Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai ca, mais en 2001 on venait juste de faire une grosse (connerie) transaction pour un gardien, je crois que c'etait ds les 30M pour Barthez, donc c'etait un peu difficile d'admettre une connerie de 30M en recrutant VDS, mais c'est claire qu'on aurait du

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un gros match contre l'Ajax, le club de sa ville, avec notamment 2 parades énormes sur une tête à bout portant et le péno de Huntelaar. irréprochable dans les sorties aériennes, il méritait bien les ovations de ses 2 publics.

l'âge n'a pas de prise sur lui, tant mieux pour nous.

si seulement on l'avait signé quand il a quitté la Juve... :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona, n'oublie pas Peter quand tu parles des grands des années 90.

Sinon oui c'est un vrai model d'expérience Van Der Saar, c'est clair que si on l'avait eu plutot, on ne se serait pas eu des boulettes type Ronaldo vs Barthez en CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des grands encore en activité et de la même génération. VDS, Kahn et Barthez sont de la même génération et ont tous brillé vers la fin des 90's à des moments différents

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

perso moi je suis pour que edwin reste encore.....il nous a jamais deçu....cependant...j'ai pu voir les matchs de ben foster et je trouve qu'il a la carrure pour le poste a united.....alors moi je dirai...encore un an pour edwin....puis ben foster....ou l'autre polonais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le Grand Danois ont a toujours eu des problèmes avec les gardiens non ? même Barthez n'a pas fait l'affaire.

J'aime se que fait Van Der Sar a Old Trafford et je voudrais qu'il reste le plus longtemps possible, par contre après son départ se qui serait bien se serait (je parle avec des si, on pourrait refaire le monde mdr) la signature d'un grand nom niveau gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas en quoi il nous a sauvé le match... il a fait un bon double arrêt, ça s'arrête là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait 4 gros arrêts : Dawson/King, Chimbonda, Mido, en plus de quelques sorties où il s'est imposé. on aurait pu se manger des buts qui auraient fait match nul voire défaite. donc il nous a un peu sauvé le match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION à prendre avec des pincettes, c'est le Sun :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=11919

 

VDS n'aurait pas été malade hier (virus intestinal) mais Fergie l'aurait viré du groupe à cause de son match contre le Celtic

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alle :) Hier c'etais pas normal que VDS ne jouait pas. J'ai entendu qu'il y a des problèmes entre Fergie et VDS. VDS a dit des choses sur la défence apres le match contre Celtic. Et avec du malchance il commence comme il a fait avec Stam et Keane... Ts ca pour une opinion qu'ils donnaient

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est n'import quoi car si Ferguson n'aurait pas été conent de la performence de VDS contre le Celtic il ne l'aurait pas completement écarté du groupe mais l'aurait mis comme gardien remplacent pour vrement montrer que tout le monde peut avoir sa chance de jouer et que personne n'est irremplacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...