis pas inclu dedans !depuis hier moi j'suis entrain de le defendre notre VDS. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contrat d'edwin se termine a la fin de cette saison c'est sa ? :cherche:

 

 

oui je crois que c'est ça :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...