Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord queVDS ce prend des buts bizarre mais bon ca ne remets pas en doute ces capacitès.

Il a peut-être une baisse de régime mais je crois qu'il faut pas ce tracasser.

dans le cas contraire il ce retrouvera sur le banc.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 5 derniers buts il y a un péno, une frappe en lucarne et une frappe détournée au ras du poteau. les seuls où je suis d'accord qu'il est fautif c'est les 2 contre Reading. ça va, pas de quoi se plaindre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son problème à Edwin, c'est le tirs lointains. Il est un peu lent, ses reflexes sont pas toujours decisifs, que ca soit avec le KNVB ou l'Ajax

Ca ne l'empêche pas d'être un gardien de classe mondiale, l'un des meilleurs de ces 10 dernières années.

Mais j'ai remarqué qu'il était souvent pris à defaut sur une mine lointaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typique,

pour citer Cruyff "c'est le joueur le plus offensif de notre equipe"

Il a une relance de malade, un jeu au pied excellent, très bon sur sa ligne

Mais il est un peu lent et gauche en face à face...

Dommage malgrès sa grande taille, il lui manque toujours un tout petit truc de rien du tout pour devier le tir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tirs du type "Mendieta" comme la saison dernière, il a du mal à les arrêter.

Mais il est quand même capable de grandes parades comme contre les magpies et la tête de Sibierski.

Je préfère quand même son petit manque de réflexe au tics de l'autre américain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le truc c'est qu'avec sa silouhette un peu gauche et maladroite, il est pas toujours très rassurant :D

Il me fait constament un peu peur moi

enfin c'est quand même notre meilleur portier depuis le Great Dane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr.

Il ne faut pas oublier qu'il est aussi un excellent exemple pour Kuszczak (Voila à quoi ca sert la liste des joueurs préférés :P) et Foster.

Cotoyer un portier du calibre de VDS tous les jours à l'entrainement ca apporte énormément de connaissances et d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Merci pour l'article Akira :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Akira :bj: et cela prouve que le groupe est toujours confiant et qu'il n'est pas trop atteint moralement -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis du même avis que ronaldo01, mauvaise foi ou pas, je pense que Keane avait le temps de tourner son genou pour éviter VDS. Prendre 4-0 ça met pas tout le monde de bonne humeur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, moi qui voulais le voir à Lens :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ça fait plaisir et c'est peut être plus rassurant pour nous, et plus impressionnant pour l'adversaire d'avoir Edwin dans les cages plutôt que Tomasz.

mais sera-t-il vraiment prêt physiquement et psychologiquement ? un VDS légèrement diminué est-ce mieux qu'un Kuszczak à 100% ?

pour son premier match de reprise, un match de LDC ça me fait peur à moi. ok il sera peut être prêt sur le plan physique, mais il aura peut être une réserve sur les sorties, et ça serait compréhensible.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...