Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Pour moi son point fort c'est son jeu au pied allié au calme ahurissant qu'il dégage, il est énorme sur sa ligne ce qui fait de lui le meilleur pour moi, quand j'entendais que Reina allait venir je n'en revenais pas, comparer les 2 c'est criminel sérieux !

Je lui souhaite le meilleur en tout cas, il m'a fait oublié Schmeichel donc maintenant à De Gea de nous faire oublier VDS !

 

De Gea va avoir mine de rien une ***** de pression le pauvre, je ne le connait pas du tout ce gardien, j'en ai entendu du bien certes mais je suis incapable de le visualiser surtout son jeu au pied, si quelqu'un voulait bien me répondre sur ce cas sur son topic ? Merci :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de s'ennuyer à mourir pendant la rencontre, et simplement d'avoir le sourire au coup de sifflet final.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui rendre hommage je propose que si l'on gagne ce soir tout les membres mettent une photo de Van der Star en Avatar pendant une semaine (moi sa sera jusqu'au premier match de De Gea notre futur gardien.)

:united: :united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui rendre hommage je propose que si l'on gagne ce soir tout les membres mettent une photo de Van der Star en Avatar pendant une semaine (moi sa sera jusqu'au premier match de De Gea notre futur gardien.)

:united: :united:

 

D'accord, pour lui on pourrai faire n'importe quoi !! :united: Qu'est-ce qu'il va nous manquer !! :cry:

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui rendre hommage je propose que si l'on gagne ce soir tout les membres mettent une photo de Van der Star en Avatar pendant une semaine (moi sa sera jusqu'au premier match de De Gea notre futur gardien.)

:united: :united:

C'est déjà fait :wub::blush:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de s'ennuyer à mourir pendant la rencontre, et simplement d'avoir le sourire au coup de sifflet final.

Amen. C'est un vieux sage, il va nous manquer. J'espére qu'il reviendra au club, il veut devenir entraineur B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Van Der Sar, merci pour tout, juste dégouté qu'il finisse sur ça, ce non-match, il ne méritait pas ça... :cry: On perd le meilleur gardien du monde, son remplaçant aura du taf.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Van der Sar, on aurait tant voulu que tu sois la personne la plus âgée à gagner une C1 (après Edwin Van der Sar).

 

Il a fait tout ce qu'il pouvait, je me sens réellement triste pour lui. Sur 2 matchs, il se prend 5 buts. On t'aime Van der Sar, t'es le plus grand, en taille, au talent et dans le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vds pour tout et je suis decus que tu ne parte pas sur une victoire, mais c'est comme sa.

 

J'espere qu'on te revera dans un role au sein du club :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite amere, j'aurais tant voulu qu'il souleve cette coupe pour tout ce qu'il a accompli malheureusement il aura une medaille de second autour du cou.

Ton remplacant va avoir du Boulot pour remplacer un LEGENDE comme toi

 

(ça prestation a été mitigée, sur le but de Messi, il se rate)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite à lui, dommage qu'il n'est pas fini en beauté ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...