Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Edwin Van der Sar, le portier de Manchester United, a prolongé son contrat d'un an avec les Red Devils, le liant au club jusqu'en 2008. Agé de 36 ans, l'international néerlandais avait rejoint Manchester United en provenance de Fulham en juin 2005.

 

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...sar_117272.html


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis bien car VDS est un super gardien, vieux mais super solide et avec de lexperience il ne fait pas souvent de boulette pou rne pas dire jamais, si on a la meilleur def c'est aussi avec lui!

Bravo msieur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

t'as l'air de bien connaitre le club toi

1. VDS en a encore pour une saison de plus

2. Kuszczak est excellent et devrait avoir le niveau pour assurer en tant que titulaire

3. on a Ben Foster qui peut devenir un super gardien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, je suis sûr que c'est la seule action que tu as vue de Kuszczak et que tu te base que sur ça pour le juger. génial comme attitude, comme si ça n'arrivait à aucun gardien de faire une grosse cagade dans sa carrière

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les dirigant devrait prolonger son contrat car un gardien de la classe de edwin et avec son experience cela ne court pas les rue donc il faudrai lui prolonger son contrat malgré son age :united: il rest le meilleur gardien de manchester depuis l ' ere de peter :united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il et vrement fort!!!!!!

dommage qu'on doit deja etre en train d'en chercher un autre....

quoi que moi le polonais(sont nom et trot complexe!!!!!! :D ) me va tres bien!!!!!je le trouve bon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les dirigant devrait prolonger son contrat car un gardien de la classe de edwin et avec son experience cela ne court pas les rue donc il faudrai lui prolonger son contrat malgré son age :united: il rest le meilleur gardien de manchester depuis l ' ere de peter :united:

ah ben voilà, ça fait plaisir de lire ça de temps en temps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les dirigant devrait prolonger son contrat car un gardien de la classe de edwin et avec son experience cela ne court pas les rue donc il faudrai lui prolonger son contrat malgré son age :united: il rest le meilleur gardien de manchester depuis l ' ere de peter :united:

ah ben voilà, ça fait plaisir de lire ça de temps en temps

 

 

merci de dire ca ericcantona car il i a enfin quelquun qui comprend a quoi ca sert d' avoir un gradien experince

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les dirigant devrait prolonger son contrat car un gardien de la classe de edwin et avec son experience cela ne court pas les rue donc il faudrai lui prolonger son contrat malgré son age :united: il rest le meilleur gardien de manchester depuis l ' ere de peter :united:

ah ben voilà, ça fait plaisir de lire ça de temps en temps

 

 

merci de dire ca ericcantona car il i a enfin quelquun qui comprend a quoi ca sert d' avoir un gradien experince

 

pour info: ericcantona - ericantona // quelquun - quelqu'un // gradien - gardien // experince - expérience.

fais attention theworldofmanchester tu va encore faire passer les belges pour des c... :D

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul point d'inquiétude dans cette équipe aujourd'huui, c'est Van der Sar, il se prend beaucoup de buts sur coup-francs car mal placé, hier une sortie ratée = 1 but, 1 petit pont = 1 but, même si c'est la faute de Silvestre au départ.

J'espère qu'il va vite se reprendre car il était tellement fort au début de saison, il était impénétrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...