Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Mais quel homme :wub: ... En faite, pas seulement en tant que joueur, mais aussi comme personne.

On lui doit un énorme respect moi je dis. On se répète à son sujet, mais *****, qu'est ce qu'il va nous manquer...

 

J'espère vraiment que United va lui offrir la C1 dans quelques semaines, il le mérite.

 

VDS, a ******** legend ! :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine il ne sera plus là. Une page se tourne... -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jure ? :o

 

T'es comique :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine il ne sera plus là. Une page se tourne... -_-

 

 

Nous aurons probablement un gardien moins bon (car difficile d'égaler VDS actuellement) et nos rivaux vont encore se renforcer, la saison prochaine sera un véritable challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine il ne sera plus là. Une page se tourne... -_-

 

C'est toi qui l'dit. Ferguson trouvera les mots pour qu'il reste une saison de plus. Vous allez voir. Il ne peut pas partir avec ce niveau stratosphérique qu'il a atteint cette saison. C'est un non-sens.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas pour passer plus de temps avec sa femme ? :S

 

J'suis fan de United, pas de la femme de VDS ^^

 

Non sérieusement, je comprendrais son envie de quitter United pour passer du temps avec son épouse, qui a en plus eu des problèmes de santé. Mais quand même les joueurs ne sont pas sur mené non plus. Ils ont un cadre de vie idéale, et ont du temps a accorder à leur famille.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'il signe pour une nouvelle saison, mais le veut-il vraiment ? Après ce qui s'est passé avec sa femme, j'en doute. Et puis, 40 ans... J'espère qu'il intégrera notre staff dans le futur. VDS entraîneur des gardiens :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'il signe pour une nouvelle saison, mais le veut-il vraiment ? Après ce qui s'est passé avec sa femme, j'en doute. Et puis, 40 ans... J'espère qu'il intégrera notre staff dans le futur. VDS entraîneur des gardiens :wub:

Je crois qu il veut plus un rôle dans le style d' ambassadeur en Asie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà annoncé qu'il allait prendre 1 à 2 années sabbatiques pour se consacrer à sa famille, et qu'il reviendrait au foot après ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà annoncé qu'il allait prendre 1 à 2 années sabbatiques pour se consacrer à sa famille, et qu'il reviendrait au foot après ;)

 

Oui, mais il peut très bien aller à l'Ajax plutôt qu'à Manchester... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons probablement un gardien moins bon (car difficile d'égaler VDS actuellement) et nos rivaux vont encore se renforcer, la saison prochaine sera un véritable challenge.

 

 

Pas tant que ça car on aura toujours une des meilleurs défense d'europe et l'équipe se sera renforcé dans le champs donc je pencherait pour la continuité plus que pour un challenge. Ensuite les gardiens qu'on vise ne sont pas des pompes loin de là ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça car on aura toujours une des meilleurs défense d'europe et l'équipe se sera renforcé dans le champs donc je pencherait pour la continuité plus que pour un challenge. Ensuite les gardiens qu'on vise ne sont pas des pompes loin de là ....

 

Reste que pour leur première saison en PL ça m'étonnerait qu'ils soient en mesure de dégager autant de sérénité que notre VDS notre monstre national :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui l'dit. Ferguson trouvera les mots pour qu'il reste une saison de plus. Vous allez voir. Il ne peut pas partir avec ce niveau stratosphérique qu'il a atteint cette saison. C'est un non-sens.

 

Je crois que c'est justement pour ça qu'il veut partir, finir sur une bonne note ( la cerise sur le gateaux serait de remporter la CL).

Bcp de joueurs font la saison de trop, ça serait bete de laisser une mauvaise image apres tout ce qu'il a fait pour nous , on aimerait tous qu'il resigne mais c'est le bon moment pour lui et puis on est plutot actif sur les gardiens, meme si le nouveau va avoir du boulot pour remplacer VDS , on est à priori sur des tops gardiens quand meme.

Maintenant reste plus qu'à remporter la CL et qu'il nous fasse qq arret face à Messi et Co pour lui offrir la meilleur des sorties possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il sera reposé a priori contre Bburn

 

C'est bien sans être bien si j'étais à sa place, je souhaiterais jouer les 3 derniers matchs qu'il me reste :(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça car on aura toujours une des meilleurs défense d'europe et l'équipe se sera renforcé dans le champs donc je pencherait pour la continuité plus que pour un challenge. Ensuite les gardiens qu'on vise ne sont pas des pompes loin de là ....

 

 

Tu as trés certainement raison cela dit par challenge, je cible le fait que cette saison le championnat fut bien plus facile à remporter que ces derniéres années (surtout quand on voit que nous avons perdu beaucoup de pts avec des nuls et qu'il n'est pas nécessaire depuis bien longtemps d'atteindre la barre des 80 pts pour gagner le titre). La saison prochaine, Chelsea ne connaitra peut etre pas de coup d'arrét au coeur de l'hiver, Liverpool pourrait bien redevenir trés compétitif, City va poursuivre son développement et Arsenal pourrait étre dangereux, alors bien sur United sera toujours là mais certaines erreurs pourraient avoir des conséquences qu'elles n'ont pas eu cette année et bien évidemment notre futur gardien titulaire aura un role prépondérant dans nos résultats tout autant qu'une énorme pression pour remplacer un monument tel que Van Der Sar.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Blackpool, je sens qu'il va sortir en fin de match pour qu'il ait l' ovation qu'il mérite. Ça sent bon l'émotion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu mais qui va te remplacer ??? :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...