Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

bon aller comme cadeau de depart a notre emblematique et plus grand gardien de but ( peter schmeichel c'est qui? ^_^ )

 

Un pack PL + LDC

 

Quel gardien! un pari risqué mais quelle reussite :wub:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a meme la possibilité de changer de couleur de tenu a la mi-temps, c'est sur il va vraiment nous manquer ! :lol:

Ah j'étais pas le seul à avoir remarqué :D:P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait tellement plaisir de le voir partir avec une PL et une LDC. Il le mérite tellement pour tout son talent et cette classe qu'il a sur le terrain. Finir par un sacre européen à Wembley , imaginez la sensation :wub: et sur le 19ème titre de PL pour United qui en fait le club le plus titré :wub:

 

Oh ***** j'en ai la chair de poule !!!!!!!!! :blush:

 

Même si je vais avoir du mal à me faire à l'idée qu'on ne le verra plus sur le terrain ......j'ai plus l'habitude de m'inquiéter lorsque l'adversaire frappe aux cages :rules: ........ j'espère qu'on se plantera pas sur son remplacant !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon c'est décidé je viens plus sur cette page ça me fou trop la quinte ... juste un truc à dire Edwin "WAAROM?" :cry:

 

Et surtout merci pour tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant et sans aucun doute il sera toujours aussi décisif lors de nos quatre derniers matchs y compris le 28 mai jour de son adieu :(

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait tellement plaisir de le voir partir avec une PL et une LDC. Il le mérite tellement pour tout son talent et cette classe qu'il a sur le terrain. Finir par un sacre européen à Wembley , imaginez la sensation :wub: et sur le 19ème titre de PL pour United qui en fait le club le plus titré :wub:

 

Oh ***** j'en ai la chair de poule !!!!!!!!! :blush:

 

Même si je vais avoir du mal à me faire à l'idée qu'on ne le verra plus sur le terrain ......j'ai plus l'habitude de m'inquiéter lorsque l'adversaire frappe aux cages :rules: ........ j'espère qu'on se plantera pas sur son remplacant !!!!!!!!!

 

Ce serait une fin rêvé pour lui, finir en beauté, le calme et l'assurance qu'il incarne dans les cages va beaucoup nous manqué. Merçi edwin pour tous ce que tu nous as apporté !

 

Pour son remplacant, comme tu dis faut faire un choix judicieux!!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** jviens d'y penser, mais le 21 mai contre Blackpool, ce sera le dernier match de Van Der Sar a Old Trafford Déja :cry:

 

Et on peut d'ores et déjà dire qu'aujourd'hui ça sera son dernier gros match à Old Trafford...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de son match parfait ?

 

Car en dépit de l'insolente maîtrise que nous avons affiché en première période, il nous a tout de même sauvés quelques fois.

 

40 ans le mec :wub: Re-signe encore 5 ans !

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui a recu les plus grosse ovation du match et en plus a chaque fois il se tourner vers nous pour nous chauffer. Ils est entrain de vivre a fond ses dernier moment de foot.

 

Il finira sur une C1!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende tout simplement je pense que tout le monde est d'accord son départ va laisser un grand vide et pas mal de tristesse.

 

Que cela va être dur pour son successeur déjà parce qu'on doit digérer son départ et en plus de ça il a un tel niveau c'est hallucinant, j'espère qu'on va finir sur un doublé, rien que pour lui l'équipe se doit de faire le doublé.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe à l'etat pur, il va nous manqués alors profitons de ces derniers instants de grandes classes ! Notre sauveur, notre héros ! AH souvenir quand tu nous tiens " un soir de mai 2008 à Moscou, l'arrêt tu titre en C1 " ... Il a dit qu'il n'a pas oublier 2009, huumm tel une légende qu'il est, il ne fera pas les mêmes erreurs, si erreurs il y a eu !

STP reste VDS !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie, sign him up !

 

Toujours colossale. La défense parait bien plus sereine lorsqu'il est dans les cages. Certainement, le meilleur gardien au monde à l'heure actuelle. Il mérite une C1, et vraiment, si jamais on a un penalty, j'aimerai trop qu'il s'en charge. Il le mérite. Si seulement il avait 10 ans de moins :( Pour ne plus revivre cette époque avec cet infâme Caroll, Howard, Van der Gouw, ...

 

Cet homme est grand, cet homme est bon, cette homme est le meilleur. God Bless You, Edwin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas partir !!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la claquette qu'il sort a Kalou je crois, il est tellement content qu'il serre les poings ! Cette rage de vaincre m'a vraiment fait plaisir.

 

 

Comme je l'ai déjà mentionné, cette action est probablement le tournant du match, sans cet arrét notre deuxiéme mi-temps aurait trés certainement été bien plus difficile.

Vouloir partir avec un tel niveau c'est juste inconcevable, aller fait nous plaisir...une petite saison de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hollandais volant. :wub: :wub:

 

Le Edwin il arrête vraiment le foot à la fin de la saison? :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment il est tellement surpris d'un tir de loin ( un lob je crois ) qu'il fais ouf !

Il va nous manqué, j'espère qu'il pourra re-signer genre un coup de bluff à la fin car je nous vois mal avec quelqu'un d'autre dans les cages !

Il ne lui reste plus qu'un gros match à négocier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...