Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

C'est drôle c'est encore un exemple, c'est quand les gens partent que les éloges sont faits et appuyés lol

 

 

Je suis d'accord mais il faut quand même reconnaître que Van Der Sar fait peut être sa meilleur saison. Il a été fantastique depuis 2-3 saisons mais plus ça va, plus on a l'impression qu'il est meilleur. Peut être qu'à 50 ans, il prend plus jamais de buts. Donc c'est encore plus triste de le voir partir.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais il faut quand même reconnaître que Van Der Sar fait peut être sa meilleur saison. Il a été fantastique depuis 2-3 saisons mais plus ça va, plus on a l'impression qu'il est meilleur. Peut être qu'à 50 ans, il prend plus jamais de buts. Donc c'est encore plus triste de le voir partir.

Je me rappelle de ses grands exploits avec l'AJAX il était excellent déjà après il s'est un peu perdu avec des blessures.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il partira au sommet de sa forme.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot aujourd'hui : MERCI.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul arrêt à faire et pas des moindre sur une frappe contrée, il arrive à se détendre parfaitement tel un cats pour dévier le ballon des bouts des doigts. Les trois points gagnés sont en grande partie grâce à lui, mais bon vu que c'est un portier c'est souvent moins souligné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il prolonge pas encore un an il à les capacités pour je trouve et le temps que son remplacent s àdapte.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6893279,00.html

 

Juste un petit artidcle ( désolé c'est en anglais), ferguson parle d'edwin et de succession mais la dernière phrase reflète edwin :" To see hear him at half-time motivating the players was absolutely wonderful."la motivation qu'il a donné à la mi temps de manutd everton était extraordinaire, à 40 ans il a toujours envie ! Respect edwin. :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 7 matchs au maximum, 6 minimum, hmmm, j'ai vraiment de la peine de perdre un gars comme lui, on en retrouvera pas un comme lui de si tôt, il a une assurance, absolument magnifique, avec lui derrière tu peux t'occuper de l'offensif facilement sans se soucier du défensif, car tu sais que derriére toi ya un homme qui s’appelle VDS, c'est vraiment vraiment dommage, profitons de ces derniers matchs, offrons lui la meilleur des sorties, il le mérite, avec tout mon respect et amour pour Peter, VDS a été plus grand, il restera à jamais dans nos cœur! c'est une légende du club!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très triste aussi de sa fin de carrière à la fin de cette saison parce qu'il rassure tout le monde dans l'équipe et il est très important !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de premier relanceur on en a encore eu la preuve de la plus belle des manières hier soir sur le deuxième but, dégagement de VDS pour Valencia qui passe à CHICHA qui passe à ROO et ... BUT ! Aussi simple qu'une lettre à la poste :wow:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à part Neuer je vois personne capable de remplacer VDS sans qu'on soit perdant à l'arrivée !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait un échange Van Der Sar/Neuer cet été. Hop, ni vu ni connu Edwin prend sa retraite et Neuer on l'aura eu pour rien du tout.

 

 

 

Enfin, la condition sine qua non, c'est quand même que les dirigeants de Schalke soient stupides...

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à part Neuer je vois personne capable de remplacer VDS sans qu'on soit perdant à l'arrivée !!!!!

On sera perdant de toute façon à l'arrivée, Edwin it's just the best. :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait un échange Van Der Sar/Neuer cet été. Hop, ni vu ni connu Edwin prend sa retraite et Neuer on l'aura eu pour rien du tout.

 

 

 

Enfin, la condition sine qua non, c'est quand même que les dirigeants de Schalke soient stupides...

 

Et en plus on demande 20M à Schalke dans l'échange !

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...