Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Il me semble également ! Second ou troisième maillot de l'année 2005 (de son arrivée).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite aussi, carroll l'a porté ça j'en suis certain mais c'était un an avec l'arrivée de VDS, l'année suivante ce dernier a fait tous les matchs mais principalement avec le vert. Sur ce lien apparemment le maillot a duré jusqu'en 2006 mais j'aimerais bien qu'on me confirme que VDS l'a eu que je le fasse floquer en c**séquence, a part le bleu de 2009 c'est le seul que je trouve beau....

 

http://prideofmanchester.com/sport/mufc-kits-latest-old.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du s'en servir comme 3 ième maillot. Ca arrive souvent que le second maillot de l'année passe en maillot away la seconde année ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

VDS a été élu 3 eme meilleur gardien de ces 25 dernières années par l'IFFHS (International Federation of Football History & Statistics).

 

Voici les 10 premiers :

 

1 - Gianluigi Buffon

2 - Iker Casillas

3 - Edwin van der Sar

4 - Peter Schmeichel

5 - Oliver Kahn

6 - Petr Cech

7 - Jose Luis Felix Chilavert

8 - Walter Zenga

9 - Andoni Zubizarreta

10 - Claudio André Mergen Taffarel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon totalement logique. Casillas et surtout Zubizaretepas pardon mais je ne suis pas du tout d'accord même si Iker est dans les 10 meilleurs mais loin de mon trio Buffon, VDS et Barthez !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas loin de VDS et Barthez... :o. Tu m'aurais dit Kahn à la rigueur.

Buffon est le gardien le plus impressionnant de sa génération, après la coupe du monde il est un peu en dedans certes - et surtout à cause de pas mal de pépins physique - mais avant il était LE gardien incontestable. Le plus impressionnant, avec le plus de charisme et d'assurance, un monstre dans son domaine. Moi je suis pas choqué ^^.

 

3ème Pour VDS c'est très bien vu les monstres.. j'mattendais même à ce qu'ils foutent genre Cech avant lui, vu comme il est peu reconnu. tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preud'Homme mériterait amplement de figurer dans le Top 10, à la place d'un Chilavert, par exemple. Sinon Van Der Sar troisième, c'est bien, très bien même (et amplement mérité). Avec Schmeichel quatrième, ça nous fait deux gardiens mancuniens dans le Top 5 (Top 4, c'est pas beau): paradoxal pour un club qui a connu de très gros problèmes de casting au niveau des cages ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les Pfaff, les Dasaev, les Munaron (non là je plaisante :D ) ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon c'est le plus sûr sur sa ligne parmi les références, celui qui donnait vraiment cette sensation, que tu ne pourrais PAS le battre.

Van Der Sar c'est assurément le plus technique, le gardien qui avait une influence sur un collectif, qui savait diriger une défense, mais qui avait aussi une contribution dans le jeu de l'équipe. Hollandais oblige :P

Casillas, naturellement le plus agile, impressionnant, le plus "spectaculaire".

 

Kahn et Schmeichel, les plus intimidants, les plus imposants, les plus charismatiques...

 

Pour moi cette première place de Buffon est méritée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas loin de VDS et Barthez... :o. Tu m'aurais dit Kahn à la rigueur.

Buffon est le gardien le plus impressionnant de sa génération, après la coupe du monde il est un peu en dedans certes - et surtout à cause de pas mal de pépins physique - mais avant il était LE gardien incontestable. Le plus impressionnant, avec le plus de charisme et d'assurance, un monstre dans son domaine. Moi je suis pas choqué ^^.

 

3ème Pour VDS c'est très bien vu les monstres.. j'mattendais même à ce qu'ils foutent genre Cech avant lui, vu comme il est peu reconnu. tant mieux :)

 

Non mais j'ai pas dit qu'il déméritait hein. J'ai dit que l'apres 2006 c'est loin de son niveau d'avant, et si on regarde sur ça carrière, ça fait quand même 5-6 ans moyen-passable (je dit pas que c'est tout gris ^_^), et sur une carrière, ça te fait un quart qui est moyen, après l'avant 2006, je dis pas...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les Pfaff, les Dasaev, les Munaron (non là je plaisante :D ) ?

 

Voilà une réponse partielle ^_^

 

Preud'homme 11e, Pfaff 35e

 

Michel Preud'homme, premier Belge, se situe à la 11e place. Il a reçu 124 points. L'actuel entraîneur du club saoudien d'Al Shabab a défendu les buts du Standard, de Malines puis de Benfica au Portugal. Il a aussi brillé lors du Mondial-1994 avec les Diables Rouges. Il avait ainsi été élu cette année-là meilleur gardien du monde et d'Europe et obtenu grâce à cela son transfert au Portugal. Il a mis un terme à sa carrière de joueur en 1999 à l'âge de 40 ans.

Jean-Marie Pfaff est l'autre seul gardien belge figurant dans la liste des 143 retenus par l'IFFHS. Il pointe en 35e position (49 points). L'ancien gardien du Bayern a joué entre 1973 et 1990, il n'a donc pas joué très longtemps durant la période examinée.

Ce classement a été établi sur base des classements annuels du meilleur gardien de l'année, remporté depuis 4 ans par Casillas. En dehors de Buffon et Casillas, Petr Cech est le seul autre gardien en activité à figurer dans le Top-10. Il se classe en 6e position (154 points).

 

Rtl/Sport

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas loin de VDS et Barthez... :o. Tu m'aurais dit Kahn à la rigueur.

Buffon est le gardien le plus impressionnant de sa génération, après la coupe du monde il est un peu en dedans certes - et surtout à cause de pas mal de pépins physique - mais avant il était LE gardien incontestable. Le plus impressionnant, avec le plus de charisme et d'assurance, un monstre dans son domaine. Moi je suis pas choqué ^^.

 

3ème Pour VDS c'est très bien vu les monstres.. j'mattendais même à ce qu'ils foutent genre Cech avant lui, vu comme il est peu reconnu. tant mieux :)

 

Si on arrêtait de se focaliser sur les joueurs de champ, les gens se rendraient compte que Barthez nous a fait gagner une CDM et un Euro... et ça peu de portiers peuvent s'en targuer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gars on se reconcentre sur VDS svp .

 

 

Et Alruud qui participe rolala les vieux j'te jure :P. Ponds nous un topic sur les gardiens tonton ( j' ai pas dit sur Lloris uniquement hein :D )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas loin de VDS et Barthez... :o. Tu m'aurais dit Kahn à la rigueur.

Buffon est le gardien le plus impressionnant de sa génération, après la coupe du monde il est un peu en dedans certes - et surtout à cause de pas mal de pépins physique - mais avant il était LE gardien incontestable. Le plus impressionnant, avec le plus de charisme et d'assurance, un monstre dans son domaine. Moi je suis pas choqué ^^.

 

3ème Pour VDS c'est très bien vu les monstres.. j'mattendais même à ce qu'ils foutent genre Cech avant lui, vu comme il est peu reconnu. tant mieux :)

de 92 à 2002 10 ans de carrière à un très haut niveau national et international à ne pas oublier pour Barthez.

 

Sinon je trouve que Van der Sar s'en sort bien dans ce classement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Casillas peut lui aussi s'en vanter

 

Sauf que Barthez nous a réellement fait gagner ses compétitions et n'était pas simplement dans l'effectif... fin du HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, dans une interview il y a quelques années, Evra présentait ses camarades de United, et sur le cas VDS, il avait précisé que lorsqu'il enlevait le maillot pour se retrouver torse poil, il était impressionant de musculature sur le haut du corps, contrairement aux apparences, et que c'était un roc.

 

Oui, DDG restera un coton tige, mais esperons qu'il devienne au moins un coton tige rigide.

 

van_der_sar_9.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS a été élu 3 eme meilleur gardien de ces 25 dernières années par l'IFFHS (International Federation of Football History & Statistics).

 

Voici les 10 premiers :

 

1 - Gianluigi Buffon

2 - Iker Casillas

3 - Edwin van der Sar

4 - Peter Schmeichel

5 - Oliver Kahn

6 - Petr Cech

7 - Jose Luis Felix Chilavert

8 - Walter Zenga

9 - Andoni Zubizarreta

10 - Claudio André Mergen Taffarel

 

J'avais pas vu ce classement ... Les 2 joueurs sur lesquels je peux vraiment parler c'est Casillas qui n'a rien à faire à cette place et Zubizarreta sans parler du mythe Iribar qui est pour moi un des meilleurs gardiens de tous les temps, le mettre dans ce classement et ne pas mettre Arconada je comprends pas ... Le portier de la Real était au dessus de celui de l'Athletic objectivement.

 

Après Buffon c'est pas illogique mais en dessous c'est très discutable à peu près pour tous qu'on peut voir plus haut ou plus bas ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce classement, est une vente de nom de gardien qui ont eu la cote.

Objectivement, je vois pas comment tu comparer Schmiechel/Taffarel et Casillas.

 

Tant le style de jeu, et l'époque était différent...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...