Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

L'Ajax négocie avec van der Sar

 

Annoncé par la presse néerlandaise cette semaine, le retour d'Edwin van der Sar à l'Ajax Amsterdam dans un rôle de directeur général n'est pas acquis. Le club confirme des négociations avec l'ancien gardien de but international de Manchester United (41 ans), formé au club, mais précise que «ces négociations n'ont pas encore abouti». L'Ajax est sans directeur général depuis plusieurs mois et la dispute entre deux candidats pour ce poste, Louis van Gaal (devenu depuis sélectionneur national) et Johan Cruyff. Ce dernier, principal consultant du conseil d'administration, s'est déclaré favorable à la nomination de van der Sar, mais le conseil de surveillance estimerait qu'il manque d'expérience pour diriger le club.

Avec AFP

 

 

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ajax-negocie-avec-van-der-sar/325635

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Hollande c'était annoncé comme fait ! À voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Van der Sar Directeur marketing

 

Edwin van der Sar a été nommé lundi directeur marketing de l'Ajax Amsterdam. «Il a eu une carrière fantastique et possède un leadership naturel. Il a le potentiel pour devenir notre directeur général dans les années à venir», a indiqué Hans Weijers, le président du club, dans un communiqué. Retraité depuis 2011, l'ancien gardien rejoint d'autres joueurs formés au club qui occupent des postes importants : Frank de Boer est l'entraîneur, Marc Overmars le directeur sportif, Dennis Bergkamp et Wim Jonk font partie du staff technique.

 

Lequipe.fr

 

ça confirme les rumeurs

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi Ronald de Boer qui entraine les jeunes.

 

Magnifique sinon pour Edwin. J'espère qu'il tiendra un moment, y a moyen de faire un bon truc avec lui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

remember his amazing stop against chelsea in the final of the 2008 champion's league

 

"And Van der Sar saved it ! United again ! The newly crowned champions of England are the new Champions of Europe..."

 

J'crois que j'n'oublierais jamais cette phrase.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des frissons rien qu'à la lire. :wub:

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Obligé de faire un peu de concurrence:

 

 

Jamais j'ai vu un gardien dégager plus de calme et de sérénité.

Et son jeu au pied > All.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS ! Ce gardien est magique. Reconnu à sa juste valeur dans le temps, mais pas par période. Je m'explique. Tout le monde reconnait ce gardien immense qu'est Edwin Van der sar, mais personne ne lui a reconnu son niveau fantastique au moment où il était juste imbattable. On entendait beaucoup parler de Casillas, Buffon (quoiqu'il était blessé si je me souviens bien) et de Cech mais moins de VDS. Pourtant, à son apogée, est-ce qu'il y a eu déjà meilleur que lui ?

 

Difficile de trouver plus parfait comme gardien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul gardien avec Gigi Buffon qui m'a donné l'impression d'être imbattable, de donner une confiance/sérénité à toute l'équipe. Je les place devant les casillas, ceh et Kahn

et d'autre gardiens que j'ai eu l’occasion de voir régulièrement.

 

(le prochain Thibaut Courtois, j'espère, il est juste énorme, le meilleur de sa génération)

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul gardien avec Gigi Buffon qui m'a donné l'impression d'être imbattable, de donner une confiance/sérénité à toute l'équipe. Je les place devant les casillas, ceh et Kahn

et d'autre gardiens que j'ai eu l’occasion de voir régulièrement.

 

(le prochain Thibaut Courtois, j'espère, il est juste énorme, le meilleur de sa génération)

 

d'accord avec toi, sauf que j'upgrade Kahn dans les imbattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too ^^

 

Sans ses blessures, on aurait même pas eu besoin de recruter Tevez, Berbatov, ... C'était vraiment mon coup de cœur, joueur ultra complet, très altruiste, un bon gars, toujours humble, ... Même si Ruud était vraiment THE attaquant de Fergie, j'étais loin d'être dégouté quand Saha est devenu notre attaquant en fin de saison 2005-2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin van der Sar. Dans mon top 3 ever. Quel gardien.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar p***** tu ne peux QUE l'aimer cet homme . Un modèle de simplicité et de dignité , plus que Giggs , autant que Scholes .

Il a un air , comme ca , bon père de famille qui force le respect et la sympathie .

 

S'il y a bien un joueur que je regrette autant que Beckham c'est lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...