Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

les supporters ont prévu qqch pour son dernier match ?

 

Du gouda & de la Heineken B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !! C'est notre cher hollandais volant qui portera le brassard de capitaine demain !! Et par conséquant ce sera lui qui portera le trophée en premier :bj: :bj:

Source : Iciiii

:united: :united: :united:

 

 

Omg :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Je suis super content pour lui!!! :wow:

 

 

 

Je sais ce message sert a rien mais j'en ai rien a faire. C'est pour VDS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle pour lui et j’espère qu'il sortira un peu avant la fin du match afin qu'il reçoit la plus belle des ovations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la féte de demain, il faudrat tout de suite se remettre la téte dans le guidon car Van Der Sar aura un role essentiel le 28 mai. Il est bien évident que notre gardien à son meilleur niveau peut nous ramener la Champions League presque à lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à me dire que ça sera le dernier match de notre gardien, c'est vraiment triste, je donnerai tout pour être à Old trafford demain, pour voir ce monstre saluer une derniére fois le théatre des rêves, pourquoi? pourquoi nous quitte-t-il il est encore jeune, moi je paris que même à 50 il nous sortirai des parades de géant, mais bon on respecte tous son souhait, et on lui souhaite bonne chance, profitons de ses 2 derniers match, je suis sur à 200% qu'il nous sortira deux matchs de grande classe!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle pour lui et j’espère qu'il sortira un peu avant la fin du match afin qu'il reçoit la plus belle des ovations !!!

 

Ce serait un moment mémorable !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est c'est le jour, la dernière de ce très grand gardien chez nous et ne vous en faite pas pour les ovations il y a deux semaine contre chelsea c'était lui qui avait le droit au plus grande donc cette après midi sa risque d'etre vraiment superbe.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portier dont tous les entraîneurs rêvent à savoir talentueux, professionnel, discret sur et en dehors du terrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel superbe gardien ce mec, vraiment un joueur appréciable. Ou tout du moins c'est l'image qu'il donne. Un mec humble, sympathique qui fait le boulot sur le terrain. Il a vraiment réalisé une magnifique carrière, je m'attend a une superbe ovation pour lui.

 

Je pourrais jamais oublié ces multiples arrêts qui nous ont sauvé de nombreuse fois. C'est vraiment triste de dire qu'il va partir. Tout a une fin, rien n'est éternel... On perd vraiment gros.

 

Sa serait très dur de l'oublier.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin van der Sar came very close to extending his United career, Sir Alex Ferguson has revealed.

 

The 40 year-old Dutch goalkeeper announced his decision to retire at the end of the 2010/11 season on 27 January but this week, with the veteran's final games looming, he started having second thoughts and went to see his manager.

 

"Edwin decided he wants to go out at the top, though he did have a wobble last week," said Sir Alex, in his exclusive column for United Review - the Reds' official match day programme.

 

"Edwin came to see me and told me he was thinking about changing his mind. I had to tell him to be quick about it because we are in the middle of concluding a deal for a new keeper.

 

"He came back a couple of days later to say he would be sticking with his original decision to go, which I think at his age,41 next birthday, is the right thing for him to do."

 

Van der Sar consequently remains on track to make his final competitive appearance in the Champions League final against Barcelona on 28 May. The corresponding fixture in 1999 was Peter Schmeichel's last game for Manchester United, although the Great Dane went on to play for Sporting Lisbon, Aston Villa and Manchester City before he retired.

 

source site off

 

 

En gros dans SAF a dit que VDS est venu le voir la semaine dernière pour lui dire qu'il n'était plus certains de vouloir prendre sa retraite, SAF lui a dit de faire vite car il était proche d'un accord avec un autre gardien. VDS est revenu quelques jours après en lui disant qu'il s'en tenait à sa première décision. Et SAF pense que c'est la meilleure chose à faire pour lui à 41 ans.

 

 

Mais ***** SAF aurait pu le garder s'il lui avait dit de rester il aurait probablement prolongé d'un saison... :cry:

Les propos de SAF sont un peu étrange quand même, on dirait qu'il n'avait pas envie que VDS reste une saison de plus, à moins que je comprène mal ses propos ( ben ouais je suis pas un monstre en anglais :P )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si SAF a déjà programmé la venue d'un nouveau gardien, il ne peut pas le garder.

Il a déjà prévu l'après VDS avec la venue de Lindegaard (qui est quand même le gardien du Danemark) en tant que second couteau, et aurait déjà presque bouclé le dossier du futur gardien n°1.

Je comprends qu'avec la saison qu'il a vécu, VDS ait envie de prolonger l'aventure, mais c'est un peu trop tard, le club a déjà tout programmé, à mon plus grand regret, aussi...

 

J'espère une ovation pour lui ce soir !

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si SAF a déjà programmé la venue d'un nouveau gardien, il ne peut pas le garder.

Il a déjà prévu l'après VDS avec la venue de Lindegaard (qui est quand même le gardien du Danemark) en tant que second couteau, et aurait déjà presque bouclé le dossier du futur gardien n°1.

Je comprends qu'avec la saison qu'il a vécu, VDS ait envie de prolonger l'aventure, mais c'est un peu trop tard, le club a déjà tout programmé, à mon plus grand regret, aussi...

 

J'espère une ovation pour lui ce soir !

 

Evidemment mais ça fait mal de se dire qu'il aurait pu rester encore un an. Après SAF pense à l'avenir et se dit que s'il ne signe pas le nouveau gardien ( De Gea ) cette saison, l'année prochaine les goals qui l'interressent ne seront peut être plus disponible.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que SAF ne voulait pas trop attendre sa réponse, il a trouvé le gardien qu'il veut, mais si Van Der Sar lui avait dit avec assurance sans doute qu'il voulait prolonger, bien sûr qu'il l'aurait prolongé, mais ses doutes auraient étés mieux gérés au milieu de saison ou la il aurait vraiment eu un temps de réflexion, mais j'aimerais bien savoir ce que ferait SAF si il signe Stekelenburg et que Van Der Sar revient, y'aura une concurrence rude quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de ce dire que c'est la fin de cette légende... Il est entré dans la légende de Manchester, de part son talent, sa discrétion, sa manière de remotiver les troupes quand ça ne va pas. Il restera l'un (le?) des meilleurs gardien de Manchester!

 

On t'aime Edwin :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...