Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Après recherche

http://www.zshare.net/download/celebrations-avi.html

 

(Tout à la fin de la vidéo)

 

Merci à mumbaikar de Soccepulse :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair qui chie sur Edwin sur RMC :kill:

Il le compare à Peter, evidemnent qu'il est moins bon mais compare ce qui est comparable :rolleyes:

 

et Larqué "Ouais il est pas mal, mais bon..." <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin explique pourquoi il est parti de Fulham (quelle surprise, c'est l'envie de gagner des titres, c'est vrai qu'à l'Ajax et à la Juve, il avait été habitué à en gagner)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39893

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse info aujourd'hui : teamtalk annonce que Van der Sar aurait perdu la confiance de Fergie et serait deuxième choix la saison prochaine

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=486

 

du lourd si ça venait à se confirmer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur l'ensemble de la saison il a été excellent, mais sur la fin il nous a quand même pondu des cagades qui auraient pu nous coûter cher (Fulham, Pompey, Roma...) ou qui nous ont coûté cher (FA Cup)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au conditionnel, attention, s'il faut c'est une connerie de journaliste.

mais Foster a annoncé son retour depuis quelques semaines, c'est pas pour rien. et hier la rumeur Gordon... ça fait beaucoup.

peut être que tenter Foster en n°1 avec Edwin comme doublure de luxe qu'on peut re-titulariser si Foster n'assure pas, ça serait une bonne idée. il finirait son contrat chez nous pépère, et Foster pourrait démarrer sans pression et avec VDS pour le guider et le conseiller, quoi rêver de mieux comme début ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar est plus âgé que ne l'était Barthez , je pense que c'est plutôt l'âge qui entre dans la tête de Ferguson.

Et puis je pense que VDS laisse meilleurs souvenir que Barthez.

Il sera certainement sur le banc l'an prochain avec un jeune dans les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement n'importe quoi, de la m**** cet article de TeamTalk. Je vois pas en quoi VDS a fait une mauvaise saison, sur le but de Chelsea il est en 1 contre 1 contre le meilleur buteur du championnat, je vois pas en quoi la faute peut lui être imputée. Il nous a quand même sauvés pas mal de fois, notamment contre Liverpool où il fait un super arrêt devnt Crouch alors qu'on était à 10 et derrière Sheasy marque le but de la victoire, entre autres.

 

Foster a beau être bon, mais côté bourdes il a été pas mal cette saison lui aussi. Si Van der Sar est remplaçant l'an prochain, on va rigoler, je vous le dis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster a beau être bon, mais côté bourdes il a été pas mal cette saison lui aussi. Si Van der Sar est remplaçant l'an prochain, on va rigoler, je vous le dis.

peut être mais Foster aussi n'avait pas une bonne defence a Watford mais je trouve aussi que c'est injuste de mettre VDS sur le banc.il a fait une bonne saison,il est experimenté et il est parfois decisif.mais je ne vois pas comment VDS a perdu la confiance de Fergie qui diasit qu'après Smeichel que c'etait le meilleur gardien qu'il ai eu.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais déconner pas les gars ! Foster aussi a fait des bourdes, ça lui arrivera aussi chez nous. VDS n'a pas été élu meilleur gardien de la saison pour des prunes, je ne sais pas si c'est des conneries cet article mais si Fergie n'a plus confiance en un gardien pareil, bin je sais pas ce qu'il lui faut..

 

Combien de fois il a été homme du match notre VDS ? Il est chelou Fergie des fois :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en tape de son âge sérieusement.. Tant qu'il est bon je ne vois pas où se situe le problème. Il a dit qu'il jouait encore un an alors autant en profiter à fond.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seaman jouait encore à 40 ans passés, et Lehmann ne lui arrive même pas à l'orteil... Après question bourdes larsson17 je vois pas ce que la médiocrité de la défense de Watford vient faire dedans : le lob de 90 mètres de Robinson et la passe du plat du pied à l'attaquant adverse qui va marquer dans les buts vides, la défense n'est pas en faute. Et puisque c'est la raison qui, il parait, pousserait Fergie à mettre VDS dehors, ce serait complètement injustifié de mettre à sa place un gardien qui en fait encore plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être a cause de sa bourbe fave a Drogba en Finale de la Fa cup. -_-

Je vois pas ce qu'il y a a lui reprocher ! il est en face à face face a Drogba qui est phénomenal cette saison ( :kill: ) et il n'arrête pas le ballon ........franchement vous êtes un peu dur ac lui sur ce coup là :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a a lui reprocher ! il est en face à face face a Drogba qui est phénomenal cette saison ( :kill: ) et il n'arrête pas le ballon ........franchement vous êtes un peu dur ac lui sur ce coup là :!

 

Non mais si, il est mal sorti, Drogba ou pas.. Mais on ne fou pas un des meilleurs gardien au monde pour ça, c'est complètement stupide.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais juste que ça me rappelle le cas Ruud : une saison somme toute très satisfaisante, mais un ras le bol de la part de Fergie et les choses qui vont vite. apparamment là c'est pareil.

moi si Foster n'avait pas semblé aussi confiant pour son retour la saison prochaine, j'y croirais pas trop. mais on dirait qu'on lui a donné des assurances sur son poste. et ce but de Drogba est peut être la goutte d'eau qui a fait déborder le bouillant Fergie. la fin de saison de VDS n'est pas phénoménale, à part le match à Milan et le péno arrêté à Shity.

et puis Foster représente le futur.

 

je suis dubitatif. c'est pas que je veuille jeter VDS (il a été génial cette saison) et que je croie à fond cette news, mais ça peut paraitre un peu crédible.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud ça n'avait rien avoir, c'était parce qu'il foutait la m**** etc.. Et il avait une influence néfaste sur l'équipe. VDS c'est plutôt incompréhensible vu la grosse saison qu'il nous a fait.. Vraiment là Ferguson me déçois..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compare pas les attitudes des deux joueurs, je compare la réaction de Fergie. on a vu avec Becks, Keano, Ruud, et peut être maintenant Saha ou VDS que quand il en a marre de toi, tu dégage vite fait. c'est certainement pas la plus grande qualité de Fergie, mais c'est comme ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette affaire je ne sais quoi penser -_-

VDS je l'aime bien et je ne voie pas pourquoi sur une fin de saison on peut dire sa

dans ce cas ronaldo aussi sera remplacent l'année prochaine -_-

maintenant foster je ne le connais pas mais c'est vrais qu'être titulaire avec VDS sur le banc

pour lui sa serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...