Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Son dernier match aujourd'hui, que ça va être dur de ne plus le voir foulé les travers d'old trafford et dégouté tout ceux qui ont rêvés cette année de nous battre.

 

Il a fait une carrière énorme chez nous et restera à jamais dans l'histoire du club et bien entendu un des meilleurs (le) portier qu'on ai pu avoir. Une vraie légende, dégageant une sérénité exceptionnelle et un professionnalisme remarquable. Plus qu'un gardien c'était un dernier rempart décisif qui nous a sauvé plus d'une fois et qui nous à offert la ldc en 2008.

 

C'est rempli de tristesse que je dis au revoir à l'un des meilleurs gardiens que j'ai pu voir évoluer. Bonne continuation pour la suite Edwin et bien entendu merci, un énorme merci de la taille de ta carrière chez nous tu vas tous nous manquer. :cry:

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Edwin quoi, même après tout ces années de haut niveau, ça va me faire trop bizarre de le voir raccrocher ses gants. Je me rappelle quand je le suivais pour la 1ère fois à la Coupe du Monde 98 et le superbe parcours des Oranjes.. :blush:

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila H-3 les gars, je suis sur qu'il nous sortira un trés trés beau match notre gardien, je serais content si on obtenait un penalty et si VDS le tirai ça serait vraiment super!! et puis pourquoi pas! c'est le dernier match on est deja champion, on peut se le permettre! VDS ON T'AIME!!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un départ que j'arrive pas à imaginer c'est le sien.

La saison prochaine, ça va vraiment faire bizarre de ne plus l'avoir dans les cages, surtout qu'avec le niveau qu'il a, il pourrait encore continuer, mais bon, respectons ses choix.

Combien de matchs gagnés, de victoires importantissimes (un certain 21 mai 2008) lui reviennent ?! C'est homme est devenu petit à petit une légende à part entière de ce club, représentant les valeurs du club. Merci Edwin pour toutes ces belles années passées au club !

 

Ce dernier match va vraiment être rempli d'émotions et j'ai hâte de voir les ovations du public qu'il va recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parvient à remporter la ligue des champions, je propose que le ballon d'or aille soit à lui, soit à Giggs pour l'ensemble de leur oeuvre! Qui est pour?

 

PS: vous croyez que c'est possible de donner le ballon d'or à un joueur retraité? Ça serait inédit je crois...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila H-3 les gars, je suis sur qu'il nous sortira un trés trés beau match notre gardien, je serais content si on obtenait un penalty et si VDS le tirai ça serait vraiment super!! et puis pourquoi pas! c'est le dernier match on est deja champion, on peut se le permettre! VDS ON T'AIME!!!

Le rêve :wub:

 

En tout cas, l'image de VDS avec le brassard deviendra mon prochain avatar.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour son parcours chez nous, un grand merci pour tout ce qu'il nous a apporté et un petit pincement au coeur quand même.

 

HARTELIJK BEDANKT EDWIN ! :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vds pour tout ce que tu as fait en esperant que tu partes sur un titre de C1, tu es le gardien qu'on a cherché pendant 6 ans c'est vraiment dommage que tu soit pas venue plus tot mais c'est pas grave tu sera toujours considerer comme une lègende.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI !!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il fait parti de ces joueurs tellement immense mais dont la majorité ne saluera même pas le retrait...

 

Tu es grand Edwin, merci pour tout !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très émouvant quand il a pris le micro pour parler devant tout le stade :wub:

 

Un grand bravo et merci à Edwin pour tout ce que tu as fait pour nous, mais il nous reste encore 1 match à te voir jouer en espérant que tu soulève une nouvelle coupe à la fin...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mentalité exemplaire, toujours présent dans les grands rendez-vous, une sérénité impressionante, un calme légendaire, un patron dans sa surface, un jeu au pied hors du commun. Il aura fini sa carrière de la plus belle des manières quoi qu'il arrive le 28 Mai, son passage à United aura été fantastique pour lui et pour le club. Finir par un sacre en Champion's League serait la cerise sur le gâteau.

 

Van Der Sar n'est pas seulement un grand gardien, c'est aussi un grand Homme, un exemple à suivre.

 

Merci à lui, il peut être légitimement considéré comme une Légende de ce club.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MONSIEUR, tu es un GRAND, un Géant, on a pas de mot pour te définir, tu nous as tant donner! t'es pour moi le meilleur gardien de l'histoire de Manchester (et oui mieux que Schmeichel que je respecte d'ailleur, et qui pour moi est lui aussi ENORME) mais VAN DER SAR m'a marqué, il m'a marqué, car il a un charisme, c'est une personne simple, un gardien qui aime manchester, et pour moi je lui donnerai le ballon d'or juste pour le remercier de ce qu'il a fait! merci Van der sar, il reste encore un match, je suis sur mais vraiment sur qu'on va le gagner POUR TOI POUR TOI!!! merci ENCORE VAN DER SAR LE HOLLANDAIS VOLANT!!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Van der Sar! Viva Van der Sar! He's big and Dutch, doesn't let in much. Viva Van der Sar!

Merci pour toute la joie que nous a procuré durant tes 6 années à United et comme tu l'a dit sa aurait été mieux si Saf t'avait recruté plutot :cry:

 

RESPECT :united: :united:

230047_175336015857479_143420355715712_483358_2592470_n.jpg

 

Merci MONSIEUR, tu es un GRAND, un Géant, on a pas de mot pour te définir, tu nous as tant donner! t'es pour moi le meilleur gardien de l'histoire de Manchester (et oui mieux que Schmeichel que je respecte d'ailleur, et qui pour moi est lui aussi ENORME) mais VAN DER SAR m'a marqué, il m'a marqué, car il a un charisme, c'est une personne simple, un gardien qui aime manchester, et pour moi je lui donnerai le ballon d'or juste pour le remercier de ce qu'il a fait! merci Van der sar, il reste encore un match, je suis sur mais vraiment sur qu'on va le gagner POUR TOI POUR TOI!!! merci ENCORE VAN DER SAR LE HOLLANDAIS VOLANT!!!!!

+1000000 Ouiiii C'est "La" Phrase pour son départ d'Old Trafford !! :cry:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à edwin merci pour tout en éspérant qu' il parte avec une c1 le 28 mai .Bonne chance pour la suite et pourquoi pas un retour dans le staff qui sait .

 

Good luck edwin respect :cry:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...